📌 Via Divino Amore, 1, 00040 Marino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:27
Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir. Déjeuner impeccable, service spectaculaire et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un déjeuner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant. Certainement l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais essayé !!! LE POISSON est spectaculaire et je vous recommande d'y aller, félicitations à toute la famille, personnes spéciales
Le 05/04/2024 à 10:36
Bar-Diner familial avec une cuisine de haute qualité, un service propre et rapide. Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Manuel et Mario sont des personnes uniques. Excellent rapport qualité/quantité/prix. J'ai trouvé le bon endroit. Le jeudi (en hiver), pour les amateurs de sangliers, il faut absolument manger des pappardelles et du ragoût. Le poisson est également excellent. Ils fabriquent également du panettone et de la colomba artisanaux. Vous pourrez manger sur place (à l'intérieur et à l'extérieur) mais aussi à emporter. Plus que recommandé
Le 21/11/2023 à 18:22
Des prix super abordables, des entrées de qualité et de quantité exceptionnelles ! Essayez la Carbonara et l'amatriciana, parmi les meilleures sinon les meilleures de tout le Latium.
💬 Pâtisseries, café et gellatto. De quoi d'autre avez-vous besoin?
💬 Nous l'avons aimé! Très bon et pas trop cher.
💬 J'aime beaucoup cet endroit, cela me rappelle les petites entreprises locales en Croatie. La pizza est également très bonne et l'équipe est fantastique, en particulier la jolie jeune fille qui y travaille et bien sûr les bébés qui ont passé une soirée pyjama. Bel endroit☺️ Bravo de la Pologne
💬 L'emplacement est super, le petit déjeuner est correct, bonne climatisation dans la chambre
💬 Bel endroit reposant, la maison belle et propre, le propriétaire très serviable, nous avons passé un très bon moment
💬 Un très bon restaurant avec une musique merveilleuse et une vue unique sur un magnifique bâtiment de l'autre côté de la rue. La nourriture est de très grande qualité et le service est tout simplement sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant et j'espère que vous pourrez profiter vous-même de ce restaurant joliment décoré.
💬 Meriguel j'ai laissé une belle phrase accrochée sous le toit ♥️
💬 Ce qui est bien c'est qu'il me connaît même et m'a offert une pizza avec un kebab qui craint ! Tout a brûlé, je suis désolé de n'avoir pas vérifié.. mais plus jamais
💬 Chez un ami, nous décidons au dernier moment de partager un dîner et de commander des pizzas à emporter. Je jette un coup d'oeil rapide sur la carte, plus par curiosité que par choix, puisque je prends toujours le plus classique des classiques : La marguerite. Au bout d'environ 45 minutes (délai indiqué par eux pour la livraison, donc très ponctuel) les pizzas arrivent et…. la tragique surprise. La Margherita est saupoudrée d’origan – une épice qui m’est totalement indigeste. Je vérifie à nouveau le menu de la pizzeria. Margherita : tomate, mozzarella. Maintenant, étant entendu que la pizza margherita contient du basilic frais et non de l'origan (à chaque fois qu'elle est utilisée sur la margherita, un pizzaiolo napolitain meurt), si vous voulez vraiment la mettre, ÉCRIVEZ-LE sur le menu. Je ne discute pas de vos goûts, mais du respect du client.
💬 Bon endroit pour venir prendre un petit déjeuner ou un café. Les produits sont bons et frais mais comme c’est une chaîne, ça manque un peu de personnalité. La terrasse sous les arches est bien protégée mais pas forcément propre, calme ou chaleureuse. Il y a pas mal de débit, un peu d’attente mais on y trouve son compte pour un bon rapport qualité prix.