📌 Via della Rinascita, 40-46, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 08:44
Nous venons de prendre un café rapide ici après le shopping. Je voudrais souligner positivement la très bonne crema al caffè. Service sympathique et prix habituels.
Le 24/07/2022 à 06:02
Le seul de Sant'Antioco à avoir maintenu les prix bas, tous les autres bars ont accepté d'augmenter le petit-déjeuner à 2,70, c'est juste fou
Le 31/01/2022 à 04:47
Excellent service de petit déjeuner Excellent personnel très sympathique
Le 31/01/2022 à 04:47
Chaque matin je me sens bien et ils me donnent le sprint pour aller travailler avec leur gentillesse
Le 11/08/2021 à 11:55
Aladin Cafè est le top ! Cinq étoiles pour tout, le service, la gentillesse, la qualité et surtout EXCELLENTE CRÈME AU CAFÉ !! Le meilleur cold cream dégusté sur toute l’île ! Pas seulement pour la qualité mais aussi pour la quantité !
Le 13/08/2020 à 04:56
Un Sicilien qui atterrit à Sant'Antioco et souhaite se « rapprocher » des spécialités siciliennes ne peut trouver une qualité égale que chez le légendaire Aladdin. 8 jours de petit déjeuner au Aladin Café, café et cappuccino parfaits, service impeccable. Heureusement qu'Aladdin est là !
Le 18/07/2020 à 08:19
Pour ceux comme moi qui ne peuvent pas boire de lait, le cappuccino de soja à la cannelle d'Aladin est un incontournable !!!
Le 06/09/2019 à 09:10
Si le jeune barista souriait de temps en temps et ne semblait pas de mauvaise humeur, le café est également bon. N'oubliez pas que vos clients paient votre salaire par la consommation.
Le 31/08/2019 à 14:51
Super endroit et personnel
Le 22/05/2019 à 07:08
Super bar au bon endroit
Le 29/08/2018 à 17:28
Personnel très sympathique et préparé
Le 21/08/2018 à 05:58
Café, le meilleur capuccio de Sant'Antioco, très bonne crème au café, brioches, délicieux gâteaux et biscuits. Barmans très gentils et sympathiques. Je le recommande à toutes les personnes qui visitent Sant'Antioco.
Le 14/08/2018 à 06:24
Excellent café avec un étalage invitant de croissants, de pâtisseries et même de plats salés pour un excellent petit-déjeuner. Professionnalisme et gentillesse du personnel.
Le 10/08/2018 à 08:16
Super sympa et préparé
Le 12/04/2018 à 10:53
Bon endroit
Le 26/06/2017 à 15:56
Tout simplement Excellent ! Propriétaire innovant et inégalé en professionnalisme, courtoisie et gentillesse. Le personnel courtois et attentionné, le meilleur café et le meilleur ginseng de tout Sant'Antioco. Pour un petit-déjeuner rapide et délicieux, Aladin Caffè est fortement recommandé !
Le 31/05/2017 à 04:47
Parce qu'on a l'impression de prendre un petit déjeuner à la maison, des professionnels gentils, tout est délicieux
Le 11/04/2017 à 19:18
Un bon café
Le 09/04/2017 à 09:37
Parfait pour un petit déjeuner rapide, le propriétaire est très gentil
💬 Si vous cherchez un très bon kebab à Bruino, c'est ici qu'il faut aller ! Super accueil en prime. Merci encore de m'avoir raccompagné à mon hôtel !
💬 Excellents plats récemment rénovés
💬 Très bon kebab
💬 Casa Irene est meublée avec goût et moderne (reflète fidèlement les photos examinées), des chambres et des salles de bains excellentes et très propres, vraiment entretenues comme un joyau. Le petit déjeuner est copieux et varié dans une cuisine entièrement équipée et la propriétaire nous a accueillis chaleureusement dans un endroit très calme et accueillant (Trentinara) d'où vous pourrez rejoindre de nombreuses zones touristiques importantes en quelques minutes seulement. Parfait et fortement recommandé. CASA IRENE, si Dieu le veut, nous reviendrons, ce séjour c'était court, mais incroyable.
💬 Nous y avons bien mangé, c'était d'ailleurs très copieux ! Mais cuisine authentique et savoureuse. J'ai adoré les raviolis au bœuf.
💬 Nous sommes restés (2 adultes + 2 enfants) une seule nuit pour un très court voyage en Ligurie, mais nous avons passé un très bon moment... Les propriétaires et la direction familiale, que je présume d'origine allemande, étaient tous très gentils et très sympa.. Étant jardinier, je vais souvent dans ces régions de la Ligurie (Borgio Verezzi, Finale Ligure, Albenga, Imperia etc) et la découverte d'un hôtel avec des gens vraiment accueillants et gentils me ramènera à nouveau pour séjourner dans cet hôtel où nous sommes restés vraiment très bien... Le petit déjeuner était également excellent, super recommandé pour les familles
💬 À fuir !!! Attrape touriste, cuisine très médiocre, service douteux, accueil inexistant. La serveuse nous a fait partir 20 minutes avant la fermeture car le restaurant devait soit disant fermer… pourtant d’autres clients ont été accueillis 5 minutes après. Rapport qualité/prix pitoyable, n’y allez pas. Ce qui est surprenant c’est que le restaurant a de très bons avis…. On se pose des questions sur la fiabilité de ces derniers.
💬 J'ai passé une belle semaine avec mes trois enfants à l'occasion du Nouvel An pour des vacances au ski. L'appartement est cosy, chaleureux et fonctionnel. Avec une voiture, il a un accès facile à toutes les pistes. Le village est un pur joyau et accessible à pied. La seule chose à considérer est de réserver à l'avance les restaurants du village car très recherchés et il peut être difficile de trouver une table le jour même.
💬 En tant que pèlerin sur la Via di Francesco, il est parfois difficile de trouver un bon endroit pour un bon rapport qualité-prix. Nous avons tellement aimé notre séjour là-bas que nous avons décidé de le prolonger avec une autre nuit. Calme, propreté impeccable, ambiance très chaleureuse, propriétaires et environnement relaxants, grande cour au bord de la rivière (avec du poisson dedans !), poules, chiens, de quoi avez-vous besoin de plus ? Si vous avez envie de cuisiner, ils ont un mini merkato où vous pouvez acheter des pâtes et de la sauce maison ou vous pouvez assister à leurs dîners thématiques pour 12,50 par personne. Machines à café à disposition, WiFi, eau très chaude... L'endroit idéal pour les pèlerins fatigués ! Et fait amusant : ils ont leur propre drapeau familial. Quelle belle famille 💚
💬 Bar-Diner familial avec une cuisine de haute qualité, un service propre et rapide. Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Manuel et Mario sont des personnes uniques. Excellent rapport qualité/quantité/prix. J'ai trouvé le bon endroit. Le jeudi (en hiver), pour les amateurs de sangliers, il faut absolument manger des pappardelles et du ragoût. Le poisson est également excellent. Ils fabriquent également du panettone et de la colomba artisanaux. Vous pourrez manger sur place (à l'intérieur et à l'extérieur) mais aussi à emporter. Plus que recommandé