Restaurant 🇮🇹

Al Viale Avis

📌 Via Venezia, 14a, 30037 Scorzè - Italie

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Al Viale à Scorzè

Les avis

Les dernier avis sur Al Viale à Scorzè

Federico.o

Le 20/01/2024 à 22:58

5 / 5

Excellent fortement recommandé. ..vous pouvez tous vous amuser en compagnie..bravo au propriétaire, félicitations

Photo n°1 de l'avis de Federico.o fait le 20/01/2024 à 22:58 sur le  Al Viale à Scorzè
Photo n°2 de l'avis de Federico.o fait le 20/01/2024 à 22:58 sur le  Al Viale à Scorzè
Photo n°3 de l'avis de Federico.o fait le 20/01/2024 à 22:58 sur le  Al Viale à Scorzè
Marinel.o

Le 01/02/2023 à 17:11

5 / 5

Un endroit très agréable et accueillant

ROBERTO.O

Le 28/01/2023 à 15:38

1 / 5

Il ne respecte pas le tableau avec les prix affichés, café 1,10, par contre j'ai payé 1,20, la dame au comptoir m'a dit qu'ils ont juste augmenté, c'est pas vrai, la semaine dernière pareil.

Pietro.o

Le 30/08/2022 à 20:07

5 / 5

Endroit très hospitalier et accueillant, avec un personnel adorable et un bon service, je le recommande à tout le monde si vous êtes de passage.💯💯

  • 🏪 La casetta di Agnese (578 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses dégustées en terrasse, un vraie bonheur ! PS : mention spéciale au serveur qui nous à servi et qui parle bien le Français 😁


  • 🏪 Old London Pub (788 Avis)

  • 💬 Service jusque minuit. Chouette pub. Service sympathique, belle déco, choix de whisky impressionnant (même si nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter, nous étions là pour manger un bout tardivement et rapidement). Très bons burgers.


  • 🏪 hotel haiti (190 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi ici pendant 4 nuits. C'est un petit hôtel familial, où seuls les Italiens réservent. Il sert uniquement le petit-déjeuner, mais vous pouvez trouver sur les tables de nombreux gâteaux et croissants différents et seulement quelques assiettes salées. Le prix est raisonnable pour la qualité. Elle est vraiment proche de l'unique plage gratuite de la ville et... En plein mois d'août, c'était l'unique vide ! Et prendre un bain dans la mer, c'était incroyable, car il n'y avait personne !!!!


  • 🏪 Guarda che Luna (723 Avis)

  • 💬 Très bon et agréable restaurant avec une vue... imprenable, incroyable, magnifique ! Les plats sont bons, variés et abordables. Mon coup d'❤ pour ce restaurant qui nous a reçu gentiment, malgré l'heure tardive vers 14h30.


  • 🏪 BAR CERVETTA (12 Avis)

  • 💬 Le barman était très gentil, sympathique et accessible, nous avons eu une bonne conversation !


  • 🏪 Pizzeria D`asporto il Capriccio (75 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, comprenant des produits de qualité sans gluten, livraison à temps et prix normal


  • 🏪 Bar La Gare Centrale (270 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour passer votre temps à manger et à jouer avec vos amis !


  • 🏪 Caffe Sicilia (50 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un sombre individu, n'y allez pas il vous déteste sans vous connaître. Un endroit qui fait tache dans cette jolie place. Le zéro absolu des Cafés de Palazzo Acreide 😡🤬


  • 🏪 engel gourmet&spa (332 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 7 nuits à l'hôtel à la période de Noél 2022.2 adultes, 2 grands enfants et un chien. Joli hôtel qui mériterait un petit rafraîchissement de mobilier; la chambre enfant était trop petite car sans aération, un peu étouffant...mais une solution à été trouvée par la réception rapidement. Mais tout le reste est parfait. La cuisine excellente, le site magnifique, l'espace spa moderne beau et très agréable. Que dire de plus....le personnel est absolument charmant. Serviable, professionnel et vraiment efficace. De l'accueil à la réception en passant par les femmes de ménage nous avons été dorloté par une super équipe. Francesco et Stefano on été particulièrement appréciés pour leur gentillesse et leur disponibilité. Grand merci à eux. Le personnel parle italien, allemand, français, et anglais pour certains.les pistes de ski sont à quelques minutes et l'hôtel dispose d'une belle piscine extérieure. On a moins aimé celle intérieure. On a trouvé qu'il faisait extrêmement chaud dans cet hôtel, inutile d'emporter des lainages... L'hôtel propose également des activité intérieure, comme le yoga ou le pilates, c'est très sympa Bref un beau séjour, nous voilà requinqués pour aller vers la nouvelle année.


  • 🏪 Pizzeria da Gennaro (163 Avis)

  • 💬 Très bon antipasti et une pâte à pizza excellente et très sympathique