📌 Via Provinciale, 12020 Brossasco - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 19:02
Très gentil.
Le 10/04/2022 à 08:05
Un café, un prosecco bien frais, un sourire ! Très bien reçu !
Le 21/11/2021 à 10:19
Très gentil. Bon pour organiser des événements tels que des rallyes automobiles qui font découvrir le pays aux touristes
Le 07/11/2021 à 15:48
Bar sympa et accueillant, sur le thème du rallye
Le 26/10/2019 à 11:06
C'est fantastique
Le 15/10/2018 à 10:46
Très bon café.
Le 19/08/2018 à 17:53
Si vous allez à Val Varaita, vous ne pouvez pas manquer d'aller au bar Isma. Les propriétaires sont non seulement très gentils, mais ils vous font sentir comme chez vous que vous vous arrêtiez pour prendre un café ou un apéritif... en parlant d'apéritif ; essayez ceux faits maison !
💬 Excellent emplacement, appartement confortable et bien meublé, fait positif d'avoir deux salles de bain. Le côté cuisine reçoit peu de lumière car il y a de petites fenêtres et pas de fenêtres, cependant il est toujours exposé au soleil. Il manque un peu d'espace, comme une terrasse ou un petit jardin où l'on peut s'asseoir et bronzer ou lire. Toujours recommandé. P.S. Propriétaire, même absent, toujours disponible et attentif aux besoins.
💬 Vous pouvez prendre une collation rapide
💬 La pizzeria est au centre de Capurso, l'endroit est très sympa (bâtiment ancien avec voûtes en berceau restaurées) mais vraiment petit, donc réservation obligatoire. Nous avons dîné avec une bruschetta très imaginative et bonne, avec la PIZZA EXCEPTIONNELLE (je parle du MADE IN SUD dont je publie la photo, avec mozzarella de bufflonne, tomates datterino jaunes, bacon croquant, truffe et caciocavallo) et avec un rouleau de pâte à pizza et du Nutella Final. Personnel extrêmement sympathique et prix plus que corrects. On reviendra certainement.
💬 Nous étions les hôtes de l'auberge des artistes pendant trois nuits. Quoi dire? Parfait Excellente position. Gentillesse et professionnalisme de la réservation à la remise de l'appartement. Environnement très propre avec un grand couloir pour le petit déjeuner. Excellent emplacement pour se déplacer au centre et/ou à l'hôpital à pied ou en voiture avec l'entrée d'autoroute à quelques centaines de mètres. Nous serons de retour. Merci encore pour votre hospitalité
💬 Félicitation! Superbe restaurant, cuisine et pizza au top!! J’y retournerai avec grand plaisir.
💬 Bonne cuisine italienne
💬 Quand on parle d'hospitalité et de gentillesse, je pense à la dame du bar qui nous a préparé de sublimes sandwichs.
💬 Miam! J'ai été conseillé par un sympathique local d'obtenir les piadini de porc aux pilules et d'ajouter du cippola, de la rucola et du scamorza. De bons conseils car c'était délicieux. Bière Ichnusa pour l'arroser. Bon rapport qualité-prix et un joli cadre extérieur pour manger.
💬 🙏🙏🙏🙏
💬 Épicerie.