Les avis
Le 18/03/2024 à 04:15
Cet endroit fait un travail merveilleux et très spécial dans lequel vous pouvez trouver de nombreux plats marocains à toute heure, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Le 29/04/2023 à 17:50
Une convivialité spectaculaire et infinie
💬 Chambres propres et endroit calme entouré de campagne. Personnel serviable et gentil. Je vous conseille.
💬 Ce restaurant familial est de loin le meilleur et le plus authentique agrotourisme que ma famille et moi ayons visité. Tout ce qui est servi est produit au sein de la maseria et chaque plat est absolument de première classe. Cela vaut la peine de faire le voyage et de rester plus pour en savoir plus sur la ferme et comment les produits sont fabriqués.
💬 Un lieu enchanteur. Immergé dans une splendide pinède, surplombant la mer, il offre détente et services, tout le confort, calme et divertissement, activités, dîners entre amis au son de la musique et tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Le personnel est vraiment très gentil, la fille du secrétariat nous a même fait la courtoisie d'imprimer un email important. Pour les jeunes, c'est un paradis de divertissement, pour les enfants un lieu de jeu, pour les adultes un point de rencontre pour la paix et le mouvement. La pinède est reliée à la mer par un escalier pour le moins panoramique, et les eaux rocheuses en contrebas, accessibles grâce à une échelle fixée aux rochers, sont d'une beauté incommensurable. Il y a des structures gonflables tout autour pour divertir les plus petits, pour les adultes, plongée depuis les rochers, snorkeling, baignade et bateaux et canots pneumatiques, bref un large choix. La piscine est en cours de rénovation mais ils prévoient de la rendre à nouveau utilisable l'année prochaine. Pourtant, cela ne vous manque pas, vous vous sentez tellement à l'aise dans cet endroit qu'au lieu de faire le tour du reste des Pouilles, vous avez trop de choses à faire au club pour faire le tour. Peut-être que l'année prochaine, nous ferons quelques voyages supplémentaires. Merveilleuse semaine ! Merci!
💬 rue trop petite pour un semi
💬 Parenthèse enchantée à la fin du voyage. L'accueil de nos hôtes passionnés et le charme de l'auberge nous feront revenir.
💬 magnifique j'y suis allé 2 fois lors de mon passage à olbia mention spéciale pour le paon maison et la viande cuite comme il faut Le personnel est au top je recommande.
💬 Ambiance agréable, tagliere del contadino très copieuse et de qualité le tiramisu très frais. Avant la fin des vacances nous y retournerons. (adresse à retenir et à faire connaître).
💬 Accueil très chaleureux , petit déjeuner copieux, avec tout ce qu'il faut ! Chambre spacieuse et propre avec un parking privé ! Top...nous reviendrons
💬 Super bar à vin, idéal pour déguster. Service à l’écoute de ce qu’on recherche !
💬 D'accord