Restaurant 🇮🇹

bleue maison Avis

📌 Via Lungomare di Gualdo, 6, 66038 San Vito Chietino - Italie

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur bleue maison à San Vito Chietino

Les avis

Les dernier avis sur bleue maison à San Vito Chietino

Emma.o

Le 25/09/2023 à 12:08

5 / 5

Un bel emplacement en bord de plage avec une cuisine excellente, un service attentionné et un vin délicieux ! Des options sont également disponibles pour ceux qui ne mangent pas de gluten et ceux qui ne mangent pas de fruits de mer. Excellent!

Photo n°1 de l'avis de Emma.o fait le 25/09/2023 à 12:08 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°2 de l'avis de Emma.o fait le 25/09/2023 à 12:08 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Bett.

Le 25/09/2023 à 12:04

5 / 5

Merveilleuse expérience de déjeuner à San Vito Marina. Directement sur la plage, des vues magnifiques et une cuisine délicieuse ! Ma fille a pu manger du chittara sans gluten.

Photo n°1 de l'avis de Bett. fait le 25/09/2023 à 12:04 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°2 de l'avis de Bett. fait le 25/09/2023 à 12:04 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°3 de l'avis de Bett. fait le 25/09/2023 à 12:04 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Giacomo.o

Le 08/09/2023 à 17:41

5 / 5

SURPRENDRE. Un dîner en famille. Je voulais aller dîner dans un trabocco mais en discutant avec un local, il m'a recommandé cet endroit. Excellente nourriture meilleure qu'un restaurant moyen de haute qualité. Rapide et organisé. Haut

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.o fait le 08/09/2023 à 17:41 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Diana.n

Le 28/08/2023 à 17:15

5 / 5

La présentation et le goût de la nourriture étaient très bons, voire parfaits. Une visite est recommandée à tout moment.

Marina.i

Le 27/08/2023 à 12:52

5 / 5

En attendant enfin l'ouverture pour le déjeuner (dimanche et lundi) aujourd'hui nous avons pu vivre cette fabuleuse expérience ! Nous avons mangé du poisson d'excellente qualité, cuisiné et présenté de manière excellente. Nous sommes pleinement satisfaits de tout, y compris du service ! De l'argent bien dépensé !

Photo n°1 de l'avis de Marina.i fait le 27/08/2023 à 12:52 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°2 de l'avis de Marina.i fait le 27/08/2023 à 12:52 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°3 de l'avis de Marina.i fait le 27/08/2023 à 12:52 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°4 de l'avis de Marina.i fait le 27/08/2023 à 12:52 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°5 de l'avis de Marina.i fait le 27/08/2023 à 12:52 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Angelo.o

Le 24/08/2023 à 18:59

5 / 5

Excellentes entrées chaudes et froides, poulpe ivre, langoustines spagettone et langoustines crues, palourdes et poutargue (fou) guitariste, fortement recommandé

Bernadette.u

Le 18/08/2023 à 19:38

5 / 5

SPECTACULAIRE!!!!! Matières premières de qualité, poisson très frais ! Service attentionné, gentil et préparé dans l'explication des plats ! Des combinaisons excellentes et originales! Position extraordinaire avec vue trabocchi.... nous avons réservé une table pour deux sur le comptoir 🤩 (photo avec vue balcon)

Photo n°1 de l'avis de Bernadette.u fait le 18/08/2023 à 19:38 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°2 de l'avis de Bernadette.u fait le 18/08/2023 à 19:38 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
GermanoGermani.

Le 17/08/2023 à 15:29

5 / 5

Hier soir, je suis passé chez mon ami Aldo Primomo, propriétaire de la très célèbre et excellente pizzeria Granomare à San Vito Marina, qui propose un nouveau défi entrepreneurial dans son nouveau restaurant de poisson Bleue Maison avec terrasse panoramique. Ici, il ne s'agit pas d'une « expérience » mais d'un gage de qualité, de goût et de saveurs. Ici, vous voyez et savourez la mer du début à la fin. Bonne première fois mon ami !!! ❤️🔝😋

Photo n°1 de l'avis de GermanoGermani. fait le 17/08/2023 à 15:29 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°2 de l'avis de GermanoGermani. fait le 17/08/2023 à 15:29 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°3 de l'avis de GermanoGermani. fait le 17/08/2023 à 15:29 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°4 de l'avis de GermanoGermani. fait le 17/08/2023 à 15:29 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°5 de l'avis de GermanoGermani. fait le 17/08/2023 à 15:29 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°6 de l'avis de GermanoGermani. fait le 17/08/2023 à 15:29 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°7 de l'avis de GermanoGermani. fait le 17/08/2023 à 15:29 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°8 de l'avis de GermanoGermani. fait le 17/08/2023 à 15:29 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°9 de l'avis de GermanoGermani. fait le 17/08/2023 à 15:29 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Rodolfo.o

Le 10/08/2023 à 21:02

5 / 5

Expérience très positive !! Gentillesse et convivialité et poisson très frais !!!!

Photo n°1 de l'avis de Rodolfo.o fait le 10/08/2023 à 21:02 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Graziano.r

Le 03/08/2023 à 20:58

5 / 5

Mon partenaire et moi sommes venus ici pour dîner et nous étions un peu méfiants du fait que nous avions pu obtenir une réservation alors que tous les autres endroits sur l'eau étaient déjà pleins. Nous nous sommes rendu compte en nous promenant que l'endroit manquait probablement à beaucoup de monde puisqu'il fallait entrer dans un bâtiment à l'écart de la place principale. Nous sommes arrivés vers 21 heures et il n'y avait qu'une seule autre personne en train de manger un jeudi soir. La vue était superbe et avec les bonnes notes sur Google même s'il n'y a que 7 avis pour le moment, nous nous sommes dit « pourquoi pas ». Littéralement, tous les repas étaient incroyables. Nous avons eu deux entrées, deux primi et un secondi, une bouteille de vin et un dessert. Je reviendrais. Je le recommande vivement. Ils ont aussi une pizzeria en bas mais nous ne pouvons pas faire de commentaire sur ces repas.

Photo n°1 de l'avis de Graziano.r fait le 03/08/2023 à 20:58 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°2 de l'avis de Graziano.r fait le 03/08/2023 à 20:58 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°3 de l'avis de Graziano.r fait le 03/08/2023 à 20:58 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°4 de l'avis de Graziano.r fait le 03/08/2023 à 20:58 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°5 de l'avis de Graziano.r fait le 03/08/2023 à 20:58 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
Photo n°6 de l'avis de Graziano.r fait le 03/08/2023 à 20:58 sur le  bleue maison à San Vito Chietino
gabriele.a

Le 28/06/2023 à 16:09

5 / 5

Plats exceptionnels, vins excellents et personnel courtois. La vue est spectaculaire, un endroit passionnant

Francesca.o

Le 01/05/2023 à 16:52

5 / 5

Excellent déjeuner du 1er mai. Par hasard, nous nous sommes retrouvés en train de déjeuner dans cet excellent restaurant. Carte agréable avec du poisson frais et des associations délicates. Le guitariste est délicieux avec les crevettes et les asperges. Le poulpe est excellent 🐙 rôti sur crème de poireaux. La morue est très bonne. Local situé au premier étage et cela permet d'avoir une belle vue sur la plage et ses débordements. Essayer.

Maria.a

Le 20/04/2023 à 05:20

5 / 5

Excellent restaurant avec vue sur la mer de tous côtés. On mange pratiquement à un mètre de la mer. Informé

  • 🏪 Le Tre Vie (231 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Bonne nourriture, excellent service et bon prix. Je suis tellement content d'avoir décidé de déjeuner là-bas.


  • 🏪 Guiscardo Cafè (11 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, excellent café et pâtisserie. Lieu suggestif situé à proximité de la splendide cathédrale, avec tables en plein air, musique et bien plus encore. Personnel professionnel et gentil. Informé.


  • 🏪 Bed & Breakfast Alta Valle Camonica (62 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes de construction récente. Très accueillant, propre et calme. Petit déjeuner copieux avec des produits typiques locaux. La jeune fille propriétaire est une personne exquise et très gentille. Hautement recommandé!


  • 🏪 Angolo Della Focaccia. Focacceria Friggitoria Prodotti Da Forno (85 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 A Santa Lucia (542 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici plusieurs fois de juillet à décembre 2023 - c'est extrêmement bon ! La note Google est faible à mon humble avis. Ça vaut vraiment le détour - surtout le poisson et les pâtes aux palourdes - et les linguines au pesto !


  • 🏪 Caffè 167 (82 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Circolo Acli Roncitelli (47 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, espace pour enfants et adultes, une très grande salle en bas avec un bar et une salle de billard


  • 🏪 Mac ëd bale - Polpetteria (246 Avis)

  • 💬 Hyper satisfait !!! Excellent accueil, c'est pour moi une des composantes principales, un bon accueil met tout de suite à l'aise et augmente tout de suite l'appétit 😉, alors bravo à la fille qui nous a servi. La cuisine est excellente et délicieuse avec des associations de saveurs... 100% parfaites. Boulettes de Cervere, Tajarin aux boulettes de zombies et délicieuses boulettes de grand-mère frites 😋 Vin local pour accompagner tout ce qui est bon. Je termine en complimentant la propriété pour le goût et le style de l'ameublement des chambres, qui sont très originaux. Je reviendrai évidemment... réservation obligatoire, l'endroit n'est pas immense.


  • 🏪 Cibrèo Caffè - Helvetia & Bristol (95 Avis)

  • 💬 Très bon dîner dans un superbe cadre à deux pas du Palazzo Strozzi.


  • 🏪 CIBIZIA (8 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien ! Ingrédients et associations raffinés, l'absence de viande rouge et de saucisses permet d'éviter de sombrer dans la somnolence après la pause déjeuner (ou après le dîner, si vous avez une soirée devant vous) Ils sont très équilibrés (ceux essayés jusqu'à présent) et qualitativement sains : légumineuses, légumes, poissons, fruits secs... Je les ai également essayés accompagnés d'un apéritif organisé à la maison et ils se sont révélés adaptés, avec la bonne association. Ils se réchauffent également facilement au micro-ondes et sont parfaits pour un repas rapide ! Je les considère donc polyvalents ! Haut!