Les avis
Le 09/05/2024 à 15:05
Excellents burgers scottona, vraiment délicieux.
Le 01/07/2021 à 05:52
Bon stationnement
Le 22/06/2019 à 23:49
Bel endroit, parking facile !!
Le 24/04/2019 à 06:08
Pour une pause en centre-ville
Le 16/10/2018 à 05:19
Emplacement suggestif
Le 29/09/2018 à 08:04
Emplacement suggestif
Le 10/09/2018 à 18:05
Pizzeria en nombre suffisant personnel pas à la hauteur quand le lieu est plein......
Le 04/09/2018 à 11:28
Nous commandons 2 bières rouges pression, mais deux bières blondes arrivent. On le fait remarquer et les deux rousses nous sont amenées. On goûte les bières, on constate tous les deux un goût étrange, on les goûte à nouveau... et rien, la bière est visiblement périmée, on est obligé de la renvoyer. Cependant, les blondes de trait qui nous sont proposées en remplacement ont une saveur très sourde. Nous commandons ensuite une entrée chaude, qui n'arrive jamais. Nous commandons deux pizzas, toutes deux à la mozzarella de bufflonne, une à la mortadelle. Au bout d'une quinzaine de minutes on nous annonce que (à 21h30) le buffle et la mortadelle sont terminés. Ce ne serait pas une tragédie pour nous, mais non seulement la personne ne s'excuse pas, mais elle parle grossièrement et ne nous apporte pas les menus. Nous demandons les menus. Nous choisissons les pizzas. La parmigiana arrive avec la « corniche » complètement brûlée. Dommage, car la saveur est discrète. Finalement, nous demandons l'addition, qui arrive au bout d'une demi-heure environ et, étonnamment, comprend l'apéritif chaud, qui n'est jamais arrivé, perdu on ne sait où. On le signale, et, avec le sourire (enfin), le montant est déduit. La pizzeria était populaire, mais pas extrêmement fréquentée. Une (très agréable) soirée de tango fin août nous a emmenés dîner au Cirba, mais nous n'avons pas compris pourquoi nous n'avions pas eu de chance avec le service. Honnêtement, tango ou pas tango, on ne retentera pas notre chance.
Le 07/08/2018 à 19:46
L'endroit est agréable et spacieux, avec possibilité de danser et possibilité de choisir entre un restaurant ou une pizzeria. Par contre, la pizza ne m'a pas impressionné...
Le 29/08/2017 à 11:44
Un lieu alternatif sur les collines de Palerme, quand il est difficile de supporter la chaleur estivale. Pizza et petits restaurants de qualité suffisante
Le 05/08/2017 à 08:35
excellent emplacement, pizza sublime, prix plus qu'honnêtes.
Le 20/06/2017 à 09:27
restaurant en rénovation continue
💬 Cet établissement mérite vraiment sa note de 4,6 à aujourd’hui. Le trio de tartares est digne d’une étoile Michelin ! 3 saveurs totalement différentes, un à la pistache et comme une crème de fromage douce, un à la tomate légèrement relevé, un aux champignons, très fort goût de champignons. La viande fond dans la bouche, un régal ! L’entrée d’octopus est également délicieuse car le poulpe est d’une tendreté incroyable, et le mariage terre mer avec les quelques grains de « caviar » se marient à la perfection. Le plat de la mer est très bon, le thon et les crevettes fondants. Il y a du poulpe, 2 langoustines, et un morceau de poisson. Par contre, 30€ pour cette assiette est tout de même un peu trop élevé vu la quantité. L’émincé de viande rouge est une merveille de tendreté également, la sauce fromagère excellente, et les pommes de terre ont dû être cuites dans une huile spéciale avec des aromates qui leur donnent un goût merveilleux. Nous avons pris un vin Gewurtztraminer à 32€ la bouteille qui était digne d’un vin français. Nous n’avons pas pu essayer le tiramisu car il a eu trop de succès (Recette originale au nocciola qui selon le personnel est un Delice) et voulions revenir le jour suivant, mais malheureusement, notre planning ne nous le permettait pas. Les tarifs sont ceux de la France, mais les mets que nous avons pris le valaient. De plus le personnel y est très accueillant et plus encore le second maître d’hôtel qui sait vous recommander ce qui est selon lui le meilleur. Je recommande vivement ce restaurant, la gastronomie à l’italienne !
💬 Un bel accueil, de bons vins et généreusement accompagnés...
💬 Club fréquenté depuis toujours par les habitants de la commune et par les touristes, il propose, en plus des services habituels d'un bar commun, des pizzas et des dîners en soirée, sur une grande terrasse avec une vue spectaculaire sur toute la vallée de Pesciata. La Suisse, une terrasse où l'on peut aussi danser et passer une agréable soirée !!! Hautement recommandé
💬 Optimale ! Nous avons commandé un plat à emporter pour 30 personnes pour le Paqua à la campagne, tout était vraiment excellent, un risotto aux fruits de mer plein de fruits de mer, du poisson très frais en deuxième plat et divers accompagnements et frites diverses, nous étions tous enthousiastes, nous avons aussi beaucoup apprécié la courtoisie et la gentillesse du personnel et du chef et de la dame au comptoir, qui ne semblent pas être une improvisation comme les plats à emporter auxquels nous sommes habitués dans cette ville. Très bel endroit, agréable et propre. Super nous reviendrons ! Merci
💬 De très bons produits. Leur recette glace salade de fruits frais est un délice. Toutefois un petit bémol: très peu attentifs aux clients. Mais je reviendrai probablement à mon prochain passage, juste pour leurs produits
💬 Lieu original mais il faut être persévérant car il est très difficile à trouver Très bon accueil en anglais, passionné ! Peu de monde un dimanche soir Côté menu, il n'y avait pas ce que nous voulions, nous nous sommes laissés guider par les propositions et nous n'avons pas été déçus. Soirée agréable pour nous
💬 C'est une pizzeria que je pourrais définir comme incontournable, la carte comprend des pizzas, du panuozzo et de la scorzone, une sorte de bruschetta géante. Il dispose d'un espace extérieur et intérieur pour déguster les différents plats. L'ameublement est épuré et essentiel, la pizza est longue et donc digeste et légère, celle aux oignons caramélisés et cèpes est particulièrement digne d'appréciation, le panuozzo ne m'a pas pleinement satisfait, pour être honnête ! Je l'ai trouvé assez manquant de saveur car je n'ai pas apprécié le choix limité de bières, desserts, liqueurs... mais la pizza en vaut indéniablement la peine !
💬 Personnel accueillant, bonne nourriture
💬 Incroyable, incroyable, incroyable !! 🥰🥰🥰🥰 Molto bene!! J'adore ce restaurant! J'ai essayé autant la pizza que les pâtes ici, le vin et le dessert. C'est exactement ce qu'on espère quand on vient en Italie, si j'étais resté plus longtemps, j'aurais dû tout essayer sur le menu ! C'est tellement délicieux !! Le personnel est incroyablement sympathique et charmant et m'a également encouragé dans mes tentatives d'utiliser mes compétences italiennes très marginales, nous avons même plaisanté et ri ! Quand je reviendrai à Milan, j'essaierai certainement de m'arrêter ! 🥰🥰🥰🥰 Oh, et la nourriture est toujours à un prix très raisonnable, surtout pour Milan !
💬 Jolie demeure avec grand jardin et parking privé. Personnel aimable et prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter. Adresse à retenir si vous êtes dans les parages ou si vous désirez visiter la Vénétie.