Restaurant 🇮🇹

Risto Self Avis

📌 Località Preille, 31, 11010 Saint-Pierre - Italie

4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Risto Self à Saint-Pierre

Les avis

Les dernier avis sur Risto Self à Saint-Pierre

Mauro.i

Le 04/03/2024 à 14:18

4 / 5

Cantine d'entreprise

Gian.a

Le 31/10/2022 à 16:14

2 / 5

J'ai déjeuné avec seulement le deuxième plat (poulet rôti) et quelques légumes cuits (haricots verts) au prix de 8,50 € ce qui justifie la terrible qualité de la viande ! Le personnel est sympathique et les installations sont propres et bien rangées, mais cela n'aide pas mon avis.

Enrico.a

Le 25/08/2022 à 19:36

4 / 5

Bon endroit pour manger le midi, avec un double choix d'entrée, de plat principal et de desserts variés. Excellent en libre service, des plats chauds et les bonnes portions ! prix moyen, c'est vrai ! Un peu difficile à trouver, mais dans l'ensemble ça vaut le détour !!

A'.i

Le 14/07/2022 à 06:21

4 / 5

Bien mais un peu cher

Giorgio.a

Le 29/04/2022 à 11:17

5 / 5

Haut🔝🔝

Emanuele.i

Le 10/11/2021 à 06:44

5 / 5

Personnel très gentil et cuisine excellente

fabio.a

Le 23/05/2021 à 19:09

5 / 5

Optimal

Paolo.e

Le 20/10/2020 à 15:15

3 / 5

Déjeuner de travail. Menu à prix fixe à 12 €.

paolo.r

Le 08/11/2019 à 12:48

3 / 5

Bon pour les travailleurs qui s'arrêtent pour un peu de nourriture à la cantine. Auto-un peu lent, prix légèrement supérieurs à l'offre

rap.a

Le 14/12/2018 à 14:51

5 / 5

Informé

Lucia.a

Le 12/12/2018 à 10:30

3 / 5

Je l'ai aimé

Emilio.e

Le 13/11/2018 à 11:39

5 / 5

Libre-service de qualité

Giovanni.o

Le 26/10/2018 à 07:44

5 / 5

De passage à Saint Pierre j'ai été agréablement surpris par la qualité des plats. Ambiance agréable et informelle. Tout est très bien rangé et propre. J'ai surtout apprécié le fait que les propriétaires mangent aussi chez Ristoself à la fin de leur travail je le recommande vivement.

Ergest.r

Le 09/10/2018 à 11:18

5 / 5

Libre service d'excellente qualité. Pour 11,5 € vous avez un premier plat, un deuxième plat avec de l'eau et du café à part. Ah la vue excellente sur la montagne et gratuite ;-)

Photo n°1 de l'avis de Ergest.r fait le 09/10/2018 à 11:18 sur le  Risto Self à Saint-Pierre
Photo n°2 de l'avis de Ergest.r fait le 09/10/2018 à 11:18 sur le  Risto Self à Saint-Pierre
Alessandro.e

Le 10/05/2018 à 11:48

4 / 5

La pizza est bonne

Franco.a

Le 09/04/2018 à 10:02

4 / 5

Cuisine rapide, efficace, agréable, parfois simple, parfois typique. Parfait pour des repas rapides mais pratiques.

Pierpaolo.o

Le 09/12/2017 à 19:43

4 / 5

Bonne

Giuseppe.a

Le 22/08/2017 à 21:12

4 / 5

La viande grillée est superbe

Risa.

Le 22/02/2017 à 20:25

3 / 5

Une bonne cantine

  • 🏪 Villa Costa (204 Avis)

  • 💬 Service rapide , attentionné et plats délicieux !


  • 🏪 B&B Colle Cucchiara (47 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pendant notre voyage et c'était une super étape. Tout a commencé par un problème concernant notre réservation sur Booking, qui a été magnifiquement résolu par la structure. La piscine est spacieuse et, surtout avec les enfants qui voyagent, pendant les journées très chaudes, c'est une oasis. On reviendra certainement


  • 🏪 Ristorante "L'Orchidea" (316 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec cuisine typique Très copieux


  • 🏪 EDERAROOMS DI PEDUZZI AMALIO (36 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, la chambre, le lieu, la vue, les propriétaires. C’était vraiment parfait pour un prix plus qu’abordable ! Je recommande à 300 % !


  • 🏪 Raro Cremeria Artigianale (120 Avis)

  • 💬 Des glaces artisanales aux saveurs traditionnelles et uniques délicieuses à la fois ! Disponible, à l'écoute du client, des glaces de qualité : on ne peut pas demander mieux.


  • 🏪 Penny market (593 Avis)

  • 💬 Bon supermarché avec d'excellents produits et un grand parking également pour les personnes handicapées, félicitations notamment à Lorenzo toujours présent aux caisses


  • 🏪 Antica Osteria dei Camelì (149 Avis)

  • 💬 Incroyable découverte ! La cuisine est fantastique. Restaurant digne d'un étoilé ! Le maître des lieux a été vraiment agréable et accueillant. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment.


  • 🏪 La Lanterna (1056 Avis)

  • 💬 Plats très diversifiés et délicieux , cuisine locale et pizzas ; j ' y suis même allée 2 fois ; service rapide et efficace même si le restaurant était rempli. A recommander


  • 🏪 Osteria di Ramandolo (112 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné lors de notre passage dans la région, c'est un passage obligé annuellement, sauf que le patron a changé ... Et c'est là que tout par de travers, toilettes pas propres, pas de papier toilette, un robinet sur deux fonctionne, les plats ne correspondent pas à la carte, produits pas frais que des bocaux et des sachets, feuilles de salade fanées, enfin pas digne d'un restaurant et d'un professionnel, quel contraste avec les anciens patrons, dommage...


  • 🏪 Camera Olimpia (5 Avis)

  • 💬 Vue sur mer magnifique. Grande chambre propre avec toutes les commodités. Bémol : manque de rangement.