📌 Via IV Novembre, 76, 19016 Monterosso al Mare - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:49
C'est le dernier étage et il n'y a pas d'ascenseur, c'est à côté de la voie ferrée (ils circulent à partir de 7 heures), la chambre est très petite pour ce qu'ils facturent. En fait, vous pouvez rester à La Spezia et visiter les Cinque Terre en train, car il n'y a rien à Monterosso.
Le 12/09/2023 à 13:01
Joli
Le 24/08/2023 à 08:45
J'ai eu la chance de séjourner dans cet établissement au début du mois et j'ai passé un très bon moment. En plus de l'emplacement optimal (très proche de la gare, de la mer et du centre), les chambres sont équipées de tout le confort. La propriétaire m'a accueilli dès mon arrivée avec sa courtoisie et sa gentillesse et en plus de me faire un bon prix, malgré la haute saison, elle m'a donné d'excellents conseils pour passer des vacances TOP ! Merci encore pour tout, j'espère revenir bientôt !
Le 18/08/2022 à 12:11
Personnel très gentil et serviable, chambre vraiment agréable et simple, très pratique pour rejoindre les principaux points d'intérêt (plage, gare, jetée, centre historique...). Absolument recommandé !
Le 01/01/2019 à 14:19
Attention, les chambres sont au 4ème étage sans ascenseur !
Le 05/10/2018 à 09:21
la chambre en elle-même était bien avec un bon lit et tout était propre. Un gros point négatif est qu'ils ne vous permettent pas de stocker vos bagages après le paiement, ce qui peut finir par être très cher car le stockage des bagages dans les gares CQ coûte 6 euros par sac (et aussi assez gênant car vous perdez beaucoup de temps dans tout cela).
Le 24/09/2018 à 07:49
Chambres très accueillantes et modernes, le personnel (nous n'avons interagi qu'avec une seule personne) est très très très serviable (ils nous ont laissé nous enregistrer en dehors des heures d'ouverture, ils nous ont laissé y garder nos bagages même le lendemain...) et joignable au à tout moment! Le prix est l'un des plus bas, globalement élevé mais pas si élevé par rapport aux prix de Monterosso... Il est situé à moins de 5 minutes à pied de la mer et de la gare, un peu plus loin du centre de Monterosso mais des ça ne pèse évidemment pas ! Les seuls inconvénients c'est qu'il est situé au quatrième étage d'un immeuble sans ascenseur, c'est un peu difficile à trouver (si on ne s'informe pas bien au préalable) et ça passe derrière la voie ferrée (mais ça n'a pas dérangé nous du tout).
Le 06/09/2018 à 17:44
Bel hôtel avec un bon lit. Salle de bain très petite mais agréable et propre. Bouteille de boissons et croissants gratuits.
Le 23/06/2018 à 12:54
Optimale ! Bien situé, propre et calme. Dans la chambre, vous trouverez également un petit réfrigérateur, une bouilloire, diverses confitures et autres choses pour le petit-déjeuner. Je le recommande!
💬 Haut!!
💬 Très bon hôtel magnifique spacieux confortable
💬 L’hotel et son emplacement sont bons, mais le service est très mauvais. À la réception, les informations données changent de personne en personne. Il manquait un chambre dans notre réservation alors qu’elle avait été payé… dans l’email de confirmation, les petits déjeuners étaient inclus, mais quand nous descendons au buffet pour prendre celui-ci, on nous dit que non… on doit retourner à la réception pour faire nos droits… du jamais vu !
💬 J'y suis allée il y a quelques années déjà. Vue magnifique, nourriture exquise. J'en garde un excellent souvenir :)
💬
💬 Propriétaire d'une gentillesse unique. Vraiment l'indispensable et au-delà.
💬 Très bon restaurant de cuisine familiale et de terroir. Nous avons du bœuf et de l'agneau grillé excellente cuisson accompagnés de très bon contournis ( épinard, chicorée cuite , olives farcies panées , mozza panée) un très bon rouge des marches et pour finir un sorbet citron...bref nous nous sommes régalés.
💬 Les serveuses sont adorables et la nourriture incroyable ! Allez y les yeux fermés
💬 Super adresse à Intra un peu a l'écart du centre. La tagliata était super en goût. Mes pâtes au fruits de mer étaient divines. Je recommande. Toujours bcp de monde, prévoir une réservation est souhaitable en haute saison.
💬 Enfin le Carollo du passé ! Ambiance accueillante et confortable avec un doux parfum de croissants et de pâtisseries fraîchement sortis du four. Le café est délicieux et les pâtisseries superlatives, pleines de crème, sont les meilleures du coin. Bravo à la fille blonde, très gentille et gentille, qui fait un café sans sucre, c'est trop bon. Fortement recommandé 🤩