Les avis
💬 L'année dernière, nous avons spontanément Bern dans cette maison d'hôtes de la charmante Olga. C'était vraiment génial avec une vue magnifique sur les dolomites ! Olga est une hôte formidable ! Meilleures salutations de Nicole et Artjom
💬 Moyen, viande trop salée , dont une avec beaucoup de nerfs. Plus de strudel au dessert. Décors vieillot. Toilettes avec toiles d araignées. Déçu.
💬
💬 Meilleure pizza du monde !! Je recommande la farcita Burratta! Si vous êtes végétarien, vous pouvez demander des champignons à la place de la coppa. Les gens sont gentils et accueillants !
💬 Nous nous sommes retrouvés de passage en cherchant sur google maps un endroit le plus proche de chez nous. Nous avons passé un très bon moment, l'endroit était calme et simple, nous avons commandé une très bonne entrée avec des strascinati aux petits pois, burrata et speck. Je dirais à essayez la viande, je reviendrai pour l'essayer, ça avait l'air bon 👍
💬 Le service est rapide, l’équipe est accueillante et professionnelle! Nous avons très bien mangé, rapport qualité prix au top avec la fourchette ! C’était délicieux ! On recommande les yeux fermés !
💬 Hôtel très agréable et bien entretenu également pour les personnes handicapées car il dispose de deux chambres très agréables et confortables avec douche de plain-pied, etc.etc. je vous conseille L'un des meilleurs filmés cette année, étant un athlète paralympique, j'ai de l'expérience dans les séjours dans des hôtels italiens et étrangers. ✅
💬 Excellents apéritifs et Sergio et Franco toujours disponibles
💬 Très bien situé, personnel sympa sauf un jeune homme de nuit le week-end qui m'a donné une attitude importune lorsque je suis entré pour poser une question, mais quand je lui ai parlé avec une attitude ferme et lui ai dit que je restais à l'hôtel il a changé de ton, peut-être qu'il était intimidé par moi. Les chambres sont petites mais c'est normal en Europe. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.
💬 Mon arrêt fixe du vendredi au dimanche pour les pizzas, bruschetta, petits déjeuners et apéritifs. La nourriture est délicieuse, et l'amabilité, l'amabilité et la propreté du personnel sont la cerise sur le gâteau. Préparé pour satisfaire les besoins alimentaires et les intolérances. Betta et Mattia les meilleurs !