📌 Via C. Cattaneo, 27, 20011 Corbetta - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 05:49
Excellent B&B dans la région de Milan, hôte serviable et gentil.
Le 29/12/2023 à 19:49
Au centre de Corbetta, une maison historique, aux environnements soignés, les gérants sont sympathiques et disponibles pour vos besoins
Le 16/08/2023 à 10:01
Le matelas était trop bas mais tout était propre
Le 17/05/2023 à 07:04
Beau B&B dans une magnifique demeure d'époque, propriétaire très gentille, deux conseils pour rendre le séjour encore plus agréable : la télévision dans la chambre et enrichir le petit-déjeuner, peut-être avec des gâteaux faits maison et des plats salés. à bientôt
Le 03/04/2023 à 12:00
Excellent emplacement, juste les services un peu trop vieillots.
Le 15/07/2022 à 13:15
Bon séjour Excellent service, gentil et sympathique
Le 29/07/2019 à 19:15
C'est incroyablement beau
Le 25/04/2019 à 11:21
La salle de réception est excellente
Le 27/12/2018 à 10:16
Belle chambre moderne dans une villa historique. Accueil chaleureux et prestations impeccables. Disponibilité louable du propriétaire.
Le 02/06/2018 à 20:35
Agréable et accueillant. Tommaso est un hôte gentil et attentionné. La chambre était très propre, tout comme le linge. la salle de bain impeccable. Nous y avons passé notre nuit de noces. WiFi et climatisation présents et fonctionnent bien. Bon petit déjeuner italien
Le 29/12/2017 à 11:01
Nous avons trouvé les chambres glaciales, nous pensions que le chauffage était en panne mais il venait juste d'être allumé, le lit était trop mou et le petit déjeuner était en dessous de tout standard. On nous avait dit que nous pouvions utiliser un espace commun avec une télévision, mais le deuxième soir, nous l'avons trouvé fermé à clé. Cependant, les chambres sont belles et très propres. La propriétaire est venue nous chercher lorsque nous avons appelé pour obtenir notre chemin, mais elle était très stricte concernant l'heure de départ.
Le 01/12/2017 à 17:03
Place Principe !
💬 Si vous recherchez un logement propre, accueillant et pratique, doté de tout ce dont vous avez besoin dans votre chambre, ne cherchez pas plus loin ! C'était pour nous un deuxième chez-soi. Les propriétaires étaient les personnes les plus gentilles et les plus authentiques que nous ayons rencontrées et nous recommandons les Albis Rooms à tous ceux qui séjournent à Fiumicino ou qui font une escale à l'aéroport. Taxi rapide pour l'aéroport, à proximité des commerces, restaurants et Gelaterias et dans une zone sûre. Si vous cherchez un endroit où séjourner, ne cherchez pas plus loin car c'est ici.
💬
💬 J'ai découvert Pizza Party il y a quelques mois et c'est rapidement devenu mon endroit préféré pour une part rapide ou un ensemble de tranches. Leur tranche de Margherita, à seulement 1,70 €, est un vrai rapport qualité/prix. La pizza répond toujours aux attentes, parfaitement cuite à chaque fois. Le design intérieur dégage une charmante atmosphère de pizzeria à l’ancienne. Le couple de personnes âgées qui y travaille est également très gentil. Pizza Party est un joyau caché pour les amateurs de pizza !
💬 À fuir !!! Attrape touriste, cuisine très médiocre, service douteux, accueil inexistant. La serveuse nous a fait partir 20 minutes avant la fermeture car le restaurant devait soit disant fermer… pourtant d’autres clients ont été accueillis 5 minutes après. Rapport qualité/prix pitoyable, n’y allez pas. Ce qui est surprenant c’est que le restaurant a de très bons avis…. On se pose des questions sur la fiabilité de ces derniers.
💬 L'activité a cessé. Dommage, j'aurais aimé la rencontrer.
💬 La saveur du sashimi est exceptionnelle. J'y vais très souvent, et l'un de mes plats préférés est le tartare de saumon et d'avocat. La seule chose que je pourrais recommander, c'est d'ajouter de nouvelles choses au menu, de nouveaux plats.
💬 Cet endroit est vraiment incroyable. Le paysage depuis la terrasse commune est magnifique et le service de Marco est incroyable. Nous avons été accueillis à mains ouvertes et il a été très utile pour tout. Le bed and breakfast est vraiment confortable, propre, bien meublé et son emplacement dans un vieux village de montagne historique est exceptionnel. Vous devez essayer le dîner proposé par Marco - la meilleure cuisine italienne. Le tout est une recommandation à 100 % ! Ma fille de 6 ans est du même avis ;)
💬 Eyyyyyy
💬 Une bonne chose et c'est la seule raison pour laquelle nous revenons depuis 20 ans.
💬 Excellente adresse tant en termes d'emplacement que de service, les "pizzas Fulvio" sont quelque chose de merveilleux car elles sont simples mais pas filandreuses comme l'exige la mode d'aujourd'hui. Ici réside la simplicité la plus totale en harmonie avec la convivialité que l'on ressent dès que l'on franchit la très lourde porte d'entrée. Fréquenté depuis maintenant plus de quinze ans, on s'y sent comme chez soi, comme lorsqu'on a besoin de débrancher. Considération personnelle pour les "touristes du dimanche de haute saison" : le personnel se met littéralement en quatre pour faire face aux hordes de gens qui le fréquentent pendant les périodes les plus chaudes de l'année, évitez donc les plaintes peu constructives sur les délais d'attente et bien plus encore... N'oubliez pas que vous êtes en vacances. Vive la colle et tout son personnel.