📌 Via Reggio, 118, 88900 Crotone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:02
Bonjour, nous avons passé cinq jours dans une belle chambre pour trois personnes, très grande, propre, avec un balcon donnant sur la mer. Emplacement très central pratique pour aller à la plage mais aussi pour se promener vers le centre de Crotone. Rosario était vraiment très gentille et toujours disponible et ponctuelle. Nous vous remercions pour l'excellente hospitalité et la gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir. Elena de Milan
Le 11/08/2023 à 08:24
Spectaculaire tant pour les services que pour l'emplacement. A deux pas de la mer
Le 22/05/2023 à 21:17
Un B&B situé dans un excellent emplacement. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était très confortable, propre et avec un balcon donnant sur la mer. Rosario, le directeur, est une personne très serviable et courtoise. Excellent rapport qualité-prix Je vous conseille.
Le 25/10/2022 à 16:23
Je reviens de Crotone, où j'ai séjourné deux jours au B&B Le Muse. Malheureusement, la structure est très démodée et les fenêtres ne ferment pas bien. Musique de karaoké assourdissante jusqu'à 2 heures du matin depuis une salle au bord de l'eau. Chambre très sale. Ménage quotidien non prévu moyennant 35 euros par nuit. Sur le lit il y avait une couette poussiéreuse et malodorante que j'ai demandé à changer... et le propriétaire a très gentiment déconnecté le téléphone. A éviter absolument !
Le 26/01/2022 à 19:40
B&B très accueillant ! Excellent emplacement, chambre propre, bien meublée et équipée de tout. Rosario était très gentil et serviable pour rendre mon séjour parfait. J'ai hâte d'y retourner ! À bientôt!
Le 31/12/2021 à 10:33
Endroit très agréable et gérant très sympathique et super serviable, nous avons passé une journée agréable et passé un très bon moment. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 BON accueil, belle chambre, bien mangé au restaurant de l'hôtel et une vue magnifique 👍👍
💬 Bombe, cuisine au top. Le chef est un professionnel. En plus, c'est amusant.
💬 Hélas, la voiture s'est arrêtée juste ici, et en plus de la possibilité d'acheter de la mozzarella, nous sommes restés avec vous, au dernier moment 😘 Pour dire que nous avons été bien reçus et que nous nous sommes sentis très bien et peu, je dirais que c'est un endroit merveilleux. Mme Anna (la propriétaire) et ses aides sont des gens formidables. Félicitations ! Je recommande vivement cet endroit, dans cette formule ! Merci !
💬 Je suis surpris de voir si peu de critiques compte tenu de l'affluence de l'endroit. Personnel super sympa. Tout est préparé devant vous. Il y a une petite file d'attente compte tenu de l'affluence du quartier. Mais ça va super vite. Et pour 2,50 € par petite pizza complète, je ne saurais trop en recommander. Délicieux.
💬 Lieu de passage pour un repas rapide. Je ne m'y étais jamais arrêté, mais j'étais pressé et j'ai récupéré de la mozzarella dans une calèche. Terrible : gras, très gras et sans aucune saveur. Ils étaient vraiment terribles. Côté positif : le personnel était très sympathique et ils m'ont donné le reçu.
💬 Outre le kebab en lui-même qui est très bon, la piadina qu'ils préparent est quelque chose d'exceptionnel ! Pour accompagner le plat de kebab il m'a offert une piadina parfumée à l'origanmo qui a un super parfum ! Et puis le propriétaire est d'une gentillesse unique, ce qui fait que commander chez lui est un vrai plaisir ! Je le recommande fortement
💬
💬 J'ai mangé leur sandwich typique et c'était délicieux !! Pain d'exception, moelleux mais à la fois parfumé et au goût unique ; Le hamburger utilisé pour le composer était également excellent... que dire ?Je recommande 😋 A réessayer !
💬 Pizzeria à la tranche sur la route départementale de la commune. Impeccable dans l'accueil, la qualité et la bonté de la pizza. 5 sur 5 !!
💬 Comme dans la plupart des endroits en Italie, trouver votre hôtel est un défi. Une fois trouvé, c'était un endroit très agréable. Notre salle de bains privative que nous avons mal comprise est une salle de bains privative au bout du couloir. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner.