📌 Via Pendosso, 2, 23035 Le Prese-Pendosso - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 22:21
Gentil, sympathique et souriant👍👍campari ou gentil gelt😎😎top
Le 18/01/2023 à 14:39
D'accord
Le 12/12/2022 à 15:33
Un bon café et cappuccino avec brioche est un arrêt obligatoire lors du passage
Le 23/10/2022 à 19:06
Très bon café. Super gentils, ils m'ont même aidé à résoudre un problème de vélo, puisque rien d'autre n'était ouvert le dimanche. Haut! 👍🏻
Le 04/10/2022 à 05:25
Arrêt fixe pour le petit-déjeuner à la Locanda dei Cacciatori lors du pèlerinage au sanctuaire de la Madone de Tirano. C'est peut-être la promenade qui commence à l'aube, mais les croissants et le cappuccino sont super. Accueillant et disponible
Le 21/08/2022 à 15:56
Nous n'avons bu qu'un seul café, qui était très bon et les dames au comptoir étaient très serviables et gentilles.
Le 08/08/2022 à 16:06
Un rafraîchissement après de longues promenades et voyages
Le 29/09/2021 à 21:44
Sympathique pour un apéritif rapide... Des prix bas pour un personnel très sympathique
Le 23/08/2021 à 09:07
Endroit très simple, mais le personnel est très sympathique et serviable
Le 28/07/2021 à 13:40
Accueillante. Sandwichs pour le déjeuner.
Le 11/07/2021 à 11:40
Courtoisie et excellent pour une escale sans trop de prétentions...,
Le 06/07/2021 à 12:03
J'évalue mon expérience uniquement en fonction du café que j'ai bu, qui d'ailleurs était bon. Il convient de noter la gentillesse et la courtoisie de ceux qui nous ont servi - j'imagine qu'elle est la propriétaire du bar. Grand stationnement extérieur.
Le 17/09/2020 à 06:17
Très sympathique
Le 22/07/2020 à 11:55
Personnel sympathique et serviable
Le 29/03/2020 à 14:30
Un excellent endroit où s'arrêter pour prendre un café ou un repas frugal mais surtout pour boire un excellent verre de bière.
Le 24/08/2019 à 20:54
Personnel très gentil 👍👍👍😃😃
Le 15/08/2019 à 13:30
Je ne sais pas
Le 08/08/2019 à 12:23
Discret comme un bar
Le 12/04/2019 à 13:03
Endroit agréable
Le 26/03/2019 à 04:08
Excellente cuisine
Le 07/02/2019 à 21:32
Bien
Le 07/01/2019 à 14:58
Endroit charmant, accueil chaleureux, tout était vraiment excellent
Le 05/11/2018 à 09:15
Négatif
Le 05/11/2018 à 04:00
Gentillesse
Le 16/09/2018 à 22:19
Un endroit très informel : on peut boire du café, manger, jouer et même acheter des cigarettes et des journaux... mais surtout on peut discuter ;)
Le 22/06/2018 à 17:53
rue trop petite pour un semi
Le 10/02/2018 à 21:52
Lieu traditionnel mais excellent pour déjeuner en compagnie d'une excellente cuisine
Le 15/07/2017 à 18:50
Bar de village de montagne très informel et typiquement accueillant
Le 02/03/2017 à 22:10
Mmm divin
Le 17/10/2016 à 11:23
Endroit familial, la nourriture est bonne
Le 22/08/2016 à 16:39
Mme Maria est une institution locale et a toujours été généreuse et d'excellents conseils. Avec ses filles, il accueille les habitants et les touristes avec une grande cordialité. En plus d'un bar bien approvisionné, l'hôtel offre une salle de jeux et un fumoir. Ici vous pouvez également trouver un bon choix de journaux et de périodiques.
Le 07/06/2016 à 19:17
Vous vous sentez chez vous
Le 25/07/2015 à 10:40
tout simplement à la maison
Le 14/02/2015 à 19:58
Comme à la maison
Le 19/06/2013 à 13:42
Beaucoup de bière, un arrêt obligatoire avant de partir devant !!
💬 Il top...
💬 Excellent restaurant, propriétaires gentils et sympathiques
💬 🤮
💬 Pizza très bonne. La pizza blanche n’est pas terrible mais le reste est vraiment très bien. Et pas trop cher. Et le vendeur très poli. Je recommande !
💬 Le seul qui fait de la bonne piadine à Pouzzoles !. Les sandwichs sont également très délicieux, tous servis par un personnel très gentil et sympathique. Avec un supplément de 1 €, vous pouvez également avoir une piadina complète. On peut emporter ou s'asseoir à leurs tables à l'étranger, les prix sont moyens, ils servent aussi de la piadina sucrée !
💬 Merci pour l'accueil Michele ! Très beau b&b, situé un peu à l'écart de la ville et du bruit. La chambre est propre, très bien décorée et dispose de climatisation (fort heureusement, il fait très chaud en été !) L'extérieur de la maison est magnifique, grand jardin avec des oliviers et d'autres arbres. Seul bémol, l'isolation de notre chambre : on entend très bien les voisins.
💬 La nourriture était très bonne, les portions plutôt raisonnables. La serveuse était très gentille même si elle connaissait peu l'anglais et moi peu l'italien 😊 Le service était rapide, tout le personnel était gentil et souriant. J'ai commandé une pizza, des jus de fruits et un cappuccino, même si je m'attendais à recevoir une pizza ronde entière et qu'elle était présentée en une seule tranche, elle était assez copieuse avec un dessus doux et moelleux.
💬 Juste magique Tradition et qualité Même en cherchant rien à redire Ah si petit bémol....il n'y avait plus de panacotta ce soir ...lol
💬 Haut
💬 Structure neuve, soignée, indispensable mais rien ne manque (à l'exception d'une étagère dans la douche où l'on peut placer les savons :). emplacement intéressant très proche de la mer. Quartier calme, rapport qualité/prix correct. Excellente assistance du personnel. Notamment Martina, une très jeune et talentueuse entrepreneure. J'y retournerai souvent (si je trouve une place).