Bar 🇮🇹

Caffè 167 Avis

📌 Via John Fitzgerald Kennedy, 81052 Pignataro Maggiore - Italie

4.3 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Caffè 167 à Pignataro Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Caffè 167 à Pignataro Maggiore

Sandro.e

Le 25/03/2023 à 22:06

5 / 5

Pignataro toujours dans le coeur et Caffe 167 est unique

Bruna.r

Le 14/10/2022 à 23:01

4 / 5

Après la fête des citrouilles, nous nous sommes reposés un peu dans ce bar. Très gentil et sympathique

Angela.a

Le 16/08/2022 à 11:15

5 / 5

Délicieux café👍🏻

Salvatore.a

Le 03/12/2021 à 23:28

5 / 5

Courtoisie et excellent café.

Claudio.t

Le 12/11/2021 à 07:24

3 / 5

Et tout un bluff de ferme pour rien

Umby.�

Le 14/08/2021 à 17:52

4 / 5

Juste ce qu'il faut pour une pause douceur dans la liaison entre Pignataro et Calvi Risorta. Et pour ceux qui reviennent du travail d'autres centres qui reviennent à Pignataro... Plus un point de restauration où je peux rencontrer les habitants du quartier... Ils font un excellent café... J'ai un appartement à vendre dans le parc adjacent, je je vis dans la province de Rome pour le travail et chaque fois que je vais à Pignataro, j'aime consommer leur café que je trouve délicieux. De plus, je le répète, je suis admiré par ce qui, même s'il n'apparaît que comme un kiosque, est plutôt un lieu de rencontre et de regroupement du quartier... Je vous recommande de tenir la crise et de résister... Bravo...

maurizio.r

Le 05/08/2021 à 05:20

1 / 5

Sans mots

Antonia.o

Le 13/09/2020 à 11:24

5 / 5

Excellent café, excellent service

emanuele.e

Le 22/06/2020 à 08:58

4 / 5

Je recommande fortement

Alfredo.e

Le 16/02/2020 à 11:09

5 / 5

Optimal

Vitaliano.u

Le 13/11/2019 à 06:23

5 / 5

Sympathiques....

Cristina.m

Le 12/09/2019 à 17:22

4 / 5

Barman très gentil et sociable

Joy.i

Le 08/02/2019 à 07:41

5 / 5

Optimal

Claudio.i

Le 12/11/2018 à 07:06

5 / 5

Excellent café, avec la permission.

Piero.e

Le 10/04/2018 à 15:12

4 / 5

Excellente crème au café

Titty.

Le 19/09/2017 à 11:41

5 / 5

Haut!!!

giuseppe.a

Le 23/07/2017 à 16:41

2 / 5

Peu accueillant et mauvaise propreté

  • 🏪 Malga Garda (184 Avis)

  • 💬 Elle était fermée pendant la célébration de la fête de la jonquille. Péché


  • 🏪 Osteria Siciliando (830 Avis)

  • 💬 Super ambiance et cuisine très délicieuse : nous recommandons vivement le coffret de dégustation de fruits de mer ! Les pâtes au homard sont également bonnes


  • 🏪 B&B Cinque Terre tra il Filo di Arianna (89 Avis)

  • 💬 La chambre fait 9m2 de moins que sur la réservation. On entend les voisins à travers les murs. La propriété est mal entretenue et sans aucune logique (exemple passe la tondeuse à l'heure du repas du soir quand tout le monde mange sur la terrasse au lieu de faire ça la journée quand les touristes ne sont pas là) Le pire de tout est l'affiche qui explique que toute personne qui mettra un avis négatif sera poursuivi en justice ! Du grand n'importe quoi et du jamais vu. Pour finir, on demande de régler la taxe de séjour alors qu'on l'avait deja payée à la réservation.


  • 🏪 BAR RISTORANTE SPORTING (3 Avis)

  • 💬 Agréable et propre


  • 🏪 Antico Bar (8 Avis)

  • 💬 Giulia bonjour , nous avons séjourné 8 jours à San Miniato en 2004 quand tu étais beaucoup plus jeune et nous gardons un souvenir impérissable de Maman Margarita et de papa Pietro..... nous venions diner tous les soirs en rentrant de nos promenades et excursions en Toscane et je laissais systématiquement un pourboire "per Giulia" ....... Tu feras nos amitiés à Maman et Papa et nous nous permettons de t'embrasser très fort et nous reviendrons bientôt vous voir !!!! Pascal et Geneviève


  • 🏪 Antiche Tradizioni Ristorante Braceria (228 Avis)

  • 💬 Plats de pâtes insipides et trop salés, vin de la maison imbuvable et surtout sorti d’un gros bidon en plastique et versé grâce à entonnoir dans une bouteille avant le service, la bouteille d’eau plate avait déjà été ouverte avant d’être posée sur la table donc nous avons eu un grand doute sur son contenu, dommage car le cadre est joli mais le service est vraiment pas terrible et le repas très décevant.


  • 🏪 Da martinarosa ristorante & pizzeria (1290 Avis)

  • 💬 Terrasse agréable avec belle vue Serveur qui donne l’impression de tout sauf d’avoir envie d’être là (dommage) Pizza Napoli pas très bonne, sauvée par le goût de l’anchois, sinon pas de goût Deuxième pizza : fromage qui baigne dans l’eau champignon à moitié cuit Dommage d’être en Italie et de ne pas manger de bonnes pizza


  • 🏪 Pizzeria "Da Panna" (237 Avis)

  • 💬 Haut🚀


  • 🏪 Pizzeria da Nafi basilico (69 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ici, nous sommes revenus plusieurs fois au cours de nos trois jours à Bologne. Ne vous laissez pas tromper par l'intérieur bon marché, ces pizzas sont gourmandes avec une pâte maison. Et quelle bonne affaire !!


  • 🏪 La Petit Paris di Iannetta Dario (4 Avis)

  • 💬