Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Ospitando Avis

📌 Via Lorenzo da Ponte, 91, 31029 Vittorio Veneto - Italie

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Ospitando à Vittorio Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Ospitando à Vittorio Veneto

Cesare.e

Le 27/10/2023 à 11:28

5 / 5

Ambiance familiale, chambres grandes et propres, calmes et à quelques pas du centre/gare. Hautement recommandé.

Danilo.a

Le 19/10/2023 à 09:58

5 / 5

je dois la complimenter Structure et Luca et Elisabetta, nous ne sommes restés qu'une journée car nous étions de passage mais ils nous ont très bien traités, choyés étant donné la meilleure chambre et le petit-déjeuner m'a donné l'impression d'être chez moi. Dire que des gens gentils et bons est un euphémisme. Grande propreté, le seul défaut est la rue à sens unique et l'entrée pour la voiture est un peu étroite mais tout peut être résolu. J'en garde de bons souvenirs et je le recommande vivement. Merci encore.

Carla.o

Le 18/09/2023 à 22:07

4 / 5

Les propriétaires étaient très gentils et disponibles pour nous renseigner

Barbara.i

Le 19/08/2023 à 06:38

5 / 5

Rares sont les fois où je me suis senti aussi bien et aussi calme. Je remercie Luca et Elisabetta de m'avoir mis à l'aise.

Claudio.a

Le 19/08/2023 à 04:52

5 / 5

Endroit très calme, chambre très spacieuse et propre et bien entretenue, même la salle de bain était la même. Place de parking. Excellent petit déjeuner. Elisabetta et Luca sont des gens très gentils et serviables. Le meilleur B&B que nous ayons trouvé.

Antonio.u

Le 09/06/2023 à 12:57

5 / 5

Je me sentais chez moi, accueilli et tout était disponible. Merci beaucoup pour tout.

valentina.a

Le 03/01/2023 à 17:32

5 / 5

Accueillants et sympathiques, les propriétaires sont toujours présents en cas de besoin et à la fois discrets et jamais intrusifs. Nous sommes restés trois nuits ; grande chambre, très confortable, lits avec d'excellents matelas. La grande salle de bain avec tout le confort, l'attention portée à chaque détail, tout est extrêmement propre. Bon petit déjeuner avec confitures maison. Les propriétaires répondent à tous les besoins, qu'il s'agisse simplement de comprendre comment se déplacer en transports en commun... Un plaisir de rencontrer Elisabetta et son mari. Nous reviendrons bientôt, très volontiers !

Rossella.t

Le 03/08/2022 à 15:48

5 / 5

Un séjour très agréable et enchanteur. Nous avons trouvé l'hospitalité, l'accueil, la convivialité et beaucoup de soins pour nous, les invités. Si je reste à Vittorio Veneto pour le reste de ma vie, ce sera grâce à eux : Elisabetta et Luca. Excellents guides indiquant les plus beaux et les meilleurs endroits et restaurants. Eli me semble être une encyclopédie vivante, autant que volcanique ! Félicitations, nous quitterons cet endroit à regret, il nous manquera. Je le recommande fortement!

Roberto.m

Le 01/02/2022 à 20:56

5 / 5

De bonnes personnes, très gentilles et amicales. Excellent emplacement.

raffaella.i

Le 29/01/2022 à 08:56

5 / 5

Arrivé de Rome sans avoir eu le temps de visiter le b&b et, SURPRISE : UNE CHAMBRE MAGNIFIQUE ET UN ACCUEIL TRÈS AGRÉABLE, je le recommande à toute personne de bon goût !

Raffaella.e

Le 03/12/2021 à 16:37

5 / 5

Je suis resté 5 nuits et j'ai passé un bon moment. Chambre propre et bien meublée. Merci pour la disponibilité de Luca et Elisabetta.

Jean-Claude.e

Le 17/09/2021 à 12:21

5 / 5

Très bien, sympathique, je recommande.

Bruno.a

Le 15/09/2021 à 20:11

4 / 5

Un grand merci pour l'accueil chaleureux. Chambre spacieuse meublée avec goût dans le style d'antan, idem pour la salle de bain très confortable. Excellent petit déjeuner, notamment le gâteau aux figues. Nous nous reverrons certainement. Merci Elisabetta et Luca. Bonjour Bruno Masut et Lisbeth

Bruno.o

Le 03/09/2021 à 20:00

5 / 5

Hautement recommandé!! Devant recevoir des amis et n'ayant pas de place chez moi, je me suis tourné vers ce B&B qui m'avait été recommandé par des connaissances. Mes amis étaient enthousiasmés tant par la structure que par l’accueil qu’ils ont reçu. Les hôtes ont également été très utiles avec moi pour tous mes besoins. Je le recommanderai certainement moi-même.

Jacopo.a

Le 03/09/2021 à 19:52

5 / 5

A recommander, emplacement stratégique pour se déplacer, chambre propre et excellent accueil.

Simone.i

Le 30/06/2021 à 14:00

5 / 5

Incroyable !!! Incroyable mais ils ne louent qu'une chambre à la fois. Une plus grande intimité et tranquillité n’est pas possible. Merci à Elisabetta et Luca qui nous ont fait sentir chez nous avec une grande discrétion.

Nicoletta.d

Le 28/06/2021 à 07:34

5 / 5

Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Beau jardin. Super bon petit déjeuner. Accueil familial exquis. Vous vous sentez chez vous. Je vais certainement revenir.

Elizabeth.o

Le 15/06/2021 à 10:03

5 / 5

Endroit merveilleux, gens et expérience. Je recommande vivement un séjour ici à tous ceux qui voyagent dans le nord de l'Italie.

Ivan.a

Le 25/02/2021 à 17:31

4 / 5

Hospitalisez-les

Cinzia.r

Le 23/01/2021 à 09:11

5 / 5

Hospitalier, comme à la maison

Giuseppina.a

Le 13/11/2019 à 23:41

5 / 5

Merveilleuse expérience, nous avons passé un très bon moment. À notre retour à Vittorio Veneto, nous y réserverons certainement

Patrizia.r

Le 13/05/2019 à 13:57

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B pendant trois nuits, mais nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la courtoisie des propriétaires. La maison est très belle et le jardin est très bien entretenu, le parking privé est pratique, le petit déjeuner 5 étoiles copieux est fourni. Nous reviendrons certainement, un grand bonjour à Elisabetta et Luca, excellents propriétaires 😚👍

leggermentefuori2212.

Le 19/03/2019 à 06:06

4 / 5

Endroit très calme, très propre et charmant !

Giuseppe.e

Le 14/03/2019 à 20:41

5 / 5

Emplacement splendide, hôtesse très accueillante, bon service.

Massimo.i

Le 03/01/2019 à 13:58

4 / 5

Chaleureux et hospitalier, parking intérieur très pratique pour pouvoir laisser votre voiture en toute sécurité, nous sommes restés trois nuits, lits très confortables, on avait l'impression d'être à la maison. Je le recommande fortement.

Roberto.i

Le 15/06/2018 à 11:18

5 / 5

je n'étais pas là

Patrizia.i

Le 03/06/2018 à 19:23

5 / 5

Bien entretenu, position stratégique pour nous pour les visites et balades en montagne. Je le recommande car il est juste à l'extérieur pour être tranquille et proche du centre pour se promener 😉

Mauro.l

Le 14/02/2018 à 08:17

5 / 5

Comme être à la maison... super

Vito.

Le 10/01/2018 à 21:48

4 / 5

Confortable, excellent petit déjeuner, maîtresse de maison très hospitalière, ambiance familiale ; hautement recommandé.

federico.

Le 04/01/2018 à 17:31

4 / 5

Bon endroit, propriétaires gentils et sympathiques, bon prix par rapport à la qualité du service offert.

KoKings.V

Le 08/09/2017 à 15:23

1 / 5

Pas le meilleur...

josé.e

Le 26/08/2017 à 08:01

5 / 5

Jolie demeure avec grand jardin et parking privé. Personnel aimable et prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter. Adresse à retenir si vous êtes dans les parages ou si vous désirez visiter la Vénétie.

Alternativaltaxi.i

Le 10/06/2017 à 20:35

5 / 5

Excellent B&B au juste prix 🚖✅

Giulia.a

Le 07/05/2017 à 05:18

5 / 5

Les chambres, en plus d'avoir un maximum de confort, étaient très bien meublées. Le petit déjeuner a été délicieux à chaque fois. Les propriétaires sont serviables et accueillants et seront heureux de vous offrir des informations touristiques sur le patrimoine culturel de la ville de Vittorio Veneto.

Tiziana.z

Le 02/09/2016 à 13:55

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour, structure confortable et accueil chaleureux. Vous vous sentirez chez vous .tiziana et Roberto

cesare.r

Le 26/09/2011 à 10:02

5 / 5

super B&B dans un endroit magnifique. Personnel très sympathique. Nous y sommes allés deux nuits en chambre double, de bons prix pour ce qu'ils proposent. Séjour inoubliable.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria A' Matrella Serino (228 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger, excellent service rapide, je le recommande vivement si vous vous trouvez à Serino Avellino


  • 🏪 Ristorante Donna Patrizia (81 Avis)

  • 💬 Donna Patrizia est devenue une favorite fiable, offrant une qualité constante au cours de nos trois visites au cours des deux dernières années. La passion du chef patron Giuseppe transparaît dans chaque plat. Il présente personnellement chaque plat du menu degustazione, un fantastique voyage de 5 à 6 plats mettant en valeur son incroyable talent culinaire. Le menu est non seulement délicieux mais aussi étonnamment abordable. Pour une expérience culinaire vraiment spéciale, ne cherchez pas plus loin que Donna Patrizia.


  • 🏪 Panificio De Palma (34 Avis)

  • 💬 Boulangerie historique. Les friselles fines sont excellentes, mais toutes les pâtisseries sont excellentes. Des souvenirs indélébiles, directement de l’ancien siège.


  • 🏪 Kayúba (756 Avis)

  • 💬 Bien. Bonne cuisine avec une carte peu large en choix et avec des prix en moyenne plus élevés d'environ 1 € pour tout. Lieu purement estival avec de grands espaces extérieurs, il propose également de la musique dans l'espace danse et, à l'entrée, des animations pour les plus petits avec une mini aire de jeux gardée par une baby-sitter pour les enfants à partir de 2 ans (dans ce cas payant). 1,50 €), gratuit si accompagné des parents pour les plus petits. Informé.


  • 🏪 Bar Marconi (50 Avis)

  • 💬 Bar mythique de Santa Croce sur la place principale du village. Repris depuis peu par une équipe de jeunes. Sympathique dynamique et très aimable.


  • 🏪 Il Borgo Antico (1650 Avis)

  • 💬 Bière belge, vous pouvez déguster différentes saveurs dans une seule pizza. Les ingrédients sont frais, croustillants et la pizza est grande.


  • 🏪 Ristorante Giovannino (176 Avis)

  • 💬 Cuisine goûteuse. Marco est super sympa. Allez-y sans hésiter


  • 🏪 Bar Friends (60 Avis)

  • 💬 On y mange bien à prix raisonnable bon accueil


  • 🏪 Pizzamania Di Bosa Daniele (1 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Propriétaires très sympathiques. Super ambiance.


  • 🏪 Bar Special Di Debora Bruzzichesi (30 Avis)

  • 💬 Depuis peu, en plus du café et des apéritifs, on retrouve également des plats cuisinés et des menus du midi vraiment excellents ! Et bon prix. Qualité au top, personnel sympathique et compétent ! Haut Haut