Les avis
Le 30/03/2023 à 07:15
Bien!
Le 22/01/2023 à 22:54
Excellent et plus il y aurait de monde, mieux ce serait
Le 17/01/2023 à 17:46
D'excellentes bières...et enfin l'endroit qui vous apporte de quoi manger...je vous le recommande
💬
💬 L'hôte, Graziella, était très gentille. il nous a aidé avec le transport en ville et avec l'obtention des billets de train (ils sont vendus à la Tabacherie) L'appartement est situé sur 3 niveaux et je l'ai beaucoup aimé. Même si les pièces sont relativement petites, il y a beaucoup d'espace. Il a une vue sur la mer à tous les étages. La cuisine est meublée de façon moderne. C'est quelque chose de spécial. Il existe de nombreuses peintures et photographies de Marilyn Monroe. Cela peut vous déranger de devoir monter les escaliers pour aller aux toilettes. Tout allait bien pour nous.
💬 Cuisine typiquement génoise ! Des plats de grande qualité, et dans la plupart des cas réalisés entièrement par les 2 propriétaires ! Entre autres choses, ils sont vraiment sympas, très accessibles, prêts à discuter et à vous parler des plats de manière vraiment intrigante !! Nous avons dégusté certains plats, mais avec l'envie de revenir absolument pour en goûter d'autres !! Les prix ne sont certes pas bas, mais compte tenu de la qualité et du travail fourni pour chaque cours, ils sont certainement corrects !! On mange bien, on boit bien (la dame nous a recommandé un vin vraiment délicieux, je dirais qu'il est parfait avec les produits que nous avons achetés), on ne peut même pas parler de desserts, fabuleux et super savoureux !! Lieu adopté avec brio, surtout pour la tranquillité... peu de tables et beaucoup de calme !! Vraiment excellent !!
💬 Excellente structure dans une position logistique parfaite à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute, bar sympa, restaurant self-service, excellent choix d'entrées, plats principaux, accompagnements et desserts, déjeuner de travail à 12 €, premier plat et eau ou du vin, bon café à 1,10 € ambiance informelle et familiale propriétaires sympathiques et serviables la nourriture est bonne la nourriture est bonne excellent rapport qualité prix parking devant le restaurant uniquement pour les voitures et camionnettes fortement recommandé
💬 C'est dommage qu'il n'y ait pas de sixième étoile car le cadre magnifique et la cuisine sublime préparée par le chef aux cheveux longs, adaptée aussi bien aux jeunes qu'aux familles, l'auraient méritée.
💬 Dans l’ensemble, Bilatéral B&B est un endroit exquis où séjourner à Avola. Le petit-déjeuner est l'un des meilleurs que vous trouverez dans n'importe quel hébergement, avec comme points forts la brioche, les gâteaux et le granité faits maison avec amour et les fameuses amandes locales. L'endroit était confortable et plein de petits détails qui rendent le séjour meilleur : espaces pour sécher les vêtements, grande terrasse, espace cuisine et deux sorties. Nous avons dépensé un peu plus pour la chambre avec jacuzzi, ce qui était très relaxant. Le meilleur dans tout, c'est la famille derrière tout cela. Mari et Salvina, les deux jeunes femmes qui ont conçu et dirigent désormais le B&B, ainsi que la tante et la mère, sont des hôtes gentils et enthousiastes. Merci!
💬 Endroit enchanteur tant par l'emplacement que par le panorama. Vous pouvez même simplement prendre un apéritif avec vue sur le magnifique jardin sans forcément manger au restaurant. Nous avons dîné et pris 2 entrées et 2 plats principaux vagues. Qualité exceptionnelle, quantités parfaites et goût exquis. Tarifs en ligne. Excellentes notes pour ce restaurant, la nourriture était divine, le personnel également préparé et gentil. Nous reviendrons absolument. L'un des meilleurs endroits des Monts Euganéens.
💬 Masa bon
💬 Sympa
💬 Très bien. Gérants très accueillants. La salle impeccablement propre, entièrement en bois de pin, au parfum de bois presque enivrant. Ma fille et moi sommes restés 3 jours. Nous étions tristes de devoir rentrer chez nous. A la prochaine occasion, nous reviendrons dans ce coin de paradis.