Restaurant 🇮🇹

RITA Soleluna Avis

📌 Via Statale, 16/d, 42013 Casalgrande - Italie

3.8 / 5

💬 111 Avis

Avis sur RITA Soleluna à Casalgrande

Les avis

Les dernier avis sur RITA Soleluna à Casalgrande

Max.L

Le 16/05/2024 à 20:15

3 / 5

Cantine pas grande avec nourriture moyenne.. Les rares fois où je me suis arrêté pour déjeuner, j'ai toujours trouvé un personnel sympathique

ikram.b

Le 14/05/2024 à 10:48

1 / 5

Très mauvais

G.

Le 03/03/2024 à 22:18

2 / 5

Les prix ont augmenté et la qualité de la nourriture s'est détériorée. Avec une carte de cantine Cir, vous n'avez plus votre place, l'eau et une entrée doivent payer la différence. Avant le Covid, j'avais un premier plat, un deuxième plat, de l'eau et du pain, avec un menu à 9,20 € pour les affiliés. Maintenant, avec les mêmes plats, je paie le double. C'est dommage, toujours au détriment des travailleurs, mais ce CIR n'a-t-il pas déjà assez gagné ?

Ikram.b

Le 30/01/2024 à 11:56

1 / 5

Mauvaise nourriture, ils recyclent les restes de la veille.. ils ont des prix élevés pour de la nourriture dégoûtante et sans goût.. service épouvantable avec des visages funéraires.. Je n'y vais que pour manger car c'est gratuit et la plupart du temps je préfère manger n'importe quoi à la maison mon ...

Gennaro.a

Le 16/01/2024 à 08:55

3 / 5

Une cantine parfois meilleure que certains restaurants, recommandée pour un déjeuner d'affaires

paolo.r

Le 05/12/2023 à 15:20

5 / 5

La meilleure Rita que j'ai jamais eue de ma vie ! La qualité, la gentillesse et le prix font la différence ! Bien joué! Très bien!

Andrea.u

Le 26/11/2023 à 11:38

3 / 5

Une cantine normale.

Anna.a

Le 01/11/2023 à 20:07

2 / 5

Prix ​​augmentés ! C'est une cantine ouvrière ! Vous ne pouvez pas facturer plus que le baget ticket restaurant... à partir de 5/10 euros !

Daniela.a

Le 09/09/2023 à 20:33

5 / 5

Excellente cantine, possibilité de choisir pizza et bar interne. Qualitativement supérieure à la moyenne de ses sœurs. Salle un peu petite compte tenu de la forte affluence

Il.r

Le 15/05/2023 à 11:37

5 / 5

Beaucoup de places de parking, des prix très bon marché et une très bonne nourriture. J'ai pris des gnocchis au radicchio et au gorgonzola, du rôti de porc et des frites. Tout était très bon et je n'ai payé que 11,30 €.

Federico.e

Le 14/04/2023 à 22:20

5 / 5

Déjeuner d'affaires, service rapide et impeccable, bonne nourriture et excellents prix.

Fabio.a

Le 30/03/2023 à 10:48

5 / 5

Excellente cantine

antonio.

Le 14/01/2023 à 17:19

5 / 5

Super en tout..

davide.

Le 27/12/2022 à 10:58

4 / 5

J'ai mangé à la fois de la pizza et du minestrone de légumes, à mon avis les plats les moins demandés dans une cantine et donc les plus critiques et j'ai trouvé les deux bons

Cristiano.e

Le 09/12/2022 à 19:03

4 / 5

Bien qu'il s'agisse d'une cantine, la nourriture est de bonne qualité.

Andrea.n

Le 16/08/2022 à 11:15

3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, mais l'environnement est trop petit et mal insonorisé. Souvent, il faut se séparer entre collègues ou attendre car il n'y a pas de place pour s'asseoir.

Lorenza.u

Le 05/07/2022 à 15:12

1 / 5

Portions bébé, côtes levées grillées jetées une fois car la viande n'était pas fraîche (ça sentait) Peut-être un endroit à éviter car c'est aussi cher... si vous n'avez vraiment pas d'autre choix, mangez là-bas mais si vous pouvez aller ailleurs !!!

fabio.a

Le 01/07/2022 à 20:51

5 / 5

Excellent restaurant self-service pour déjeuner d'affaires avec pizzeria avec four à bois, donc si vous le souhaitez vous pouvez aussi manger de la pizza pour le déjeuner !!

maurizio.r

Le 29/06/2022 à 12:11

4 / 5

Tout va bien

Michele.e

Le 10/05/2022 à 21:10

4 / 5

Petite cantine et nourriture correcte

Diego.a

Le 15/10/2021 à 21:47

3 / 5

Bon déjeuner, je recommande

Federico.a

Le 23/09/2021 à 13:50

4 / 5

Excellente cantine

Maurizio.o

Le 04/09/2021 à 05:23

5 / 5

Excellent pour un repas d'affaires, confortable et propre. Personnel professionnel et sympathique.

Sauro.e

Le 04/08/2021 à 15:37

4 / 5

Excellente cantine, nourriture très bien préparée

Francesco.

Le 27/06/2021 à 06:06

4 / 5

Bonne nourriture

claudio.

Le 22/06/2021 à 21:47

2 / 5

Je ne sais pas si j'ai passé une mauvaise journée mais des pâtes trop cuites et du vieux pain.

tizianocinziatito.o

Le 03/06/2021 à 07:59

4 / 5

Bons repas et services

Milena.a

Le 16/04/2021 à 17:08

5 / 5

Cantine propre, nourriture excellente et personnel très gentil !

Faith.g

Le 08/01/2021 à 21:03

3 / 5

Pour une cantine.....pas mal, personnel très gentil et sympathique....bravo !!!

Fabio.r

Le 08/10/2020 à 12:02

5 / 5

Bonne nourriture, environnement propre et personnel sympathique

Gabriele.u

Le 19/09/2020 à 06:55

5 / 5

Bien

Fabio.e

Le 08/08/2020 à 21:25

5 / 5

Bon pour un repas rapide de qualité moyenne

Maurizio.o

Le 25/05/2020 à 11:18

1 / 5

ils nous font payer le covid avec de très petites portions.

Denti.n

Le 29/12/2019 à 11:28

3 / 5

Cantine où l'on peut également manger des pizzas. le mercredi, il y a aussi des croissants.

R.

Le 19/12/2019 à 12:03

4 / 5

La meilleure cantine de Reggio

Mauro.o

Le 16/12/2019 à 18:27

3 / 5

Bonne qualité des plats. Dommage pour le bruit du lieu.

Luca.a

Le 20/11/2019 à 13:28

4 / 5

La logistique n'est pas parfaite. A la caisse il y a un entonnoir et ceux qui ne veulent que ce dernier semblent passer devant le premier. Bonne nourriture et personnel sympathique

mini.a

Le 05/11/2019 à 11:31

4 / 5

Une des meilleures cantines Rita, un peu trop bruyante cependant...

Fabrizio.o

Le 09/10/2019 à 18:35

4 / 5

Personnel très sympathique et excellente qualité

Fausto.a

Le 09/03/2019 à 18:57

4 / 5

Ok avec une bonne pizza

Rodolfo.u

Le 16/01/2019 à 09:59

5 / 5

Pas cher, bonne qualité et excellent environnement

Stefano.u

Le 20/09/2018 à 09:18

5 / 5

Bonne nourriture et très bon marché

Mirko.a

Le 13/07/2018 à 04:44

3 / 5

Un peu de monde, mais le personnel est formidable

Stefano.e

Le 05/07/2018 à 08:04

4 / 5

Idéal pour la pause déjeuner.

francesca.o

Le 30/04/2018 à 16:22

3 / 5

Gentil et courtois

Maurizio.o

Le 06/11/2017 à 11:38

3 / 5

Qualité de la nourriture médiocre, mais large choix de plats. Prix ​​normaux, peut-être même plus élevés pour certains plats. Endroit propre

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.o fait le 06/11/2017 à 11:38 sur le  RITA Soleluna à Casalgrande

  • 🏪 Dom Restaurant (311 Avis)

  • 💬 Je crois que c'est le restaurant fait spécialement pour moi : poisson et champagne ! … mais cela ne se résume pas à cela. L'emplacement est vraiment bien entretenu et très beau. La carte riche et variée, le tout captivant... tout ce que j'ai commandé était vraiment bon et savoureux, pas évident. Et puis le véritable point fort de la maison : le champagne ! Contrairement à beaucoup d'endroits, notamment à Milan, qui revendiquent le label « champagnerie », pour le propriétaire, c'est une véritable passion, comme pour moi. C'est pourquoi c'est un plaisir de lui en parler. J'ai hâte de participer à une dégustation ponctuelle ! Très bien! Les prix ne sont pas anodins mais, hélas, où en sont-ils désormais ?


  • 🏪 Peterland Napoli - Piazza del Gesù (65 Avis)

  • 💬 J'imagine que les avis positifs viennent d'amis et de proches, je comprends poster les belles photos mais pour les prix proposés au moins la décence d'un sandwich bien fait, évidemment pas de demandes extraordinaires. McDonald's est meilleur


  • 🏪 Martinucci Torre Pali (641 Avis)

  • 💬 La meilleure sélection de café glacé que j'ai jamais vue. Super glaces et pâtisseries.


  • 🏪 Mazara (876 Avis)

  • 💬 Tout le meilleur de la pâtisserie sicilienne et mazarese réunis en une fois à déguster et importer. Produits excellents. On trouve aussi la pâtisserie mignon, la "tavola calda" assortiment de "pâtisseries salées" et les glaces artisanales.


  • 🏪 Hermanos (399 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un repas rapide et j'ai fini par aller dîner 4 jours de suite. L’atmosphère et l’énergie de tous ceux qui travaillent dans la cuisine sont magnifiques. Le personnel était très gentil et adorable. J'ai mangé certaines des meilleures pizzas de ma vie. Vous pouvez vraiment sentir l'amour et la passion dans la nourriture. Je recommande à tous ceux qui visitent Naples de manger dans cet endroit. J'espère pouvoir revenir dans le futur.


  • 🏪 Petit Bar (31 Avis)

  • 💬 Petit café/bar de village très sympa. Le serveur est d'une gentillesse extrême. La vue sur le couche de soleil est magnifique. Je suis retourne plusieurs fois.


  • 🏪 Piccolo Hotel Luisa (203 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. emplacement excellent et calme. chambres meublées avec un goût nautique. nous avions une chambre double avec des lits simples supplémentaires. excellent petit déjeuner et le restaurant Gamberi & Capperi à l'intérieur de l'hôtel. encore mieux... nous n'avons dîné qu'un soir car nous aimons changer... mais nous le recommandons vivement. Personnel aimable... et une mention spéciale pour Emanuela... toujours avec un mot pour tout le monde. A noter seulement... le dernier jour... ils n'ont pas nettoyé la salle de bain... laissant toutes les serviettes par terre... nous n'avons rien dit... peut-être un oubli. Nous le recommandons.


  • 🏪 Villa ai Monti (88 Avis)

  • 💬 Super endroit et ambiance. Nous sommes venus pour un mariage en famille et avons été très impressionnés. La nourriture était excellente, comme coeliaque, un plat séparé nous a été servi directement pendant le buffet et le repas principal. Le buffet était copieux, de très haute qualité et il y avait des options pour tous, des huîtres et sushis aux tagliata di carne et charcuterie. À la fin de la soirée, on nous a servi le gâteau et les friandises dehors au bord de la piscine à débordement. Il y avait aussi un bar à cigares et à whisky. Et un bar séparé pour les cafés et autres boissons alcoolisées. Le lieu est situé à l'écart des zones très fréquentées mais suffisamment proche des grands axes routiers pour en faciliter l'accès. Nous le recommandons !


  • 🏪 B&B Agape (38 Avis)

  • 💬 Chambres et salles de bains suffisamment spacieuses, notre chambre (orange) avec un grand balcon avec vue sur les montagnes et la vallée. Propre et confortable. Ok pour faire du cyclotourisme, avec un garage avec accès direct pour les ranger. Excellent petit-déjeuner pour la quantité, la qualité et la variété des ingrédients et une disponibilité totale pour l'adapter aux besoins. Je dirais au-dessus de la moyenne des hôtels italiens. C'est dans la partie orientale et moderne de Grosio, moins charmant que la photo ne le suggère mais un détail. Le centre historique de Grosio est à moins de 10' à pied. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Ristorante Sapori (75 Avis)

  • 💬 Restaurant self-service dans le centre commercial, personnel très sympathique et qualifié, nourriture d'excellente qualité et un prix vraiment intéressant, avec 6 euros vous avez le choix entre les entrées….