📌 Circonvallazione Gianicolense, 18, Circonvallazione Gianicolense, 18 A, 00152 Rome - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 13:23
Tous très bons
Le 24/09/2023 à 19:31
Pain et pizza incroyables, la dame derrière le comptoir était très sympathique, fortement recommandée
Le 09/03/2023 à 12:46
Le dicton « le bon vin vient en petits paquets » est vrai.... petite boulangerie-pizzeria-restaurant où le seul défaut est le très peu d'espace pour déguster leurs produits. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 30/12/2022 à 22:14
La première pizza que nous avons essayée à notre arrivée à Rome, elle ne nous a pas déçus.
Le 26/09/2021 à 16:52
Des produits exquis.... Beaucoup de variété et. Le tout assaisonné par la gentillesse du personnel
Le 14/09/2021 à 08:47
Excellente boulangerie sur Gianicolense, très bien gérée par Valentina et Chiara. Pizzas et desserts pour tous les goûts, toujours frais et disponibles ! Idéal également pour une succulente pause déjeuner !
Le 29/07/2020 à 19:11
De délicieux desserts artisanaux, des pizzas, du pain et bien plus encore, tous préparés par eux. Vaste choix de produits de très haute qualité. J'ai acheté un gâteau pour un anniversaire et c'était délicieux. Des ingrédients toujours très frais. Les propriétaires sont très gentils et serviables. 💯
Le 12/01/2020 à 15:20
J'ai dégusté une très bonne pâte feuilletée aux pommes. Parfumé, doux et généreusement rempli, je reviendrai certainement.
Le 12/01/2020 à 11:41
Souvent, quand je sors de chez moi le dimanche pour aller à Porta Portese, je passe devant ce magasin qui vend des friandises et des pizzas et j'achète toujours de la levure pour manger pendant que je marche ; vraiment excellent, préparé quelques minutes avant... dommage que j'y vais toujours tôt le matin et que je ne puisse pas goûter les pizzas qui sont exposées... il y en avait une rouge que j'aurais mangée des yeux ... bas comme j'aime et bien cuit ! Cependant les levures sont excellentes, une seule ne me suffit jamais, ça vaut le coup d'essayer !
Le 11/01/2020 à 11:00
Non non Non....
Le 28/11/2019 à 12:44
Boulangerie et pâtisserie récemment rénovées et donc tout semble neuf. Produits frais et bons. J'ai eu une margherita alla pala qui était délicieuse et la pâtisserie était également superbe. Excellent rapport qualité/prix. Bonne chance au personnel qui le gère.
Le 24/10/2019 à 18:07
Endroit incroyable avec des pâtisseries fraîches.
Le 25/11/2018 à 15:14
J'ai acheté les biscuits pour le petit-déjeuner et les biscuits aux noisettes moches mais bons, je les ai goûtés et je les ai déjà finis. Je dois les racheter car ils sont vraiment EXQUIS ! . Je le recommande vivement à tout le monde si vous recherchez un produit authentique !
Le 07/11/2018 à 14:39
Un véritable savoir-faire en confiserie !
Le 21/10/2018 à 15:30
Excellents biscuits artisanaux
💬 Magnifique appartement tout compris, parking, Wi-Fi, sèche-cheveux, climatisation en bas et en haut dans la chambre accompagnée d'un petit lit bébé pour les invités ! Le jardin avec des tables offre un beau panorama. Dans la région, vous pouvez respirer la paix et la tranquillité. Le propriétaire est une personne gentille, polie et très sérieuse dans la livraison des lieux et dans ses instructions. Propreté et ordre de la maison 5 étoiles je donnerais même 10 !!! Maison agréable et délicate en décoration, tout est disponible. A proximité se trouvent un grand supermarché Conad, pratique et accessible à pied, ainsi que de nombreux autres commerces tels que des stations-service, des restaurants, etc. et il y a aussi une belle plage au bord de la mer ! Je le recommande fortement.
💬 La pizza est trop fine. La pizza aux pommes de terre était si fine que je pouvais voir à travers ! C'était peu coûteux.
💬 Bel endroit où l'on peut prendre le petit déjeuner ou l'apéritif en toute tranquillité...ou autre chose, service bon et rapide et chambres confortables🤗excellent emplacement👍
💬 J'ai pris le petit déjeuner avec ma fille je vous conseille
💬 Cuisine pour petit snob que du cinéma mai rien de concret beaucoup trop chère les produits très bon marché sans imagination
💬 Spritz à améliorer, sandwichs achetés chez Conad, Très beau fumoir, mais ça sent trop le tabac
💬 Oooh, bel hôtel !!!! Mon mari et moi avons passé une nuit. Et c'est dommage. Grand et beau jardin. Restaurant convivial. La chambre est propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. Pour le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de pâtisseries, de jus de fruits frais et de fruits. Nous vous souhaitons bonne chance et beaucoup de clients reconnaissants !!!
💬 Endroit sympa où l'on trouve un peu de tout, les serveurs sont toujours disponibles.Sérieux et professionnels, un endroit vraiment à recommander tant pour la facilité de stationnement que pour le prix comme les autres. Recommandé aussi bien seul qu'en compagnie
💬 En plein centre
💬 Personnels très aimable et professionnel. Prix correct. Jolie décor. Plats très bien.