Bar 🇮🇹

Bar Lenta Avis

📌 Piazza Torino, 1, 12100 Cuneo - Italie

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bar Lenta à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lenta à Cuneo

Urbano.e

Le 21/06/2023 à 14:35

5 / 5

Ambiance conviviale, service excellent.

Francesco.a

Le 24/04/2023 à 04:30

5 / 5

Responsables de l'accueil et du service rapide

Daniela.r

Le 07/04/2023 à 12:21

5 / 5

Amitié, convivialité, excellent café et excellente nourriture

Peppe.

Le 19/06/2022 à 20:06

5 / 5

Super

Diego.a

Le 24/05/2022 à 03:51

4 / 5

Excellents apéritifs et Sergio et Franco toujours disponibles

Photo n°1 de l'avis de Diego.a fait le 24/05/2022 à 03:51 sur le  Bar Lenta à Cuneo
Laboratorio.s

Le 06/08/2021 à 21:14

4 / 5

Le plus proche du commissariat

Silvia.a

Le 07/11/2019 à 17:02

5 / 5

Un de mes endroits préférés... surtout grâce à Franco et Sergio 😊

roberto.o

Le 23/01/2019 à 11:15

5 / 5

De bonnes personnes et beaucoup de gentillesse !!!👋👏👏👏

Giuliano.a

Le 19/10/2018 à 23:12

5 / 5

Et un excellent café bar restaurant 30 sandwichs farcis avec peu de temps j'ai tout dit

Bruna.o

Le 20/05/2018 à 08:01

5 / 5

Bravo à Gian et sa compagne pour l'excellent apéritif !! merci

Annalisa.o

Le 23/04/2018 à 14:46

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique

Claudio.u

Le 26/07/2017 à 07:47

3 / 5

Rare

Francesco.e

Le 23/07/2017 à 06:02

4 / 5

Ambiance pétillante dans un environnement à la fois familier et raffiné. L'apéro du vendredi à ne pas manquer

Max.i

Le 07/04/2017 à 11:59

5 / 5

Excellents managers spectaculaires

  • 🏪 Bar Albergo Ristorante Minisini (168 Avis)

  • 💬 Surtout à ne pas rater........


  • 🏪 Pizzeria Al Vecio Cason (1292 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée au Vecio Cason. Pâte à pizza super savoureuse, cuisson impeccable et un endroit très sympa. Le plus était le soin apporté au service. L'un des convives étant intolérant au lactose, la serveuse s'est efforcée de vérifier avec le livre d'ingrédients de chaque pizza s'il y avait ou non des traces de lait dans la garniture de la pizza. Un œil que tout le monde n’a pas. Je reviendrai certainement pour d'autres occasions. Merci encore au personnel !!


  • 🏪 Cirba (33 Avis)

  • 💬 Excellents burgers scottona, vraiment délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Pizzart (87 Avis)

  • 💬 A partir du fait que je n'achète que des pizzas à emporter... c'est dommage j'ai commandé chez eux plusieurs fois en espérant qu'à chaque fois elle serait meilleure que la précédente mais ce n'est jamais comme ça... la pizza bat la mozzarella si on peut définissez-le ainsi comme une pâte filandreuse quasi inexistante et un assaisonnement minime et ce soir même bref. Pour 26 €, j'aurais mieux fait de me procurer du gnocco cuit au four près de chez moi. J'étais un client régulier et ça a toujours été comme ça maintenant même l'enfant ne suffit pas. Je voulais manger honte à toi et commencer à faire des pizzas non sales. Je déconseille à tout le monde de se revoir. Dînez bien si vous avez mangé à la maison.


  • 🏪 Pizzeria Da Ciccio (101 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria à emporter avec des prix acceptables. Nous avons commandé des pizzas Margherita et la pâte et la sauce étaient très savoureuses.


  • 🏪 Pizzeria da Ciccio il Kom (296 Avis)

  • 💬 Cadre et accueil sympathique et très bien mangé.


  • 🏪 Positano pizza delivery (24 Avis)

  • 💬 Photos - Instagram vs réalité pour la pizza bolognaise et boulettes de viande de Sorrente. Tellement sec et terrible ! Meilleure pizza surgelée à Londres. Je ne pouvais pas y croire ! Le seul mauvais repas que j'ai pris à Positano et j'y suis resté une semaine. J'ai également essayé les arancini et la calzone. À ma grande surprise, ils ont été réchauffés au micro-ondes, les laissant humides et détrempés. Cet endroit m'a volé environ 40 € pour la pire nourriture que j'ai jamais mangée. Vous attendez mieux de la cuisine italienne made in Italy !!!! Les nonnas italiennes auraient des crises cardiaques à cause de ça !


  • 🏪 Ritorno a casa (4 Avis)

  • 💬 Rien à ajouter aux avis déjà flatteurs sur cette propriété. Patrizia, personne d'une sensibilité et d'une courtoisie rares, a la capacité de faire de votre séjour dans sa propriété comme si vous étiez vraiment chez vous. Professionnelle en tout mais en particulier en propreté. Vous on ne trouve pas un grain de poussière même si on y va avec un microscope. Quartier bien desservi, à quelques minutes en voiture du terminus de métro ligne rouge dans le quartier Anagnina (grand parking payant). Très pratique pour se déplacer dans n'importe quel quartier de Rome, je reviendrai


  • 🏪 Elliot Osteria e Dormire in Collina (940 Avis)

  • 💬 Tout était juste parfait durant notre séjour: excellents petits déjeuners, chambre donnant une vue sur les vignes, le calme parfait, on entendait juste les oiseaux et la cloche du monastère voisin. On avait aussi l'habitude d'y manger le soir, les plats sont juste excellents! A refaire!


  • 🏪 Il Quartino (270 Avis)

  • 💬 Agneau grillé à l'huile d'herbes : excellent, copieux et bien cuit, au goût fort mais tendre. Verre de vin rouge Conero dei Castelli di Jesi qui se marie très bien avec le deuxième plat de viande. Et une salade composée bien assortie, pour un déjeuner très apprécié.