📌 Via Roma, 2, 24050 Pumenengo - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 07:10
Super pizza! Dommage qu'il ferme bientôt. Espérons une nouvelle gestion efficace comme celle-ci... s'il y en a une !
Le 21/02/2024 à 21:24
Pizza moyenne, rien d'exceptionnel à part le prix. Très très cher.
Le 10/11/2023 à 21:35
Très bonne pizza mais prix exorbitants
Le 08/10/2023 à 20:28
Bel emplacement et très bonne pizza
Le 29/09/2023 à 21:07
Très bonne pizza, bon service mais prix au-dessus de la moyenne.
Le 21/07/2023 à 16:49
Pizzeria médiocre Ce n'est certainement pas un bar ou un glacier comme le prétendent les panneaux extérieurs. Parking pratique une fois trouvé
Le 05/07/2023 à 15:29
Tout est excellent
Le 21/04/2023 à 10:59
Je n'ai mangé que la pizza et je ne l'ai pas trouvée à mon goût, fine comme du pain carasau et garnie de tomates pelées !!! La garniture est cependant excellente. Du goût.....
Le 26/12/2022 à 19:02
Pizza exceptionnelle, ingrédients de qualité et toujours frais. Personnel très gentil et préparé. Je reviendrai certainement
Le 10/05/2022 à 07:17
Gestionnaires et personnel très sympathiques qui vous mettent à l'aise TRÈS BONNE pizza, la meilleure pizza que j'ai trouvée jusqu'à présent Félicitations au pizzaiolo Fortement recommandé 👍👍👍👍👍
Le 28/03/2022 à 08:59
Personnellement, je n'aime pas les pizzas aussi fines. Comme il faisait un peu plus froid, il est devenu sec. C'était aussi un peu sec. Personnel très courtois.
Le 08/12/2021 à 22:35
Excellent poisson, excellente pizza, nourriture d'excellente qualité, excellent service. recommandé pour ceux qui aiment bien manger et bien boire
Le 27/06/2021 à 07:11
Personnel courtois et gentil, très bonne pizza réalisée et garnie de produits de qualité.
Le 03/04/2021 à 16:23
Pizza FANTASTIQUE !! Ils utilisent des produits de première qualité et quelle légèreté, je le recommande vivement. Bonjour; salut
Le 24/08/2020 à 09:29
Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel, je la recommande
Le 15/08/2020 à 19:28
La pizza est excellente, même si un peu chère, nous y étions un soir pour manger du poisson, mais à cause de problèmes avec la cuisine nous avons dû nous contenter de la pizza
Le 18/07/2020 à 16:11
Pizza pour ceux qui ont faim. Fin croquant...géant. Le pizzaiolo sait exactement ce qu'il fait. FORTEMENT RECOMMANDÉ👍💯😋
💬 Super pizzeria, du choix, une qualité des produits pour des prix très abordables et un super accueil et de bon conseil , le patron parle le français!!! Je recommande si vous souhaitez manger des vraies pizzas romaines!!!avec de la pâte faîte maison!!!et bien d'autres spécialités comme les suppli!!!un délice!!! Dans un quartier animé et proche de la basilique Saint Paul Hors Les Murs
💬 Nous avons adoré notre séjour ici ! Le service du petit-déjeuner sur notre balcon privé était tout simplement incroyable et tout le personnel nous a fait sentir comme chez nous. Notre chambre était fantastique, avec beaucoup d'espace et un magnifique plafond voûté. C'est toute une randonnée, comme tout à Positano, mais ça vaut le coup !
💬 C'est un beau B&B au-dessus des toits de Scala avec une vue magnifique. Il est géré par un couple incroyablement sympathique, parlant plusieurs langues et bien éduqué. Ils donnent de bons conseils sur tout. Le petit déjeuner est fantastique. Particulièrement recommandé à ceux qui aiment la musique comme eux. Pour accéder au B&B, vous devez être en bonne condition physique. Tu dois savoir. Mais notre séjour a été inoubliable.
💬 Environnement très suggestif avec plusieurs salles d'élégantes à plus sobres mais toujours dans un environnement de style pub irlandais mais toujours de très grandes chambres. La nourriture est bonne et les prix sont moyens.
💬 Belle expérience ! Proche du centre et de la Queen's Arena. Les propriétaires sont très gentils et la chambre est neuve, très propre et meublée avec goût. Petit déjeuner copieux et très bon, Lorena est d'une grande gentillesse et vous fait trouver des croissants chauds en fonction de l'heure demandée par le client. Absolument à revenir.
💬 Personnel agréable, aucune connaissance de l'anglais, bière très chère, bon prix pour les boissons
💬 Bistek est au plus haut niveau, je n'ai jamais rien goûté de mieux, tout est très savoureux, tout est très organisé, s'il était possible de donner 1 000 000 d'étoiles, cet endroit le mérite, je conseille à tout le monde de visiter le restaurant di Pepe👍
💬 Petit commerce qui ne paye pas de mine, mais où les glaces sont d'une qualité incomparable. Idéal pour finir un repas (après un restaurant pour nous 😉). En plus, ils proposent des glaces pour les gens allergiques au lait 👍.
💬 Endroit merveilleux : prix intéressants, couverts/assiettes merveilleux et nourriture savoureuse. Dommage qu'il ne soit ouvert que le midi. Le service pourrait être un peu plus accueillant et la carte un peu plus large mais c'est néanmoins un joyau à Noto. A essayer absolument !
💬 Un café, un prosecco bien frais, un sourire ! Très bien reçu !