Bar 🇮🇹

Bar da Guido Avis

📌 Via Molino, 27, 36050 Bolzano Vicentino - Italie

4.1 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Bar da Guido à Bolzano Vicentino

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Guido à Bolzano Vicentino

Maria.r

Le 08/05/2024 à 08:50

4 / 5

Agréable soirée en compagnie de bonne musique et d'excellentes bruschetta

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 08/05/2024 à 08:50 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 08/05/2024 à 08:50 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Nicola.e

Le 06/04/2024 à 20:29

3 / 5

Passer du café

Arianna.a

Le 24/02/2024 à 23:11

4 / 5

Bonne bruschetta, personnel souriant et serviable. Musique live le samedi soir.

Koala's.f

Le 16/01/2024 à 08:36

5 / 5

On se sent comme à la maison entre amis ! Des gens sympas et de délicieuses bruschettas. Nous vous recommandons de venir passer quelques samedis soirs en compagnie de bonne musique

Photo n°1 de l'avis de Koala's.f fait le 16/01/2024 à 08:36 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Stevie.e

Le 07/01/2024 à 07:49

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Je le recommande fortement

Mauro.

Le 07/12/2023 à 10:58

5 / 5

Super bar

Massimo.h

Le 23/11/2023 à 13:27

4 / 5

Les bruschettas sont les meilleures notes.

Tiozzo.a

Le 15/10/2023 à 18:10

4 / 5

Les bruschettas sont bonnes.

Loredana.i

Le 10/10/2023 à 10:12

5 / 5

Des prix gentils et bas

Iris.e

Le 07/10/2023 à 23:56

4 / 5

Personnel sympathique et environnement accueillant! Musique live avec un groupe passionnant !! 🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Iris.e fait le 07/10/2023 à 23:56 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°2 de l'avis de Iris.e fait le 07/10/2023 à 23:56 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Mauro.a

Le 30/07/2023 à 11:18

5 / 5

Excellente bruschetta, c'est indéniable !!!! La bière rouge est également excellente.🍺Personnel et propriétaire très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.a fait le 30/07/2023 à 11:18 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
paolo.u

Le 14/07/2023 à 20:47

4 / 5

Bonne bruschetta et servie avec gentillesse

Elena.a

Le 23/04/2023 à 18:00

3 / 5

Bar simple, mais extrême courtoisie et serviabilité de la part du gérant et du personnel de service. Les soirées musicales live sont intéressantes

bruno.a

Le 20/04/2023 à 10:40

5 / 5

Excellent lieu

bruno.a

Le 19/04/2023 à 18:02

5 / 5

Super bar

Silvia.a

Le 05/04/2023 à 08:41

5 / 5

Bruschetta délicieuse, personnel super sympa et raffiné. Excellente soirée avec le groupe en live. Nous reviendrons!

Kristina.T

Le 27/03/2023 à 11:25

5 / 5

Joli petit café ouvert l'après-midi quand tout le reste est fermé. Les employés sont sympathiques et parlent également un peu anglais.

Photo n°1 de l'avis de Kristina.T fait le 27/03/2023 à 11:25 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°2 de l'avis de Kristina.T fait le 27/03/2023 à 11:25 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°3 de l'avis de Kristina.T fait le 27/03/2023 à 11:25 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°4 de l'avis de Kristina.T fait le 27/03/2023 à 11:25 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°5 de l'avis de Kristina.T fait le 27/03/2023 à 11:25 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°6 de l'avis de Kristina.T fait le 27/03/2023 à 11:25 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Tiziana.a

Le 19/02/2023 à 00:02

5 / 5

Très gentil et très serviable. Top bruschetta et super bière

Riccardo.a

Le 10/08/2022 à 18:47

5 / 5

JEUDI TOUT ARRÊTE AAAAAAAAAAA

Moreno.i

Le 29/06/2022 à 15:13

4 / 5

La bière est bonne

Gianluigi.c

Le 15/04/2022 à 15:31

5 / 5

Excellent bar où l'on prend de bons et savoureux déjeuners, petits déjeuners et apéritifs entre amis ou seuls. Vous pouvez également déguster une excellente bière en plein air au bord du ruisseau Ghebbo à Bolzano Vicentino. Servis par un personnel aimable et poli, ils proposent également d'excellents sandwichs, spunciotti et bruschetta.

Liana.u

Le 04/03/2022 à 21:34

5 / 5

Endroit familial, délicieuse bruschetta, excellents burgers

Elena.

Le 28/01/2022 à 19:32

5 / 5

Très joli bar/café avec un magnifique coin salon extérieur juste au bord de l'eau. Je reviendrai quand il fera chaud ! Excellentes options de collations ! Tout était délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Elena. fait le 28/01/2022 à 19:32 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°2 de l'avis de Elena. fait le 28/01/2022 à 19:32 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Gianluca.o

Le 25/12/2021 à 09:11

5 / 5

Endroit simple et accueillant, sandwichs INCROYABLES

Alberto.c

Le 17/09/2021 à 19:59

5 / 5

Masa bon

Giuseppe.a

Le 11/08/2021 à 12:50

4 / 5

Excellentes bruschettas

Michela.n

Le 30/07/2021 à 07:16

3 / 5

Soirée karaoké le jeudi. Une bonne bruschetta + boisson et café vous attendent pour 10 €. À l'extérieur, les stands sont un atout majeur lors des chaudes nuits d'été.

Photo n°1 de l'avis de Michela.n fait le 30/07/2021 à 07:16 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°2 de l'avis de Michela.n fait le 30/07/2021 à 07:16 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°3 de l'avis de Michela.n fait le 30/07/2021 à 07:16 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°4 de l'avis de Michela.n fait le 30/07/2021 à 07:16 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°5 de l'avis de Michela.n fait le 30/07/2021 à 07:16 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Photo n°6 de l'avis de Michela.n fait le 30/07/2021 à 07:16 sur le  Bar da Guido à Bolzano Vicentino
Andrea.e

Le 25/07/2021 à 19:11

2 / 5

Je donne 2 étoiles car je me sens généreuse 3🍔 cheeseburger 🍺1 bière à emporter sans chips 29 euros pour dire qu'ils ne me voient plus

Manu.

Le 29/06/2021 à 19:14

3 / 5

Bar de village classique et bien achalandé. Les bruschettas sont excellentes.

Andrea.e

Le 24/06/2021 à 19:46

3 / 5

Bonne bière, endroit sympa, manque peut-être de sourire mais professionnel

Mauro.e

Le 17/06/2021 à 21:16

4 / 5

Super endroit et bons sandwichs

Maurizio.i

Le 05/06/2021 à 08:07

5 / 5

Grand parking, excellent bar pour petits et grands.

Giuseppe.i

Le 10/05/2021 à 14:35

5 / 5

Parfait

Maurizio.i

Le 23/04/2021 à 16:14

5 / 5

Bar américain, avec plein de gens sympas, tout le monde va bien

Gabriele.i

Le 25/02/2021 à 16:42

4 / 5

Bonnes boissons à petit prix, les tables sont bien espacées et le lieu est bien tenu

Gianluca.e

Le 15/12/2020 à 20:36

4 / 5

Endroit rénové, excellentes bruschetta et sandwichs, personnel super sympa

Adriana.e

Le 29/11/2020 à 14:14

5 / 5

Bon, excellent..

ROBERTO.A

Le 15/11/2020 à 16:55

5 / 5

Confortable, comme à la maison.

Angelo.a

Le 21/10/2020 à 18:39

4 / 5

Bel endroit

Davide.a

Le 20/09/2020 à 19:58

5 / 5

Excellente bruschetta, excellents prix et personnel très gentil. Informé.

Marco.u

Le 20/08/2020 à 12:15

5 / 5

Sandwichs abondants.Je recommande

Edna.�

Le 18/08/2020 à 14:14

5 / 5

Service chaleureux et convivial, café exquis

Alessandro.a

Le 31/07/2020 à 07:40

5 / 5

Vous y trouverez à manger, à boire et beaucoup de convivialité

Marco.u

Le 30/07/2020 à 17:27

4 / 5

Petit-déjeuner.. et beaucoup de sandwichs..

Sabrina..

Le 08/07/2020 à 22:14

5 / 5

Lieu rénové, accueillant et excellentes propositions ! Personnel sympathique et souriant !

Ilenia.a

Le 22/05/2020 à 22:59

5 / 5

Bruschetta exceptionnelle, livraisons à domicile ponctuelles. Bravo 👏👏👏 bon travail 👋👋👋

Dimitri.

Le 22/05/2020 à 18:20

3 / 5

Super bar

elia.a

Le 01/03/2020 à 16:21

5 / 5

Bar parfait et très serviable

maurizio.e

Le 02/02/2020 à 11:13

4 / 5

Personnel très sympathique et accueillant...top..

Macio.a

Le 28/12/2019 à 18:07

5 / 5

J'étais de passage, bel emplacement, je le recommande

Antonia.e

Le 08/11/2019 à 14:37

5 / 5

Bruschetta énorme et délicieuse

Zdenek.e

Le 30/10/2019 à 17:15

4 / 5

Joli petit bar avec des sièges calmes. J'ai ajouté les photos à l'avis sur Postumia

Francesco.a

Le 26/09/2019 à 13:30

5 / 5

Bon bar pour une bonne pause

vincenzo.a

Le 20/04/2019 à 16:57

3 / 5

Ça peut être fait

luca.a

Le 03/02/2019 à 16:10

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique.

Domenico.i

Le 08/12/2018 à 19:05

4 / 5

Tout va bien

Ediviso.a

Le 24/11/2018 à 12:51

4 / 5

Bruschetta avec le système de pain non ovale mais longue et étroite très appréciée par moi et mes amis excellente bière locale tranquille

POL.O

Le 04/11/2018 à 10:54

3 / 5

Suffisant

Francesca.e

Le 27/05/2018 à 10:06

4 / 5

Un endroit extravagant où l'on fait de bonnes bruschetta

Mirko.i

Le 02/05/2018 à 16:37

5 / 5

Idéal pour une bière après le travail

Riccardo.e

Le 27/02/2018 à 12:32

5 / 5

Lieu rénové, bonne organisation juste pour les apéritifs et les collations rapides..

emanuel.i

Le 27/01/2018 à 06:52

3 / 5

Bar pour le petit déjeuner. Des collations rapides. Variété de vins. Sandwichs et Bruschetta. Salles de bains séparées pour hommes et femmes, salle de billard et salle de fléchettes. Salle pour réunions de groupe, salle bar avec tables normales et surélevées. Gestion depuis trente ans. Bureau de tabac à l'intérieur

Albano.a

Le 11/01/2018 à 04:18

5 / 5

Très sympa, où il y a un fumoir....

Davide.i

Le 04/01/2018 à 08:18

3 / 5

Bar ala man, bire, vin, spris, tramexini, sandwichs, sandwichs toastés, toscans, bruschete, pour une petite pause et un accompagnement

Gianluca.a

Le 07/12/2017 à 12:57

5 / 5

Bar da Guido Je vais souvent prendre le petit déjeuner il y a des croissants de tous les goûts même Vegan le personnel est toujours très gentil et sympathique les bruschettas et les sandwichs sont beaux et copieux et copieux pour moi ce sont les meilleurs de Vicence ou plutôt de toute l'ITALIE. 😋😋😋😋😋

Raul.a

Le 26/10/2017 à 19:26

3 / 5

Bar de village classique, pas mal de spritz et des prix raisonnables.

g_i.

Le 26/10/2017 à 14:45

4 / 5

Joli BAR

Mateo.a

Le 04/06/2017 à 23:18

5 / 5

Super endroit ✊

  • 🏪 Trattoria Al Parol (308 Avis)

  • 💬 Quel plaisir de découvrir la méditerranée au pied des montagnes les patrons cuisinent eux mêmes les produits choisis le matin À refaire


  • 🏪 B&B Le Muse (8 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons passé cinq jours dans une belle chambre pour trois personnes, très grande, propre, avec un balcon donnant sur la mer. Emplacement très central pratique pour aller à la plage mais aussi pour se promener vers le centre de Crotone. Rosario était vraiment très gentille et toujours disponible et ponctuelle. Nous vous remercions pour l'excellente hospitalité et la gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir. Elena de Milan


  • 🏪 Residencial Bar Pizzeria (122 Avis)

  • 💬 Place traditionnelle


  • 🏪 Hotel Campo dei Fiori (67 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel pour les séjours d'affaires. Cuisine maison et personnel très gentil. Idéal pour les entreprises !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Casetta (323 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Service super. Une belle maison de cuisine


  • 🏪 Pizzeria Regina (62 Avis)

  • 💬 Trés bonne pizza, nous avons eu cette pizzeria juste en face de nôtre locations, et nous sommes aller la manger sur place, et un autre soir nous l'avons commandé pour la manger chez nous, hé recommande cette pizzeria et ils sont trés sympathique.


  • 🏪 Locanda di Firenze (2 Avis)

  • 💬 Excellent bien situé et très sympathique


  • 🏪 L'Incontro (26 Avis)

  • 💬 EMILIANO PERSONNE TRÈS GENTIL ET COMPÉTENTE DANS SON TRAVAIL. BIEN FAIT


  • 🏪 Philip Royal - B&B Napoli Centro (89 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse, propre et bien située, car proche de la gare et du centre historique. Cependant, le quartier est mal fréquenté. La jacuzzi ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé mais aucune réparation n'a été faite durant le séjour. Et aucun remboursement après le séjour. Le petit-déjeuner n'était pas terrible et le même tous les jours. Un croissant fourré au Nutella, dégoulinant a chaque bouchées, réchauffé au micro-ondes. Des biscottes industriels et jus de fruits incipide. Le café et l'autre boisson chaude étaient servis quasiment froids. D'ailleurs l'autre boisson chaude contenait tellement de lait que je n'ai pas réussi à déterminer de quoi il s'agissait. Sûrement un café au lait, mais je crois qu'ils oubliaient de mettre du café dedans. Les gérants font preuve d'irrespect envers leurs clients et d'un manque de professionnalisme total. Lorsque je leur ai ecrit un mail de réclamation pour leur signaler tout ce qui n'allait pas, ils se sont permis de me juger en devenant impolis en me disant que j'étais méchant et que je ne devais pas réussir grand chose dans ma vie. Pour finir en me disant que des clients comme moi ils n'en veulent pas. Plutôt que de prendre en considération mes remarques afin de s'améliorer. En bref, je ne recommande pas cet établissement.


  • 🏪 Lovenis senza glutine (101 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé des plats ligures, même de manière revisitée. Tout était vraiment excellent et surtout tout était fait maison, même les pâtes fraîches ! Et évidemment tout est sans gluten !! Même si vous n'êtes pas coeliaque, donnez une chance à cet endroit et vous ne le regretterez pas !