Les avis
Le 16/10/2020 à 14:29
Très agréable
💬 Cet endroit est un peu caché mais vaut le détour. Très bonne cuisine et vins locaux dans un lieu calme et confortable. Le menu est également disponible en anglais, mais le service amical et la facilité de stationnement en valent la peine. Vraiment un bon rapport qualité/prix, alors essayez-les !
💬 Fabuleuse structure entourée par la nature. Des hôtes sympathiques et accueillants ont été à notre disposition pendant toute la durée de notre séjour, nous donnant diverses indications sur les lieux à visiter et les plats typiques à déguster. Petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé
💬 Perfecto ! Je recommande ! 👌
💬 la chambre en elle-même était bien avec un bon lit et tout était propre. Un gros point négatif est qu'ils ne vous permettent pas de stocker vos bagages après le paiement, ce qui peut finir par être très cher car le stockage des bagages dans les gares CQ coûte 6 euros par sac (et aussi assez gênant car vous perdez beaucoup de temps dans tout cela).
💬 Belle maison du 18ème siècle, ancien moulin... Un voyage sans soucis, sans penser à rien, mais simplement en écoutant la musique de la nature qui vous entoure Un accueil chaleureux et une serviabilité d'Ecaterina, qui nous a également servi un dîner exquis. Seul détail négatif... la route pour y arriver n'est pas la meilleure, car c'est un chemin de terre, plein de montées et de descentes dont certaines sont raides...
💬 Bar chinois classique mais ils sont très gentils
💬 D'excellents plats locaux et du vin vous sont proposés par trois propriétaires fiers de ce que la Calabre peut offrir.
💬 Nous étions en transit. Bel endroit. La nourriture était bonne. Menus créatifs. Hautement recommandé.
💬 RÉSERVER UNE TABLE! Ils sont très occupés. Ils peuvent cuisiner sans gluten, ils ont mangé des spaghettis sans gluten et les côtelettes peuvent être préparées sans gluten. Le repas n'est pas arrivé comme ma vidéo. J'ai commandé des spaghettis carbonara sans gluten et une petite escalope, puis j'ai versé les pâtes par-dessus. Une portion tellement incroyable, j'ai adoré chaque bouchée ! Absolument délicieux. Mon mari a adoré son repas aussi, il avait le même mais pas sans gluten. C'est tellement agréable de pouvoir tous les deux profiter d'un repas ensemble. Recommande fortement!!! Ambiance géniale, c'était plein à craquer toute la nuit ! Vous pouvez certainement partager une côtelette, nous avons essentiellement commandé 2 plats chacun 😂
💬 Personnel très poli et professionnel, je tiens particulièrement à mentionner l'homme et la femme du rayon viande - le service est au plus haut niveau ! L'un des meilleurs supermarchés d'Italie !