📌 Via XXIV Maggio, 8, 34076 Medea - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 16:19
Pas bonne pizza, endroit froid et sombre, déconseillé
Le 16/08/2022 à 11:50
Panneau indiquant des spécialités grillées qui n'existent pas
Le 04/08/2022 à 20:11
Commandé deux pizzas, une chips et une margherita. Tout allait bien jusqu'à ce que j'ouvre la boîte et trouve de petites pizzas à la mozzarella contrairement aux pizzas américaines. Payé 13,50 (Margherita 6 !). Mais au moins, ils étaient dans l’air du temps…
Le 28/07/2022 à 11:11
J'ai mangé deux capresi parce qu'ils n'avaient rien d'autre, du café et une bouteille de 1 lte 1/2 en ont dépensé 25 inacceptable
Le 11/07/2022 à 19:33
Je n'ai pas aimé......😭😭😭😭Je suis sorti, envie de pizza
Le 24/04/2022 à 14:16
Personnel gentil et attentionné. Très bonne pizza.
Le 14/10/2021 à 03:15
Optimal
Le 25/09/2021 à 09:14
De très bonnes pizzas snobées !
Le 20/08/2021 à 15:21
Nous avons mangé des coquilles Saint-Jacques moelleuses et savoureuses et les meilleures frites de ces dernières années, faisant preuve de beaucoup de serviabilité et de gentillesse.
Le 19/08/2021 à 13:08
Endroit simple avec un petit manque de premier et deuxième plats. Ils font des pizzas. Des prix très bas
Le 22/05/2021 à 20:04
Pizza délicieuse et super digeste, tout le personnel sympathique et serviable
Le 17/10/2020 à 20:32
Très bonne pizza.
Le 27/06/2020 à 23:30
Service convivial et familial, excellentes pizzas et viandes grillées
Le 14/06/2020 à 19:44
Nous nous sommes arrêtés au retour d'un voyage en Slovénie et avons trouvé tout excellent : la pizza à la pâte très légère, les viandes grillées qui nous ont pleinement satisfaits, les prix très honnêtes et l'accueil sympathique des gérants.
Le 29/01/2020 à 06:30
Bonne cuisine.
Le 16/11/2019 à 15:27
Aussi pour les travailleurs à midi
Le 28/09/2019 à 11:30
Bien et pas cher 😊
Le 12/09/2019 à 06:05
Endroit agréable et spécial. Bon vin et bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 20/07/2019 à 20:03
Excellente pizza comme toujours
Le 05/07/2019 à 15:23
Le restaurant est toujours vide, mais il y a des raisons à cela. Personnel lent, tables sales, pas bon sentiment d'être là. Cher pour ce que vous obtenez.
Le 10/03/2019 à 18:46
Délicieuse pizza, pâte légère, sauce excellente, idem pour le salami épicé. Environnement familial et convivial. La dame qui nous a servi était très gentille
Le 09/02/2019 à 11:57
Dommage que le service soit lent et que l'endroit soit un peu froid. La pizza (avec des légumes grillés) était très bonne : riche et avec une pâte vraiment bien faite (levée et bien cuite)... c'est peut-être pour ça qu'il faut attendre un peu.
Le 04/10/2018 à 12:57
Excellent restaurant.
Le 16/09/2018 à 14:00
Service épouvantable, qualité médiocre, prix très élevés.... À éviter absolument.
Le 08/09/2018 à 08:46
En passant en voiture dans la rue, il est presque impossible de le trouver, mais à l'intérieur il y a un tout autre monde. Pas seulement des pizzas à emporter mais aussi un environnement convivial et romantique. La pizza choisie était sous un peu trop d'huile mais c'était la première fois que je le savais.
Le 22/02/2018 à 13:53
Nourriture acceptable, vin rouge en bouteille à éviter, bon accueil....
Le 18/02/2018 à 12:15
Excellent rapport qualité/prix !!! Courtoisie des propriétaires et convivialité en premier lieu... Fortement recommandé
Le 18/01/2018 à 21:53
Bien manger! Idéal pour la pause déjeuner !
Le 21/10/2017 à 21:09
Pizza fabuleuse, les pâtes sont celles d'origine qu'on ne retrouve plus, elles ne gonflent pas et ne donnent pas soif.
Le 01/08/2017 à 19:15
Super pizzas !
Le 07/07/2017 à 17:12
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé. Léger et digeste.
Le 08/03/2017 à 13:07
Endroit rustique mais le service prend trop de temps.
💬 Un lieu jeune et soigné tant au niveau des finitions que des détails, le personnel jeune et souriant mais visiblement nouveau dans son expérience... J'ai été très content de tout ce que j'ai pu goûter. Les prix sont moyens Dommage que l'endroit soit un peu petit et que les fenêtres fassent sentir la différence de climat, sinon cela aurait été beaucoup plus accueillant. Félicitations pour la belle activité et la bonne nourriture
💬 Vraiment nul.... Il ne vaut pas n y la peine n y le prix...
💬 Pizzeria au top. Pizza extra bonne. Le p'tit limoncello offert très sympathique. Service impeccable.
💬 Merveilleux B&B, d'où l'on peut déjà voir la mer, propriétaires très accueillants et serviables Natascia et Roméo qui nous ont accueillis comme si nous faisions partie de la famille♥️
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un verre avant le dîner. Petit endroit mignon, joliment meublé. Les serveurs étaient gentils et sympathiques, les sièges et les tables étaient propres. Les cocktails que nous avons essayés étaient assez généreux en alcool et, d'après les témoignages d'autres amis, ils avaient le même "problème". Alors méfiez-vous si vous ne supportez pas très bien votre alcool !
💬 Excellent service, bonne nourriture et grande hospitalité
💬 Parmi les meilleurs arancini de Caltagirone. Rustique et caractéristique. L'arancino était très assaisonné et très savoureux. Dans cet endroit, j'ai également essayé les peruni et les pâtes cuites au four. Tout est excellent. Je le recommande pour le goûter ou pour un déjeuner dominical en famille.
💬 Bonne adresse, la bouffe est trop bon. La salade était très très très fraîche et la pizza est bonne. J’ai bien aimé. Merci pour le personnel. Ils sont très sympa et bien accueillant.
💬 Appelé lors de l'excursion Tui Vésuve et adoré la dégustation de vin. Nous avons acheté une bouteille de Vesuvio Blanco et Vesuvio Russo
💬 Un pti resto de quartier comme je les aime. Bravo. Une bonne adresse piur les routards