📌 Via Bitetto, 7, 70027 Palo del Colle - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 22:23
Expérience très négative, je ne le recommande à personne
Le 02/12/2023 à 11:31
J'appelle souvent un service à domicile. Très bonnes pizzas, mais tous les produits sont de qualité. Personnel compétent, serviable et sympathique. Le propriétaire est toujours gentil et sympathique. Les délais de livraison sont toujours respectés. Hautement recommandé!
Le 29/10/2023 à 13:44
Pizza de très bonne qualité, personnel très serviable
Le 28/10/2023 à 21:29
Nous avons commandé des panzerotti frits à la maison et avons été agréablement surpris. Enfin un panzarotto bien réalisé, de la pâte à l'assaisonnement. Excellent! Félicitations également pour la livraison ponctuelle même si c'était samedi🔝
Le 28/10/2023 à 20:28
Excellente pizza, on sent la qualité des ingrédients. Personnel très gentil. Nous reviendrons 😊☺️
Le 20/10/2023 à 09:34
Félicitations, pizza vraiment excellente, personnel exceptionnel et sympathique, notamment le livreur qui a été gentil et précis dans les délais😊
Le 18/10/2023 à 10:48
Hier, j'ai mangé une pizza qui m'a surpris... appelée la Pugliese. Excellente pâte, légère et digeste, excellente qualité et personnel sympathique. Bravo... continuez comme ça.
Le 15/04/2023 à 22:53
Endroit confortable 😊 Excellente pizza et ingrédients de qualité Mon préféré est le panzerotto au four avec de la viande hachée
Le 05/04/2023 à 16:02
Super endroit très accueillant Les pizzas et panzerotti sont les meilleurs💪🤩
Le 01/04/2023 à 21:13
Endroit plutôt sympa
Le 14/02/2023 à 21:58
Bonne pizza mais attention, pour la 2ème fois je retrouve des cheveux bruns bouclés
Le 28/01/2023 à 23:26
2 heures d'attente pour 2 pizzas, c'est vraiment un temps infini, surtout si, comme l'admet franchement le propriétaire, on privilégie d'abord les plats à emporter et ensuite tout le reste. Si cela n'avait pas été un samedi soir, je me serais levé et je serais parti, mais où diable peut-on aller et espérer trouver une place ailleurs ? À ce stade, à quoi bon faire des couverts et accepter des réservations de tables si vous traitez ainsi les clients ? Une façon bizarre de faire des affaires qui n'apporte qu'une publicité négative car tout d'abord je n'y retournerai pas, et je ne recommanderais cet endroit à personne car en plus des horaires, même la pizza n'est pas terrible ! ÉCHEC TOTAL
Le 28/12/2022 à 20:41
bonne pizza... propriétaire sympathique et gentil👍
Le 18/12/2022 à 21:52
Pour ceux qui recherchent une excellente pizzeria, je suggère d'aller au vieil endroit😘💕
Le 18/12/2022 à 21:32
Excellent service, excellent accueil, endroit recommandé pour déguster une bonne pizza❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Le 18/12/2022 à 21:29
Si vous voulez manger une bonne pizza de l'ancien endroit, vous devez y aller.
Le 20/11/2022 à 00:03
Pizzas avec des ingrédients confondus avec d'autres et aqueuses. ATTENDEZ DEUX HEURES ET DEMI POUR MANGER, à certaines tables ils ont sauté le service, ils n'étaient pas complets avec les pizzas et parce qu'avant ils donnaient celles à emporter.
Le 02/09/2022 à 19:29
Excellente pizza, personnel très sympathique et poli
Le 27/08/2022 à 20:16
Ambiance chaleureuse, excellente pizza, recommandée
Le 24/08/2022 à 08:58
Une agréable découverte ! La pizza est vraiment bonne et puis la gentillesse et la serviabilité du nouveau propriétaire n'ont vraiment pas de prix. Entre autres tout est très clair dans le menu 'il n'y a pas de surprise à la caisse donc cette nouvelle direction mérite beaucoup de chance et un beaucoup de confiance !
Le 23/08/2022 à 20:22
Excellente pizza, excellent propriétaire
Le 22/08/2022 à 06:56
Service efficace, pizza excellente, produit de qualité.... fortement recommandé
Le 20/08/2022 à 22:00
Je recommande cette excellente pizzeria, le large choix de pizzas, la fille à la caisse est très gentille et sympathique
Le 13/08/2022 à 15:49
Endroit magnifique et accueillant, personnel sympathique et gentil. Des pizzas excellentes et savoureuses, caractérisées par leur épaisseur particulièrement fine, toutes cuites au four à bois qui donne ce goût unique et inimitable aux pizzas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 03/08/2022 à 21:02
Excellent personnel, toujours sympathique et serviable. Large choix à la carte avec des produits de grande qualité malgré des prix plus qu'honnêtes ! Pizzaiolo très expérimenté, capable de satisfaire tout type de demande. Je recommande fortement!
Le 02/07/2022 à 21:40
Excellente expérience : gentillesse de tout le personnel. Pizza fine et délicieuse. Bien assaisonné. Prix très abordables. Je les recommande vivement !!
Le 03/06/2022 à 12:35
Excellent service et aussi le propriétaire. Agréable, élégant, convivial comme toujours. Vous ne pouvez trouver quelqu'un comme elle nulle part. 😍
Le 03/06/2022 à 11:31
La nouvelle direction a rajeuni l'entreprise ! Oh et surtout les pizzas sont DÉLICIEUSES ;) bravo les gars
Le 03/06/2022 à 08:42
Avec cette nouvelle direction la pizzeria semble renaître ! Bonne pizza😏
Le 05/10/2020 à 23:51
Gênant, on parle encore d'une pizzeria et d'une pizza de l'âge de pierre. Professionnalisme 0 sinon moins Pizzas 0 Structure 0 Un pays qui mérite plus !! Dommage, étant originaire de Bari, je trouverai mieux !!
Le 14/08/2020 à 19:53
Optimal
Le 18/01/2020 à 22:58
Commandé à partir de 19h30, maintenant 23h30 les pizzas ne sont pas encore arrivées, j'appelle pour savoir où sont les pizzas et ils me disent qu'ils sont venus mais n'ont trouvé personne et sont repartis. Juste parce qu’ils ne connaissaient pas bien le sujet, cela me semble un peu étrange. En rappelant pour en savoir plus sur les pizzas, ils ont également répondu en disant que nous devions les récupérer nous-mêmes. Joli sérieux
Le 23/05/2018 à 10:57
Endroit cosy avec une ambiance familiale. Bonnes pizzas. Informé.
💬 Très très belle vue sur le lac de Cles. Les plats proposés sont très bon et simple à la fois.
💬 Excellent pour la propreté et la convivialité, situé au centre de la ville !! Je le recommande fortement!!!
💬 Endroit jeune et frais :) Personnel très sympathique et accessible, ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Carte variée entre poisson et viande, matières premières de qualité. Excellent rapport qualité/prix. La terrasse extérieure est magnifique, j'y suis allée aussi bien pour le dîner que pour le déjeuner, l'ambiance est enchanteresse ! :)
💬 Accueil très sympa Les repas sont au top Et la situation est majestueuse. A conseiller
💬 Ma pizzeria préférée
💬 Le meilleur dîner de notre séjour à Rome. Un petit restaurant chaleureux avec une cuisine exceptionnelle ! Des mélanges de saveurs parfaitement dosés comme dans le risotto gorgonzola et noix ou cette magnifique pièce de bœuf à la truffe et aux bolets. Et pour finir sur une bonne note le tiramisu était délicieux!
💬 Une belle découverte dans le quartier de Santa Rita. Endroit démodé mais bien entretenu et propre. L'offre de plats typiques piémontais est excellente. De la langue verte à la bagna cauda en passant par la viande bouillie. Les offres de menus dégustation sont intéressantes où l'on peut goûter un peu à tout. La carte des vins est également excellente et met l'accent sur le Barbera. Des prix corrects pour de la bonne nourriture !
💬 Merveilleuse expérience tant par la qualité des plats que par l'accueil. Pasquale et sa femme sont des hôtes parfaits. Cuisine simple, savoureuse et légère, les ingrédients sont issus du jardin potager ou des environs. Les vins proposés sont bons. La chambre est accueillante, propre et confortable. Les salles de bains étaient confortables et propres. La musique de fond bien sélectionnée, les images, certains vinyles et les couplets d'une chanson de Fabrizio De André enrichissent l'atmosphère magique que vous respirez. Le rapport qualité/prix est parfait. Hautement recommandé.
💬 Je suis resté trois jours et je dois dire que pour les mini vacances ce n'était pas mal.. la chambre était bien même avec la climatisation ! Je suis resté un peu car je suis un amateur de petit-déjeuner... un grand jardin mais rien de spécial sur le fond, personnellement je m'occuperais de ce détail car à mon avis il est important. Tout commence par le petit-déjeuner et honnêtement, je l'ai mangé à l'extérieur quand j'ai pu profiter des installations.
💬 Situé sur la place principale de la ville j'ai pu déguster leur pizza, le personnel était très gentil et le temps d'attente très rapide. Je n'ai pas donné une note plus élevée pour une raison simple. Ma pizza n'était pas bien cuite, mais bonne. J'y retournerai certainement et j'espère pouvoir donner une note plus élevée. Informé.