📌 SP214, 10050 Sauze d'Oulx - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 13:28
Salle de style montagnard avec cheminée et mobilier à thème. Des soirées musicales engageantes offrent le cadre idéal pour une soirée merveilleuse. Recommandé !
Le 16/08/2023 à 20:00
Malheureusement je n'ai pas eu une bonne impression, nous avons commandé deux bitters et ils sont arrivés avec de la glace mais un peu trop dilués, peut-être parce qu'ils ont mis beaucoup de temps à les apporter, ils n'étaient pas bon marché non plus
Le 14/08/2023 à 18:16
Beurk ! Les burgers du food truck vraiment Pas bons! Testé le samedi 29 juillet, seuls dans le lieu...
Le 27/07/2023 à 19:06
Suuuuuuppppeeerrr
Le 04/04/2023 à 12:51
Endroit fantastique où aller avec des amis ☺️
Le 09/03/2023 à 22:40
Un très bon endroit pour venir après le ski, de bons groupes. La sécurité pourrait être un peu plus accessible.
Le 04/03/2023 à 22:27
Bonne musique
Le 26/02/2023 à 18:39
Aussi génial que toujours. J'y suis allé plusieurs fois au fil des ans. Calme ou animé, il a toujours ses bons côtés.
Le 12/02/2023 à 21:48
La musique live était à fond ! Il y a un jeu vraiment amusant là-dedans où vous enfoncez un clou dans un bloc de bois avec un marteau 🔨 la bière était savoureuse 😋
Le 24/01/2023 à 16:34
Bien
Le 22/01/2023 à 07:44
Sensationnel
Le 20/01/2023 à 14:38
Endroit sympa et bien fréquenté par les touristes, majoritairement anglais
Le 08/01/2023 à 01:15
Tout est excellent mais à 14 heures tu ne peux pas déjà fermer, allez
Le 24/07/2022 à 18:37
Nous y sommes allés prendre l'apéritif, mais nous n'avons pas été très satisfaits. 30 minutes pour obtenir un menu, encore 25 minutes pour commander. Cocktails chers et pas exceptionnels. Nous étions 4 et ils nous ont apporté un plateau avec 3 tranches de saindoux, deux de jambon, 4 gressins au total et deux chips sur demande, pour 32 euros je dirais qu'on peut faire quelque chose en plus.
Le 12/04/2022 à 15:21
Endroit très accueillant. Barman exceptionnel
Le 22/03/2022 à 10:11
Je veux récupérer mon pull
Le 15/03/2022 à 18:04
Le joli Dece est entré par la mauvaise porte. Supportez qu'on enfonce des clous dans la pièce
Le 06/01/2022 à 20:07
Vraiment sympa, musique très agréable, petits prix, super accueil !
Le 04/01/2022 à 22:28
Super bar au centre de Sauze d'Oulx. L'intérieur est aménagé de manière particulière avec des canapés et des fauteuils, il y a aussi des tables à l'extérieur. Les prix des boissons sont normaux, entre 7 et 10 euros environ, et sont accompagnés de charcuteries et de fromages. Le personnel est sympathique et le service rapide.
Le 18/12/2021 à 21:44
Je dois aller au Derby si vous êtes à Sauze !!!! Bravo Frank.....!! Bonne saison....
Le 08/08/2021 à 18:38
J'y suis allé en août pour un apéritif entre amis. Ils proposent une sélection de 54 types de gin. Bar sympa au centre de Sauze D'Oulx avec vue sur la place du Régiment Alpin. Des cocktails de grande qualité mais chers... 44 euros les 4. Concrètement : Cocktail Martini au gin Martin Miller 13 euros bon mais sans olive. Gin tonic au Pink Gin spécial 12 euros. Negroni 8 euros Mule de Moscou 7 euros J'aurais apprécié qu'ils aient laissé la bouteille. Pour manger ils nous ont apporté un plateau avec 4 gressins, 4 tranches de mortadelle, 4 tranches de salami, 4 petits morceaux de fromage. Je ne pense pas que nous y retournerons mais je ne peux même pas dire que les boissons étaient mauvaises mais honnêtement, pour ce que vous payez, le service pourrait être bien meilleur. Plus vite et peut-être qu'ils pourraient apporter quelque chose en plus à grignoter pour rendre l'expérience de dégustation plus agréable.😉
Le 18/03/2019 à 12:35
Musique live super ambiance
Le 16/03/2019 à 21:34
Bonne musique live ; bon apéritif avec d'excellentes dumplings
Le 04/02/2019 à 14:42
Bonne ambiance, bonne musique et jeux
Le 01/02/2019 à 22:14
J'ai adoré. Musique animée et live et prix raisonnable. Super après-ski.
Le 15/01/2019 à 06:44
Valide
Le 10/01/2019 à 06:41
Personnel sympa et sympathique au bar
Le 25/12/2018 à 20:02
Prodigieux! On se croirait chez soi devant la cheminée allumée et une (bonne) bière à la main et... un groupe qui joue de la bonne musique live dans le salon !!! Merveilleux! On a l'impression d'être chez soi devant la cheminée allumée avec une (bonne) bière à la main et... un groupe qui joue de la bonne musique dans le salon !!!
Le 18/11/2018 à 08:29
Vient d'être ouvert. Feu de bois.. De bons morceaux.. De nouveaux robinets à bière en cours d'installation pour la saison de ski. En attendant l'arrivée des Guiness 2... Alors ce sera 5 étoiles !!!!
Le 21/09/2018 à 12:36
Des hauts derby !
Le 10/04/2018 à 04:53
Je recommande ce lieu excellente musique ambiance joyeuse pour une soirée agréable
Le 18/03/2018 à 16:10
super ambiance, bonnes boissons et il faut jouer au jeu des ongles....
Le 17/03/2018 à 16:33
Bar sympa pour se détendre après une dure journée sur les pistes.
Le 19/01/2018 à 20:35
bon bar endroit animé et personnel formidable
Le 10/01/2018 à 19:51
fabuleux fabuleux fabuleux x
Le 24/12/2017 à 15:29
Super musique live, lieu sympa
Le 19/08/2017 à 18:33
d'excellentes bières et cocktails, au coeur de la ville avec le cadre splendide des montagnes (mieux si elles sont enneigées !)
Le 09/04/2017 à 08:16
Le Derby Hotel and Bar est incroyable. L'hôtel est mignon et l'hôtelier Amanda est toujours là pour vous accueillir à votre petit-déjeuner le matin afin de vous préparer pour une journée sur les pistes. Amanda est compétente et toujours prête à vous aider pour tout ce dont vous avez besoin, depuis l'organisation de billets de bus pour vous emmener aux remontées mécaniques jusqu'à vous indiquer la bonne direction pour la location de vêtements et les événements dans le village. Le bar est génial... je ne peux pas en faire assez d'éloges. Mignon. Chaleureux et convivial et l'endroit que tout le monde visite. y compris les employés du complexe. ce qui pour moi est toujours un bon signe qu'un bar est un bon endroit où être. Frank, le propriétaire du bar, est amusant, joyeux et, comme Amanda, toujours prêt à vous aider avec ses connaissances locales et à vous assurer que vous passez les meilleures vacances possibles. Ne manquez pas l'hôtel et le bar... croyez-moi, cela transformera des vacances extraordinaires en vacances que vous n'oublierez jamais.
Le 21/03/2017 à 04:46
Bon personnel et ambiance animée et amusante, musique live.
Le 14/03/2017 à 15:35
Ambiance incroyable dans un environnement confortable et chaleureux. Super musique live et collations.
Le 12/02/2017 à 20:01
La nourriture est bonne..... Excellent service
Le 10/02/2017 à 19:41
Bar animé avec une bonne ambiance. Vous pouvez aussi faire une partie de clous. Personnel sympathique qui sert vos boissons avec le sourire. Bel endroit.
Le 09/02/2017 à 18:48
Apéritif (+musique live) numéro un à Sauze d'Oulx !!!
💬 La pire "pizza" jamais mangée et pas seulement à Avellino ! J'ai pris une provola classique et du poivre... il y avait beaucoup de poivre mais il y avait très peu de provola, on sentait davantage la saveur du parmesan qui à mon avis n'est pas appropriée sur cette pizza et mon partenaire qui devait prendre la porchetta C'était délicieux mais honnêtement, même pas le goût ! Outre le fait qu'il ne s'agissait pas d'ingrédients de bonne qualité au vu du peu que nous avons goûté, ils n'avaient même pas la forme d'une roue de charrette ! On pourrait la définir comme une piadina-pizza informe, et à un prix élevé pour ce qu'elle vaut !
💬 Petit B&b familial très agréable. Accueil chaleureux et emplacement idéal à Gela. Très agréable pour de courts ou longs séjours. Chambres très propres et bon petit déjeuner.
💬 J'ai pris la pizza à la maison, bonne mais rien d'exceptionnel, elle est arrivée immédiatement. Je recommande celle d'Halloween, celle que j'ai prise
💬 Un restaurant vraiment sympa, avec une atmosphère intimiste et accueillante. Personnel sympathique et compétent. Nous avons mangé des crêpes de légumes en entrée (bonnes), du tartare de fassona en plat principal (bon mais pas très assaisonné pour moi) et du filet de bœuf en purée (très bon, même si c'est plutôt un plat braisé). Comme tiramisu sucré (normal).
💬 On adore cette trattoria de la mer, depuis tant d'années! Respect de la tradition, de la fraîcheur des produits, recettes typiques du Cilento, poissons locaux, pasta variées et délicieuses, très bon vin de la maison, bref, tout est bon, beau, portions généreuses et prix doux!! Vue imprenable sur la baie, service sympa, bravo et merci à Massimo et au chef Niccola. A recommander très fortement, (réservation imperative)
💬 Endroit sympa, très propre, bon café ☕️ bon chocolat Briosco et café à la crème pratiquement petit mais rien ne manque et pour ceux qui aiment lire il y a tous les journaux
💬 Malheureusement, nous n'avons pas passé un bon moment. Surtout pour le service. Complètement désorganisés, les vins, seulement après notre demande, sont arrivés à la fin des premiers plats. Les secondes après plus d'une heure et pas complètement, ce n'est que sur demande qu'elles sont arrivées complètes. Le serveur s'est excusé à plusieurs reprises pour l'attente, attribuant tout cela à une foule excessive, mais les tables étaient occupées à 60 %. Finalement, après environ trois heures, nous avons décidé de payer et de partir et là aussi, ils ont fait preuve d'une désorganisation totale. Dommage car la nourriture n'était pas si mauvaise que ça.
💬 Le guichetier était une bombasse exagérée, très gentil et sympathique, très rapide dans la préparation de notre commande, le tout très bien. Une équipe très jeune et très sympathique avec les enfants. Je recommande cette pizzeria-sandwicherie qui propose également des plats à emporter. Aux hommes qui y vont, attention à ne pas faire trop de compliments à la Dame, son mari est le pizzaiolo😉
💬 Des croissants confortables, mignons et fantastiques, des barmans super sympas et sympathiques. Vraiment excellent, si je reviens ici, je reviendrai certainement !
💬 Les prix ont augmenté et la qualité de la nourriture s'est détériorée. Avec une carte de cantine Cir, vous n'avez plus votre place, l'eau et une entrée doivent payer la différence. Avant le Covid, j'avais un premier plat, un deuxième plat, de l'eau et du pain, avec un menu à 9,20 € pour les affiliés. Maintenant, avec les mêmes plats, je paie le double. C'est dommage, toujours au détriment des travailleurs, mais ce CIR n'a-t-il pas déjà assez gagné ?