📌 Largo Caduti di Guerra, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 17:44
Le meilleur Kebab de la ville de Nocera Inferiore ! Haut!
Le 02/09/2023 à 07:22
Excellent kebab et excellente piadine.. sympathie de tout le personnel et de la jeune fille très sympathique. Ouvert jusqu'à tard. j'y retournerais
💬 Excellent déjeuner, personnel et propriétaire sympathiques..prix compétitifs..recommandé..
💬 Au centre de Corbetta, une maison historique, aux environnements soignés, les gérants sont sympathiques et disponibles pour vos besoins
💬 Dommage qu'en plein été, la climatisation ne fonctionnait pas. Températures infernales à l’intérieur
💬 Première experience pas incroyable, Le service est pas cool du tout, a revoir La nourriture est pas mauvaise mais sans plus
💬 Endroit fantastique ! Fortement recommandé, définitivement la nourriture faite maison la plus incroyable que nous ayons jamais rencontrée en Italie ! Merci pour l'accueil chaleureux et l'expérience gustative, pour un prix aussi raisonnable !!
💬 Logement très agréable entièrement refait à neuf. La propriétaire est sympathique même si la communication est difficile car elle ne parle pas anglais mais on se débrouille, ce n'est pas exceptionnel ici. Le petit déjeuner est correct.
💬 Délicieuse pizza bien garni Je me suis régalé
💬 Pour un repas rapide, même à emporter. Personnel sympathique et serviable. De la variété pour tous les goûts ! Le riz cantonais et le porc aigre-doux sont bons.
💬 Ambiance sympa, service médiocre, apéritif décevant
💬 Super belle installation avec un grand, grand jardin bien entretenu. Après de brefs problèmes de jeunesse, nous avons profité de l'établissement avec vue sur la piscine et les montagnes. La piscine et le bar étaient fermés à partir de 20h, donc c'était très calme dans la maison. C'est pourquoi nous mangions parfois un petit quelque chose à manger sur le balcon le soir après une dure journée de randonnée, dans une bonne ambiance. L'établissement est situé au centre de Meran, vous pouvez donc rejoindre la ville en 20 minutes environ. Un grand merci aux exploitants, qui font leur travail avec beaucoup de cœur et nous soutiennent toujours avec de très bonnes suggestions de loisirs. Nous avons toujours eu l'impression d'être avec de bons amis.