📌 Corso Annibale, 86, 73059 Torre San Giovanni - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/08/2021 à 20:16
Vraiment magnifique, il est situé en bord de mer, au début de la zone piétonne, garez-vous et partez, les propriétaires sont vraiment fantastiques, très gentils et sympathiques, je recommande vivement !
Le 04/02/2020 à 10:03
Un peu sommaires et les prix élevé
Le 29/08/2019 à 16:10
Beau
Le 28/03/2019 à 07:40
Une journée fantastique
💬 Bonne ambiance, service agréable, la terrasse sur cette magnifique place est agréable. Les plats de pâtes étaient bons.
💬 Bonne nourriture, bon service. Prix bien.
💬 Des pièces parfois un peu vieillottes mais des chambres très fonctionnelles. Piscines, salle de jeux pour les enfants et pièces communes sont agréables. Le restaurant est très bon.
💬 Si vous passez par ici, une pose dans ce restaurant est indispensable. Très bon produits avec des prix très abordables. Alors, lors de votre séjour dans le Friuli, arrêtez vous et profitez d'un bon plat ou d'une pizza comme vous n'en mangerez pas ailleurs.
💬 Une pizzeria Italienne typique au top ! On y a mangé à midi, la patronne était super sympa, le cuisinier aussi, et ils parlaient Fr et Anglais. Les pizzas étaient délicieuses, tout était frais dessus, de la sauce tomate aux champignons en passant par les olives, c'était les meilleurs qu'on ait mangé en Italie (et ailleurs). Les prix sont très corrects. On recommande franchement sans hésiter une seconde !
💬 Repas très très bons , spécialités locales , personnel accueillant. Très bon rapport qualité prix.
💬 Une découverte par hasard, notre hôtel étant tout proche de ce lieu. Nous recommandons vivement pour tous ceux qui recherche l'authenticité et qui veulent fuire le côté touristique. Tout y est : l'ambiance italienne (nous devions être les seuls français ce samedi soir), l'accueil très chaleureux, la qualité des boissons et plats. Tout pour passer un super moment en toute simplicité. Le lieu est très fréquenté par les locaux et est parfait pour s'immerger pleinement dans la vie romaine !
💬 Je suis allée à Cormons faire un tour des caves et j'ai passé un très bon moment. Prix honnête. Propre et Kristian très serviable
💬 Le dicton « le bon vin vient en petits paquets » est vrai.... petite boulangerie-pizzeria-restaurant où le seul défaut est le très peu d'espace pour déguster leurs produits. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 Je ne reviendrai pas. Trop d'escaliers et les lits étaient vieux, tout a besoin d'être rénové. Le parking est trop petit et il faut être prudent. Ils essaient de mettre autant de monde que possible dans les chambres. Certaines chambres ne sont pas du tout confortables.