Les avis
Le 08/07/2020 à 10:06
Merveilleux B&B, d'où l'on peut déjà voir la mer, propriétaires très accueillants et serviables Natascia et Roméo qui nous ont accueillis comme si nous faisions partie de la famille♥️
Le 03/02/2019 à 18:27
Excellente structure
Le 04/08/2018 à 08:40
Détente, environnement confortable,...tout proche de lieux enchanteurs !!!!!
Le 21/01/2018 à 07:22
L'endroit est vraiment minime, mais la nourriture est bonne, les portions sont généreuses, deux personnes peuvent très bien manger avec une seule 😅
Le 02/11/2017 à 15:19
Sous les chênes, à 5 minutes de la plage.....
Le 01/11/2017 à 20:50
Très confortable et accueillant.
💬 Un petit coin chaleureux et le personnel super sympa
💬 De passage lors de mes randonnées, endroit super mignon, les pizzas sont délicieuses !! Et les personnes qui travaillent ici sont super gentils. Le service est très rapide, mais les pizzas sont vraiment très très bonnes, gracie ! :)
💬 J'ai réservé dans ce restaurant inspiré par les critiques positives. C'est un petit endroit dans le centre historique de Montepulciano. Des plats pleins de saveurs et de goûts typiques de la Toscane. Nous avons eu un sandwich grillé avec du pecorino, du bacon et de la truffe, un pici au ragù de sanglier et un pici au fromage, au poivre et à la truffe qui étaient tout aussi divins. Environnement informel et propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé!
💬 Une personne en or c est une vraie famille que du bonheur c est normal c est lupara mon village bar esse sonia je l adore toujours la pour tout le monde
💬 Un excellent restaurant avec d'excellents choix de plats et de vins et un personnel sympathique.
💬 Ma femme et moi avons été vraiment impressionnés ! Dès notre arrivée, l'hôte était accueillant et attentionné, ce qui a facilité l'enregistrement. La chambre était joliment décorée, avec une ambiance chaleureuse et accueillante et le lit était confortable. L'attention portée aux détails dans la décoration et la propreté de tout l'hôtel étaient exceptionnelles. Le petit déjeuner était délicieux, avec une variété de plats frais et savoureux. C'est l'endroit idéal pour une escapade relaxante. Cinq étoiles tout autour !
💬 Excellente adresse de poissons. Acceuil charmant et attentif.
💬 L'emplacement est magnifique, une terrasse qui donne directement sur Santa Maria dell'Isola vous invite certainement à vous asseoir, mais malheureusement vous êtes ensuite déçu par la nourriture. Linguine aux fruits de mer, pleine d'huile et de sauce, sans même un peu de piment ici, qui est sa patrie, et avec des prix plus élevés que d'autres dans la région. Je ne recommande pas.
💬 Endroit merveilleux et merveilleuse courtoisie
💬