Les avis
Le 12/01/2024 à 14:06
Exceptionnel et accueillant
Le 16/11/2023 à 13:22
Optimal
Le 05/08/2023 à 11:12
Nous avons bu quelques verres et même si nous avons dû apprendre au barman comment préparer un cocktail Americano, cela s'est avéré être un endroit très agréable !
Le 09/05/2023 à 21:41
Rénové, épuré et encore plus élégant et fonctionnel.
Le 07/10/2022 à 08:08
Super café !
Le 11/08/2020 à 11:39
Gentil et aidant
Le 06/08/2020 à 10:34
Bar central sur la place, personnel sympathique et agréable !!!
Le 08/09/2017 à 23:25
Excellent café
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant où Bruno nous a proposé des spécialités italiennes, moment tres conviviale, on repassera à l’occasion :)
💬 Finalement après 3 tentatives nous avons réussi à dîner dans cet endroit. Nous étions 4 adultes, 3 adolescents et un bébé de 18 mois. L'endroit est petit, mais le personnel et la cuisine valent 100 points. La pizza napolitaine est super bonne et facile à digérer. Service un peu lent mais acceptable. Des prix en adéquation avec la qualité des produits. Nous reviendrons certainement, pour la qualité de la nourriture et la courtoisie du personnel. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. 5 étoiles bien méritées, bravo Matteo et son équipe !
💬 Libre service d'excellente qualité. Pour 11,5 € vous avez un premier plat, un deuxième plat avec de l'eau et du café à part. Ah la vue excellente sur la montagne et gratuite ;-)
💬 Merveilleuse expérience, première fois à manger des sushis et nous avons été vraiment impressionnés par la qualité de tout ce que nous avons commandé et la gentillesse du personnel !
💬 Emplacement unique, hôtes très sympathiques. Grande chambre, tout en parfait état. Cependant, il faut clairement déduire les étoiles en raison de la qualité vraiment décevante du dîner dans notre demi-pension. Du moins, c'est comme ça que ça s'est passé lors de notre soirée. Dommage. Parce que sinon c'est un endroit recommandé !
💬 Très bon accueil Buonissimo
💬 Personnel charmant et prix intéressants. La meilleure pizza bianca que j'ai eu à Rome. Diavola et Melanzane se sont démarqués
💬 L'Italie comme on l'aime généreuse et élégante.. Un cadre haute époque et une cuisine imaginative traditionnelle végétarienne ou végan. Belles soirées en perspective.
💬 Endroit magnifique! C’est vrai qu’il fait chaud dans la cour, il n’y a pas de ventilateurs, mais sinon tout est merveilleux. Les serveurs se sont rendus à la réunion et ont trouvé une table presque avant la fermeture du restaurant ! Les plats sont parfaits ! Le carpaccio de fruits de mer est frais et fondant, les brochettes sont parfaites, les pâtes au ragoût sont au-dessus de tous les éloges ! Les portions sont grandes. Le service est excellent. Je recommande!
💬 Restaurant magnifique accueil très chaleureux avec une chance d’avoir été nourris par le chef cuisiner de Maradona