Chambre d'hôtes 🇮🇹

Al vicolo Avis

📌 Vicolo Prato, 16, 46100 Mantua - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Al vicolo à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur Al vicolo à Mantua

Hande.o

Le 04/09/2019 à 21:00

5 / 5

Quartier vraiment sympa avec une nature magnifique. Il y a un petit bar avec un service sympa où les locaux viennent se détendre pendant la journée. Le directeur Pablo est un gars formidable. Il aide toujours et c'est un bon cuisinier. Les chambres sont propres. Le lever et le coucher du soleil sont agréables à regarder. Il y a même un télescope pour observer les étoiles.

antronio.o

Le 22/08/2019 à 22:59

4 / 5

Bon bb, dans le centre historique, excellent emplacement... adapté aux familles et aux couples....., Equipé d'une petite cuisine équipée, prix moyens

  • 🏪 19 Rosso (102 Avis)

  • 💬 Salut les gars, je confirme donc les commentaires précédents – le propriétaire est tellement impoli ! En fait, celui des jumeaux aux cheveux longs. En nous installant autour de la table entre amis, nous avons demandé à un autre propriétaire si nous pouvions emprunter le pouf de la table voisine, ce qui était correct et avec le sourire. En 5 minutes, un autre propriétaire est entré en courant dans la pièce et sans « bonsoir » ni « excusez-moi », a commencé à ouvrir les chaises en plastique cachées et a exigé de rendre le pouf ! À ma question calme « pourquoi agit-il ainsi ? » Il m’a insulté de manière agressive : « Si tu n’aimes pas, retourne en Ukraine ! »… c’était tellement bas. Quoi qu'il en soit, j'ai quitté l'Ukraine pour mes études doctorales il y a dix ans 🤓 Ces jours-ci, je suis venu rendre visite à ma famille qui vit et travaille temporairement en Italie. Entendre l’insulte m’a fait un peu bizarre, je n’ai même pas trouvé quoi répondre ici… Sans dire un mot, nous sommes allés au restaurant en face avec toit ☝🏼 et vue imprenable sur les champs toscans 😍 Paix et amour à tous 🫶🏼 Gentiment, Gala


  • 🏪 Ristorante La Veranda - Sunrise (8 Avis)

  • 💬 Le brunch du dimanche midi est superbe. Petite table au bord de la piscine chauffée. Service donc personnel toujours top dans ce bel endroit. 10 ans plus tard je ne m en lasse pas. Bravi a tutti !!!


  • 🏪 bleue maison (18 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes venus ici pour dîner et nous étions un peu méfiants du fait que nous avions pu obtenir une réservation alors que tous les autres endroits sur l'eau étaient déjà pleins. Nous nous sommes rendu compte en nous promenant que l'endroit manquait probablement à beaucoup de monde puisqu'il fallait entrer dans un bâtiment à l'écart de la place principale. Nous sommes arrivés vers 21 heures et il n'y avait qu'une seule autre personne en train de manger un jeudi soir. La vue était superbe et avec les bonnes notes sur Google même s'il n'y a que 7 avis pour le moment, nous nous sommes dit « pourquoi pas ». Littéralement, tous les repas étaient incroyables. Nous avons eu deux entrées, deux primi et un secondi, une bouteille de vin et un dessert. Je reviendrais. Je le recommande vivement. Ils ont aussi une pizzeria en bas mais nous ne pouvons pas faire de commentaire sur ces repas.


  • 🏪 Pizzeria Da Corrado On The Road (405 Avis)

  • 💬 Pizzeria près du château autoroutier de Senigallia, dispose d'un grand et pratique parking gratuit. La pizza est décidément excellente avec une pâte légère, friable et digeste ; les condiments sont également bons. Le rapport qualité/prix est également correct.


  • 🏪 Bar (4 Avis)

  • 💬 Joli marché


  • 🏪 Il Fornaio Di Elce (124 Avis)

  • 💬 Traité avec dédain et manque de courtoisie. Je ne me suis pas senti le bienvenu... Entre autres choses, le croissant que j'ai acheté contenait une garniture qui ne ressemblait pas du tout à du miel. Je n'y retournerai certainement pas


  • 🏪 Ristorante La Casa Dei Servi (683 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant autant pour le service que le repas .bravo


  • 🏪 Cortiletto d'Alba (679 Avis)

  • 💬 5 étoiles sans hésiter, tellement j'ai apprécié les délicieux plats à base de produits locaux, frais et de qualité, et la chaleur de l'accueil ! Les chambres sont spacieuses et confortables. Un endroit calme, à taille humaine à découvrir absolument !


  • 🏪 Osteria Al Cavaliere Perso (1172 Avis)

  • 💬 Très bel accueil. Personnel sympa. Des pâtes délicieuses, un cadre agréable.


  • 🏪 Lo Scricciolo (774 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec de la bonne nourriture. Les hamburgers sont les plus populaires. J'ai eu le Mountain Burger… délicieux. Personnel sympathique