Les avis
Le 26/03/2023 à 16:49
Belle chambre bien entretenue avec vue mer imprenable. Récemment rénové avec de beaux détails sur le thème de la mer. A 15 minutes à l'intérieur des terres des Cinque Terre. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 18/07/2022 à 23:17
Vue sur mer magnifique. Grande chambre propre avec toutes les commodités. Bémol : manque de rangement.
Le 18/03/2022 à 10:42
Chambre vue mer, accueillante, confortable, propre et parfumée ; Les kits de bienvenue sont également très agréables.
💬 La chanson des amis sous la maison. Personnel sympa et très poli. Excellent choix de snacks et de bières. Bien joué
💬 Les pâtes sont les meilleures que nous ayons jamais eues pendant nos vacances en Italie. Les nouilles que j'ai prises étaient faites maison par le propriétaire de l'entreprise !!! Super délicieux et j'aime beaucoup la texture. En fait, nous aimons tout ce que nous avons. Le vin était bon. Le tiramisu était fait maison et très savoureux. Je recommande vivement ce restaurant !
💬 À la recherche d’un chouette petit restaurant dans la région, nous avons mis du temps à trouver un qui pourrait proposer une carte variée et complète ! Nous avons donc tenté celui-ci et quelle belle surprise ! Très bonne cuisine, très bon accueil et bon service ! Parking gratuit juste en face de l’établissement.
💬 Nous sommes venus déjeuner et avons mangé du sciatt et du pizzoccheri, tous deux délicieux. Je vous recommande également fortement d'essayer le sorbetto Braulio, super crémeux et au goût distinctif. Nous nous sommes assis près de la cheminée et c'était très confortable.
💬 Pizza correcte, prix cher sur le reste de la carte. Et toujours payer ces "coperto"... Ça ne donne pas envie de laisser un pourboire ! 4€ en plus sur l'addition !
💬 Service incroyable de tout le personnel! haute qualité de la nourriture. Nous le recommandons certainement.
💬 Une cuisine qui mérite d'être connue. Cuisine digne de figurer dans des guides gastronomiques. Excellente soirée, repas délicieux et des saveurs harmonieuses. Un choix de plats digne des meilleurs palais. Une merveilleuse découverte. Je vous conseille ce lieu et son personnel est sympathique et souriant. On se sent entouré sans être dérangé.
💬 Firme née au pays du prosecco, des bières raffinées au caractère unique. Quand vous dégustez une bière, vous êtes excité ! Absolument recommandé
💬 Beurk ! Les burgers du food truck vraiment Pas bons! Testé le samedi 29 juillet, seuls dans le lieu...
💬 Expérience définitivement négative, on part des 68 marches sans ascenseur, pour arriver à un grenier décidément humide avec un chauffage pratiquement inexistant. Nous avons dormi habillés pour éviter les engelures. Pas de téléviseur fonctionnel mais relié, comme les autres luminaires, à un système électrique d'une sécurité douteuse, compte tenu des multiples multiprises insérées les unes dans les autres dans les chaussons électriques. Enfin, cerise sur le gâteau : la salle de bain à l'extérieur de la chambre, certes pas de dernière génération, sans détergents pour l'hygiène personnelle, mais équipée d'un mini pain de savon bien utilisé. À mes plaintes, le propriétaire a répondu que les marches et le froid (à l'extérieur ils étaient -3 et à l'intérieur un peu plus) sont bons pour le cœur. Le matin nous sommes partis. Au vu de ce qui a été dit (sans être dur), je dirais que c'est un lieu d'hébergement à éviter. Mais aucun membre du personnel ne vérifie ces B&B ?