📌 Via IV Novembre, 29, 56028 San Miniato - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/06/2017 à 11:17
Super endroit, c'est de la bonne nourriture
Le 08/10/2016 à 21:26
Accueillir les plats typiques toscans et faire de l'endroit un endroit où l'on peut passer un excellent repas mais comme en famille!!!! Le ragù de Pietro est excellent....Margherita, hôtesse attentionnée...Les 1er, 2ème et 3ème week-end de novembre vous trouverez également des plats à base de TRUFFE !!!!!....délicieux Un salut spécial à Giulia et Enrico
Le 14/07/2016 à 14:39
Giulia bonjour , nous avons séjourné 8 jours à San Miniato en 2004 quand tu étais beaucoup plus jeune et nous gardons un souvenir impérissable de Maman Margarita et de papa Pietro..... nous venions diner tous les soirs en rentrant de nos promenades et excursions en Toscane et je laissais systématiquement un pourboire per Giulia ....... Tu feras nos amitiés à Maman et Papa et nous nous permettons de t'embrasser très fort et nous reviendrons bientôt vous voir !!!! Pascal et Geneviève
Le 16/06/2016 à 10:49
Bel endroit pour passer de bonnes soirées !! Fortement recommandé pour manger des plats typiques. Personnel très sympathique et attentionné. Bonjour Enrico et Giulia, merci, à la prochaine fois !
Le 16/06/2016 à 10:44
Bel endroit accueillant où vous pourrez déguster de nombreux plats typiques toscans. Personnel très gentil! Un gros bisou à Enrico et Giulia ! :)
Le 16/06/2016 à 10:39
Excellent pour passer du temps entre amis, dans un endroit très suggestif et avec un personnel aimable et accueillant ! À la prochaine...
Le 29/05/2016 à 22:49
Accueil, cuisine excellente et personnel sympathique et agréable
💬 L'un des endroits les plus étonnants que nous ayons jamais visités en Sicile. Cet endroit est situé à la périphérie de la Piazza Armerina. Évidemment, vous avez besoin de votre propre moyen de transport pour atteindre cet endroit. L'endroit est fantastique, propre et entouré de vues à couper le souffle. Le personnel (je pense que c'est un établissement familial) est très cordial, accueillant et sympathique. La grande piscine est un atout supplémentaire à cet endroit... Vous pouvez passer des journées entières dans cet endroit. Le petit déjeuner est également très bon.
💬 Excellente mer et plage.
💬 Bonne sélection de bières pression. À votre santé
💬 Bar situé sur la place du marché. Petite terrasse pour profiter de l'ambiance avec un verre de prosecco ou autre.
💬 Oasis de paix, de sérénité et de rafraîchissement dans la chaleur de l'été où l'on ne trouve pas d'endroits similaires. C'est un bar tabac, avec possibilité de se restaurer. Tables extérieures à l'ombre des arbres typiques de la côte sarde. Le tout géré par un couple qui, depuis de nombreuses années, accueille et conseille tous ceux qui s'arrêtent pour leur rendre visite. Il n'a pas d'égal !
💬 Un très beau cadre avec une excellente cuisine. Nous avons pris l antipasti siciliano à deux qui était savoureux, ensuite la tagliata dont la cuisson et le goût étaient plus que parfait ainsi que le filet angus. Le service était impeccable et les serveurs très accueillants et sympathiques. Il mérite amplement un 5 *
💬 Un véritable coup de coeur ! Un petit restaurant au personnel adorable et attentionné. Des plats faits maisons et absolument délicieux ! Les gnocchis étaient fondants et mes tortellinis délicieusement cuisinés ! Le tiramisu maison, succulent ! Un succès. Et le Chianti, parfait !
💬 Nous avons séjourné ici avec nos enfants pendant une journée (nous avons fait une fête à Punta Rossa). La maison est splendide, meublée avec goût et très confortable. Mme Antonella est une personne extrêmement serviable et vraiment agréable. Nous tenons également à ajouter que l'énergie de la maison est absolument positive : nous nous sommes tous très bien reposés. Nous reviendrons certainement et recommandons absolument cet endroit. Stefano et Cinzia Nous sommes ici avec nos deux fils depuis une journée (nous avons organisé une fête importante à Punta Rossa). La maison est magnifique, meublée avec goût et très confortable. Mme Antonella est une personne extraordinaire, vraiment disponible et agréable. Nous tenons également à ajouter que l'énergie dans la maison est très positive : nous sommes tous très bien restés. Nous reviendrons c'est sûr et nous recommandons vivement l'endroit. Stefano et Cinzia
💬 Un peu sommaires et les prix élevé
💬 Très beau restaurant boutique. Cuisine excellente, service agréable et souriant. Parfait