📌 Via Molino, 27, 36050 Bolzano Vicentino - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:50
Agréable soirée en compagnie de bonne musique et d'excellentes bruschetta
Le 06/04/2024 à 20:29
Passer du café
Le 24/02/2024 à 23:11
Bonne bruschetta, personnel souriant et serviable. Musique live le samedi soir.
Le 16/01/2024 à 08:36
On se sent comme à la maison entre amis ! Des gens sympas et de délicieuses bruschettas. Nous vous recommandons de venir passer quelques samedis soirs en compagnie de bonne musique
Le 07/01/2024 à 07:49
Personnel très gentil et sympathique. Je le recommande fortement
Le 07/12/2023 à 10:58
Super bar
Le 23/11/2023 à 13:27
Les bruschettas sont les meilleures notes.
Le 15/10/2023 à 18:10
Les bruschettas sont bonnes.
Le 10/10/2023 à 10:12
Des prix gentils et bas
Le 07/10/2023 à 23:56
Personnel sympathique et environnement accueillant! Musique live avec un groupe passionnant !! 🔝🔝🔝
Le 30/07/2023 à 11:18
Excellente bruschetta, c'est indéniable !!!! La bière rouge est également excellente.🍺Personnel et propriétaire très gentils.
Le 14/07/2023 à 20:47
Bonne bruschetta et servie avec gentillesse
Le 23/04/2023 à 18:00
Bar simple, mais extrême courtoisie et serviabilité de la part du gérant et du personnel de service. Les soirées musicales live sont intéressantes
Le 20/04/2023 à 10:40
Excellent lieu
Le 19/04/2023 à 18:02
Super bar
Le 05/04/2023 à 08:41
Bruschetta délicieuse, personnel super sympa et raffiné. Excellente soirée avec le groupe en live. Nous reviendrons!
Le 27/03/2023 à 11:25
Joli petit café ouvert l'après-midi quand tout le reste est fermé. Les employés sont sympathiques et parlent également un peu anglais.
Le 19/02/2023 à 00:02
Très gentil et très serviable. Top bruschetta et super bière
Le 10/08/2022 à 18:47
JEUDI TOUT ARRÊTE AAAAAAAAAAA
Le 29/06/2022 à 15:13
La bière est bonne
Le 15/04/2022 à 15:31
Excellent bar où l'on prend de bons et savoureux déjeuners, petits déjeuners et apéritifs entre amis ou seuls. Vous pouvez également déguster une excellente bière en plein air au bord du ruisseau Ghebbo à Bolzano Vicentino. Servis par un personnel aimable et poli, ils proposent également d'excellents sandwichs, spunciotti et bruschetta.
Le 04/03/2022 à 21:34
Endroit familial, délicieuse bruschetta, excellents burgers
Le 28/01/2022 à 19:32
Très joli bar/café avec un magnifique coin salon extérieur juste au bord de l'eau. Je reviendrai quand il fera chaud ! Excellentes options de collations ! Tout était délicieux !
Le 25/12/2021 à 09:11
Endroit simple et accueillant, sandwichs INCROYABLES
Le 17/09/2021 à 19:59
Masa bon
Le 11/08/2021 à 12:50
Excellentes bruschettas
Le 30/07/2021 à 07:16
Soirée karaoké le jeudi. Une bonne bruschetta + boisson et café vous attendent pour 10 €. À l'extérieur, les stands sont un atout majeur lors des chaudes nuits d'été.
Le 25/07/2021 à 19:11
Je donne 2 étoiles car je me sens généreuse 3🍔 cheeseburger 🍺1 bière à emporter sans chips 29 euros pour dire qu'ils ne me voient plus
Le 29/06/2021 à 19:14
Bar de village classique et bien achalandé. Les bruschettas sont excellentes.
Le 24/06/2021 à 19:46
Bonne bière, endroit sympa, manque peut-être de sourire mais professionnel
Le 17/06/2021 à 21:16
Super endroit et bons sandwichs
Le 05/06/2021 à 08:07
Grand parking, excellent bar pour petits et grands.
Le 10/05/2021 à 14:35
Parfait
Le 23/04/2021 à 16:14
Bar américain, avec plein de gens sympas, tout le monde va bien
Le 25/02/2021 à 16:42
Bonnes boissons à petit prix, les tables sont bien espacées et le lieu est bien tenu
Le 15/12/2020 à 20:36
Endroit rénové, excellentes bruschetta et sandwichs, personnel super sympa
Le 29/11/2020 à 14:14
Bon, excellent..
Le 15/11/2020 à 16:55
Confortable, comme à la maison.
Le 21/10/2020 à 18:39
Bel endroit
Le 20/09/2020 à 19:58
Excellente bruschetta, excellents prix et personnel très gentil. Informé.
Le 20/08/2020 à 12:15
Sandwichs abondants.Je recommande
Le 18/08/2020 à 14:14
Service chaleureux et convivial, café exquis
Le 31/07/2020 à 07:40
Vous y trouverez à manger, à boire et beaucoup de convivialité
Le 30/07/2020 à 17:27
Petit-déjeuner.. et beaucoup de sandwichs..
Le 08/07/2020 à 22:14
Lieu rénové, accueillant et excellentes propositions ! Personnel sympathique et souriant !
Le 22/05/2020 à 22:59
Bruschetta exceptionnelle, livraisons à domicile ponctuelles. Bravo 👏👏👏 bon travail 👋👋👋
Le 22/05/2020 à 18:20
Super bar
Le 01/03/2020 à 16:21
Bar parfait et très serviable
Le 02/02/2020 à 11:13
Personnel très sympathique et accueillant...top..
Le 28/12/2019 à 18:07
J'étais de passage, bel emplacement, je le recommande
Le 08/11/2019 à 14:37
Bruschetta énorme et délicieuse
Le 30/10/2019 à 17:15
Joli petit bar avec des sièges calmes. J'ai ajouté les photos à l'avis sur Postumia
Le 26/09/2019 à 13:30
Bon bar pour une bonne pause
Le 20/04/2019 à 16:57
Ça peut être fait
Le 03/02/2019 à 16:10
Bel endroit, personnel sympathique.
Le 08/12/2018 à 19:05
Tout va bien
Le 24/11/2018 à 12:51
Bruschetta avec le système de pain non ovale mais longue et étroite très appréciée par moi et mes amis excellente bière locale tranquille
Le 04/11/2018 à 10:54
Suffisant
Le 27/05/2018 à 10:06
Un endroit extravagant où l'on fait de bonnes bruschetta
Le 02/05/2018 à 16:37
Idéal pour une bière après le travail
Le 27/02/2018 à 12:32
Lieu rénové, bonne organisation juste pour les apéritifs et les collations rapides..
Le 27/01/2018 à 06:52
Bar pour le petit déjeuner. Des collations rapides. Variété de vins. Sandwichs et Bruschetta. Salles de bains séparées pour hommes et femmes, salle de billard et salle de fléchettes. Salle pour réunions de groupe, salle bar avec tables normales et surélevées. Gestion depuis trente ans. Bureau de tabac à l'intérieur
Le 11/01/2018 à 04:18
Très sympa, où il y a un fumoir....
Le 04/01/2018 à 08:18
Bar ala man, bire, vin, spris, tramexini, sandwichs, sandwichs toastés, toscans, bruschete, pour une petite pause et un accompagnement
Le 07/12/2017 à 12:57
Bar da Guido Je vais souvent prendre le petit déjeuner il y a des croissants de tous les goûts même Vegan le personnel est toujours très gentil et sympathique les bruschettas et les sandwichs sont beaux et copieux et copieux pour moi ce sont les meilleurs de Vicence ou plutôt de toute l'ITALIE. 😋😋😋😋😋
Le 26/10/2017 à 19:26
Bar de village classique, pas mal de spritz et des prix raisonnables.
Le 26/10/2017 à 14:45
Joli BAR
Le 04/06/2017 à 23:18
Super endroit ✊
💬 Quel plaisir de découvrir la méditerranée au pied des montagnes les patrons cuisinent eux mêmes les produits choisis le matin À refaire
💬 Bonjour, nous avons passé cinq jours dans une belle chambre pour trois personnes, très grande, propre, avec un balcon donnant sur la mer. Emplacement très central pratique pour aller à la plage mais aussi pour se promener vers le centre de Crotone. Rosario était vraiment très gentille et toujours disponible et ponctuelle. Nous vous remercions pour l'excellente hospitalité et la gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir. Elena de Milan
💬 Place traditionnelle
💬 Excellent hôtel pour les séjours d'affaires. Cuisine maison et personnel très gentil. Idéal pour les entreprises !
💬 Très bonne adresse. Service super. Une belle maison de cuisine
💬 Trés bonne pizza, nous avons eu cette pizzeria juste en face de nôtre locations, et nous sommes aller la manger sur place, et un autre soir nous l'avons commandé pour la manger chez nous, hé recommande cette pizzeria et ils sont trés sympathique.
💬 Excellent bien situé et très sympathique
💬 EMILIANO PERSONNE TRÈS GENTIL ET COMPÉTENTE DANS SON TRAVAIL. BIEN FAIT
💬 La chambre est spacieuse, propre et bien située, car proche de la gare et du centre historique. Cependant, le quartier est mal fréquenté. La jacuzzi ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé mais aucune réparation n'a été faite durant le séjour. Et aucun remboursement après le séjour. Le petit-déjeuner n'était pas terrible et le même tous les jours. Un croissant fourré au Nutella, dégoulinant a chaque bouchées, réchauffé au micro-ondes. Des biscottes industriels et jus de fruits incipide. Le café et l'autre boisson chaude étaient servis quasiment froids. D'ailleurs l'autre boisson chaude contenait tellement de lait que je n'ai pas réussi à déterminer de quoi il s'agissait. Sûrement un café au lait, mais je crois qu'ils oubliaient de mettre du café dedans. Les gérants font preuve d'irrespect envers leurs clients et d'un manque de professionnalisme total. Lorsque je leur ai ecrit un mail de réclamation pour leur signaler tout ce qui n'allait pas, ils se sont permis de me juger en devenant impolis en me disant que j'étais méchant et que je ne devais pas réussir grand chose dans ma vie. Pour finir en me disant que des clients comme moi ils n'en veulent pas. Plutôt que de prendre en considération mes remarques afin de s'améliorer. En bref, je ne recommande pas cet établissement.
💬 Nous avons très bien mangé des plats ligures, même de manière revisitée. Tout était vraiment excellent et surtout tout était fait maison, même les pâtes fraîches ! Et évidemment tout est sans gluten !! Même si vous n'êtes pas coeliaque, donnez une chance à cet endroit et vous ne le regretterez pas !