Les avis
Le 16/10/2021 à 17:12
Bar assez sympa, dommage que les propriétaires parlent peu italien et au lieu de m'amener un américain ils m'ont apporté du café américain, des sandwichs peu fiables... pour moi ils sont achetés
Le 16/10/2021 à 17:09
Spritz à améliorer, sandwichs achetés chez Conad, Très beau fumoir, mais ça sent trop le tabac
💬 Super, très bon restaurant, tout est très bien fait, très fin, le vin était bon aussi et le service agréable. Rien à redire
💬 Pas un mauvais restaurant, savoureux et simple
💬 Note pizza à emporter. Le service était super rapide. La nourriture était excellente et à un prix très raisonnable.
💬 Nous avions des calamars frits d'ici et c'était frais, bien cuit et savoureux à bon prix.
💬 Une splendide surprise à l'intérieur du parc tessinois ! Des plats raffinés et exquis, avec les produits frais de saison. L'idée des petites assiettes pour tester plusieurs plats est excellente. Délicieuse pavlova !! La propriétaire est une dame très gentille et sympathique. Prix moyens et en adéquation avec la qualité des plats. Je reviendrai certainement :)
💬 Premier restaurant romain suite à notre descente de l'avion. Une ambiance très cosy et agréable, un sentiment de calme et de sérénité règne dans l'établissement. Nous avons été ravis de l'accueil fait par un personnel aux petits soins pour ses hôtes qui rend l'expérience client au top. La cuisine y est raffinée et à la hauteur du cadre. Un excellent rapport qualité prix. Je vous recommande vivement cette adresse à Rome, vous ne le regretterez pas.
💬 Nous avons déjeuné dehors avec des températures raisonnables donc une sensation agréable entourée des chiens et poules de la ferme et sous les arbres fruitiers qui apportaient de la fraîcheur. Nous avons opté pour le menu compte tenu de l'excellent rapport qualité prix comprenant les différentes entrées et les différents plats de viande pour le deuxième plat (il n'y a pas d'entrées). Les fromages, la charcuterie et le veau étaient vraiment savoureux, tandis que le caciocavallo m'a surpris et n'était pas du tout filandreux. 35 euros avec du vin vraiment bien dépensé. Possibilité de stationnement à l'intérieur ou dans la rue.
💬 Ne vous laissez pas arrêter par une situation moins centrale et un peu air suranné de la salle! Il s’y cache un bijou d’authenticité! Une cuisine raffinée des familles vous y attend! Pas de chichis, rien que de la gentillesse et des sourires dans le service ! Des vins très locaux à la carte de bon niveau. Merci pour cette belle expérience calabraise!
💬 Nous avons bu quelques verres et même si nous avons dû apprendre au barman comment préparer un cocktail Americano, cela s'est avéré être un endroit très agréable !
💬 L'endroit m'a surpris par la bonté de la carbonara, incroyablement particulière. Les propriétaires sont très gentils. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.