📌 Via Roma, 24, 36010 Chiuppano - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 08:22
EMILIANO PERSONNE TRÈS GENTIL ET COMPÉTENTE DANS SON TRAVAIL. BIEN FAIT
Le 21/08/2019 à 06:17
Excellent cappuccino tout comme les croissants
Le 23/07/2019 à 18:31
Toujours sympathique et professionnel
Le 03/01/2019 à 10:21
Documenter
Le 02/08/2018 à 13:02
Nombreux services, disponibilité et gentillesse
Le 08/08/2017 à 17:35
Optimal
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 2 jours avec mon mari et mes deux enfants. L'un des meilleurs B&B que j'ai jamais eu la chance de trouver. Excellente propreté, excellent petit déjeuner avec des viennoiseries fraîches de la boulangerie locale. Mme Anna est gentille, astucieuse, organisée et ne laisse rien au hasard. Le nouvel appartement lumineux, équipé de tout le confort, bénéficie d'une excellente position (pour visiter le château de la ville et à proximité du parc Cerris, du site archéologique de Pietrabbondante, Staffoli, MontePizzi, pour ne citer que les plus célèbres). La simplicité, le respect et la chaleur des habitants du Molise combinés aux qualités humaines et aimables du propriétaire rendent cet endroit unique que je recommanderais à tout le monde. Paola RSM
💬 Personnel très sympathique et décoration agréable mais nourriture en dessous de la moyenne. Pain rassis. Déçu. Mais le directeur était gentil et nous a donné une petite bouteille de vin après avoir dit que nous n'avions pas apprécié le vin qu'il avait recommandé. C'était très gentil de sa part.
💬 Il est situé juste sur la route, à 100 mètres du lac. Il n'y a que trois places de parking et une pour personnes handicapées. Belle vue depuis la terrasse située sur le toit de l'hôtel. Hôtel moyen trop cher. Produits à prix réduits. Le propriétaire de l'hôtel surveillait les touristes pendant l'heure du petit-déjeuner. C'est un peu ennuyeux... Le transit fera l'affaire pour une nuit.
💬 Très agréable
💬 Bonjour comment puis-je vous joindre ? J’ai oublié quelque chose à votre station ? Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour vous joindre ?
💬 Super petit bar, nous avons pris le petit déjeuner (brioches artisanales au levain sans beurre, à essayer) et nous sommes revenus prendre l'apéritif (essayez le cocktail au jus d'orange artisanal !) Des patrons très sympas, ils ont de la passion et nous ont recommandé une adresse super sympa la mer. Félicitations !
💬 Quels gens extraordinaires ! Le personnel m'a vraiment impressionné par sa courtoisie, sa gentillesse et sa prévenance. J'avais presque l'impression d'être en famille 😄 pour ce que j'ai payé, je ne sais vraiment pas de quoi me plaindre !
💬 Déjeuner parfait
💬
💬 Le glacier est extrêmement gentil et les parfums sont à tomber. Celle Amande et Figue est particulièrement réussie. Généreux et prix très correct.