Chambre d'hôtes 🇮🇹

#room17 Avis

📌 Via Ara Pacis, 17, 34071 Cormons - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur #room17 à Cormons

Les avis

Les dernier avis sur #room17 à Cormons

Giada.a

Le 08/11/2023 à 10:05

5 / 5

Je suis allée à Cormons faire un tour des caves et j'ai passé un très bon moment. Prix ​​honnête. Propre et Kristian très serviable

filippo.e

Le 12/10/2020 à 14:20

4 / 5

Une fois arrivés à Cormons, un magnifique coucher de soleil nous accueille... Endroit calme. Grands espaces. Appartement bien rénové. La bibliothèque est particulière. Les chargeurs sans fil sont très pratiques. Bon gestionnaire.

Charlotte.v

Le 25/09/2020 à 17:32

5 / 5

Nous sommes allés jeter un oeil à la #Room17, mais nous nous sommes arrêtés pour admirer ce magnifique coucher de soleil depuis la terrasse !

  • 🏪 ilsognodimarty (37 Avis)

  • 💬 Expérience particulière, je n'étais jamais allée dans un restaurant à domicile ; Nous avons mangé du poisson et c'était très bon, même si simple ; La focaccia qui l'accompagnait était vraiment excellente, tout comme les desserts. La maison est accessible en voiture et la chambre dans laquelle nous avons séjourné est au deuxième étage


  • 🏪 Te Sforno Pomezia - Farina, Lievito e Passione (94 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois des pizzas rondes ou tranchées dans ce four mais en allant toujours directement les chercher et toujours avant les heures de pointe car le point faible de ce four est la confusion. Il n'était pas rare que la pizza soit fausse, heureusement sans problème d'intolérance, mais ce n'était quand même pas très agréable. La pizza est bonne, basse et bien assaisonnée. Le supplì fait main est fortement recommandé. Vraiment désolé pour la désorganisation.


  • 🏪 Iceberg (642 Avis)

  • 💬 Très sympa pour prendre le petit déjeuner. Très bon et des serveurs qui nous ont aidé à traduire en français!! Merci 🙂


  • 🏪 Ugo al Villaggio (35 Avis)

  • 💬 L'endroit est accueillant avec un mobilier en bois maritime, adapté à un restaurant à l'intérieur d'un établissement de plage. La note est excellente car le service est rapide et convivial et la cuisine est d'excellente qualité. J'ai dégusté une sauce aux moules en entrée et en deuxième plat, du poulpe rôti accompagné d'une sauce savoureuse. J'ai bu un verre de vin blanc, un doc Vermentino di Gallura. Le maître d'hôtel, Felice, m'a offert un excellent amaro artisanal pour terminer le déjeuner. Je reviendrai certainement pour goûter les entrées et les desserts et me plonger dans une expérience gastronomique et œnologique complète que j'ai déjà appréciée lors de cette première visite éphémère.


  • 🏪 Mondo Bi and Bi Premium Suites (4 Avis)

  • 💬 La structure est magnifique, située dans un point panoramique de la ville. Chambre grande et assez confortable. Propriétaire sympathique et serviable.


  • 🏪 Braciamo (61 Avis)

  • 💬 Excellent. 100% je reviendrai. Les prix sont incroyables pour l'excellent service et la nourriture. Je viens de payer 15€ pour un gros burger qui était délicieux 😋, le dessert est très sympa. Vous pouvez choisir la viande qu'ils préparent pour vous.


  • 🏪 GLAM beer food (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Home Restaurant B&B La Cortesia (16 Avis)

  • 💬 Ordre et propreté impeccables. Excellent accueil. La propriétaire, Valentina, est très gentille et serviable et vous fait vous sentir immédiatement chez vous. Un petit-déjeuner adéquat et surtout attentif aux besoins des intolérants au lactose... trouver du lait sans lactose dans un B&B est toujours un plaisir pour ceux qui ne peuvent pas prendre leur petit-déjeuner avec autre chose. Excellent endroit comme base de départ pour des itinéraires de randonnée adaptés à tous les besoins.


  • 🏪 Gohan Sushi Cagliari (1035 Avis)

  • 💬 Bonjour 👋 J’ai commandé un TooGoodToGo dans ce restaurant et j’ai eu une très mauvaise expérience! Déjà ils m’ont laissé attendre 20 min environ pour une boîte de sushis dégoûtantes!!! Ses gens croient que nous demandons la charité mais non nous sauvons juste des paniers donc un peu de respect!!! Sale accueil en plus j’étais avec des enfants en bas âge et les sushis dégoûtant j’ai jeté directement car j’ai l’impression ils donnent les restes des clients cela est grave faites attention!!! ⚠️ plus jamais et bonne continuation!


  • 🏪 D&D Ponte Trebbia (21 Avis)

  • 💬 Nous ne savions pas où dormir car tout les hôtels et chambres d'hôte étaient pleins. Nous avons demandé au dernier moment à Cecilia si nous pouvions crécher chez elle, elle s'est dépêchée de venir nous ouvrir et préparer la maison. Pour peu cher, elle nous a ouvert sa maison, chacun sa chambre, sa cuisine, son salon. Tout etait impeccablement propre ! Le petit déjeuner était très copieux à un très bon prix . Cécilia est très accueillante et au petit soin avec ses hôtes. Nous avons très bien dormi. La maison est au millieu de la nature, il n'y a vraiment rien autour. Le wifi fonctionnait très bien ! Nous recommandons vivement ! Merci !