📌 Via Pittore, 57, 80046 San Giorgio a Cremano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 21:59
Excellente expérience
Le 26/09/2022 à 13:04
Des gens sympathiques et compétents, des produits de très haute qualité.
Le 16/04/2021 à 11:35
Haut
Le 27/01/2021 à 12:18
Excellents produits
Le 08/08/2020 à 21:01
Vente en gros de spécialités de poulet conditionnées par des mains expertes. Vous trouverez également un large assortiment de fritures précuites à l'italienne.
Le 23/04/2020 à 11:19
Excellente viande, la meilleure ! Personnel sympathique et rapport qualité-prix correct.
Le 25/11/2019 à 18:41
professionnalisme et fiabilité
Le 10/10/2019 à 21:47
Produits d'excellente qualité, spécialités variées. Propriétaire très sympathique et sympathique 👍🤗😊.
Le 14/09/2019 à 18:24
J'ai acheté des produits merveilleux, cela m'a donné l'impression d'une industrie mais qui fonctionne de manière artisanale, le propriétaire était extrêmement gentil et sympathique et nous a donné beaucoup d'informations et de conseils intéressants sur les produits achetés. Nous reviendrons certainement et deviendrons clients
Le 09/08/2019 à 12:40
SERVICE EXCELLENT
Le 20/07/2019 à 16:39
Excellent pour la qualité et la variété
Le 04/11/2018 à 19:08
Excellent
Le 24/03/2018 à 13:34
La meilleure viande que j'ai jamais goûtée... Fantastique !
Le 15/09/2016 à 12:58
Des produits spectaculaires
💬 Personnel pas très souriant... Mais trop bon.. nous allons chaque jours y prendre note cappuccino... Ambiance Italienne
💬 Magnifique, depuis le temps que je regarde leurs Recettes sur YouTube Un des meilleurs restaurants que j’ai fait en Italie Tout est bon de l’entrée au dessert Service au top Mon seul regret : ne pas avoir gouté tous les plats Donc je reviendrai
💬 Je suis incapable de manger du gluten. Être senza glutine en Italie ne posait aucun problème. Surtout avec des plats régionaux naturellement sans gluten comme le Farinate. J'ai mangé de la farinata ici tous les jours (3) que j'étais à Riomaggiore. Le plat à emporter parfait pour aller à la plage l'après-midi. Arrivez tôt pour le pesto, ça part vite ! S’il n’y en a plus, vous pouvez demander que du basilic frais soit ajouté au semplice.
💬 Très belle exposition face à la cathédrale. Verre de vin servi avec des bouchées salées , glace très copieuse et super goût ( noisette, pistache). Personnel agréable et souriant. Nous y sommes venus plusieurs fois , par contre nous n’y avons pas déjeuné. Bonne dégustation.
💬 Endroit confortable. Sur la route principale, avec un grand parking. Personnel très sympathique et gentil. Nous n'y avons pas mangé mais en voyant les plats et les sourires à table je pense que la nourriture est également bonne.
💬 Super endroit, ambiance conviviale, nourriture de qualité, nous reviendrons !
💬 Les endroits sont calmes, grands mais sales à l'étage. Le magasin est proche de la station-service, donc si vous avez faim, vous pouvez passer. Le personnel est gentil et gentil pour nous servir. La nourriture était bonne et délicieuse. Continuez votre gentillesse et votre bon travail.
💬 Équipe super gentille, produits excellents, super bruschettes et le canollo di pane est une folie ! A ne pas manquer !
💬 Petit endroit mais avec une attention aux détails. Personnel très sympathique et serviable, menu varié. Pas d'option végétarienne mais disponible pour composer un sandwich personnalisé. avec les ingrédients qu'il contient. Parfait! Hautement recommandé!
💬 Pizza très bonnes !! Pâte légère et croustillante, sauce très bien épicée, et les ingrédients de qualité. Personnel très agréable ! 😋