📌 Via Pianezza, 71/A, 10149 Turin - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 07:01
Très bonne pizza. Dernièrement, avril 2024 est toujours fermé. Je ne sais pas
Le 18/12/2023 à 09:41
Chez un ami, nous décidons au dernier moment de partager un dîner et de commander des pizzas à emporter. Je jette un coup d'oeil rapide sur la carte, plus par curiosité que par choix, puisque je prends toujours le plus classique des classiques : La marguerite. Au bout d'environ 45 minutes (délai indiqué par eux pour la livraison, donc très ponctuel) les pizzas arrivent et…. la tragique surprise. La Margherita est saupoudrée d’origan – une épice qui m’est totalement indigeste. Je vérifie à nouveau le menu de la pizzeria. Margherita : tomate, mozzarella. Maintenant, étant entendu que la pizza margherita contient du basilic frais et non de l'origan (à chaque fois qu'elle est utilisée sur la margherita, un pizzaiolo napolitain meurt), si vous voulez vraiment la mettre, ÉCRIVEZ-LE sur le menu. Je ne discute pas de vos goûts, mais du respect du client.
Le 02/11/2023 à 17:59
Personnel sympathique, pizza délicieuse
Le 07/10/2023 à 21:31
Expérience à ne pas répéter. Nous avons commandé la pizza à 8 heures et ils nous ont dit que les pizzas arriveraient dans moins d'une heure, après une heure et quart nous avons rappelé et ils nous ont dit d'attendre encore 20 minutes, puis après encore une demi-heure maintenant, nous avons appelé de retour et ils nous ont raccroché au nez. Plus de deux heures après notre commande, les pizzas sont arrivées mais elles étaient encore brûlées et froides.
Le 14/09/2023 à 00:04
Excellent endroit, nourriture excellente, la seule chose étrange c'est que quand je suis entré, il y avait le propriétaire nu allongé sur le comptoir de pizza avec un trans et le propriétaire n'arrêtait pas de dire merde, merde mais à part ça, tout était excellent
Le 13/09/2023 à 23:58
Excellente pizza à tartiner réalisée sur mesure avec la chapelle avec du salami épicé sur le dessus, grand pizzaiolo nigérian. Crème non barsciata ils ont fait de l'eau à table serveuse trans calabraise
Le 13/09/2023 à 23:54
Excellent endroit nigérian/pakistanais, grande portion de chips marinara ultra bonnes, crecs, propriétaire crémeux et parfumé avec des sous-vêtements béants
Le 13/09/2023 à 23:46
C'est la meilleure pizza de tout le Pakistan, fortement recommandée.
Le 29/07/2023 à 00:29
Une des meilleures pizzas de Turin !
Le 24/06/2023 à 19:28
La pire pizza que j'ai jamais mangée, au-delà de l'apparence, le goût est aussi pitoyable avec le bacon au goût vieux, au moins ils étaient à l'heure
Le 01/06/2023 à 05:50
31/05/23 J'ai commandé 2 pizzas sur Just Eat un mercredi soir avec une livraison prévue à 20h20. À 20h40, j'appelle pour leur demander ce qui leur est arrivé et ils me disent qu'ils seraient là dans 5 minutes. À 21 heures, j'ai rappelé pour me dire qu'ils les produisaient. A 21h20 j'appelle une troisième fois et on me dit que le livreur est parti. Les pizzas sont arrivées à 21h30, avec plus d'une heure de retard. Si je ne les avais pas payés en ligne, j'aurais annulé la commande. Il est impensable qu'un mercredi soir 2 pizzas arrivent avec plus d'une heure de retard ! De plus, j'ai dû descendre car le livreur n'a pas pu lire sur le ticket de caisse (écrit lui aussi en gras) que l'interphone à sonner était le seul sans plaque. Qualité de la nourriture sans infamie ni gloire. Ils ne nous ont même pas donné de cadeau pour s'excuser. Plus jamais
Le 25/02/2023 à 20:48
Excellente pizza bien cuisinée avec de bons ingrédients compliments au pizzaiolo et sa gentillesse... nous avons également apprécié la farinata proposée je recommande vivement
Le 03/02/2023 à 11:03
Un vaste choix de pizzas, presque infinies et vraiment originales. Le tout d'une qualité et d'une originalité décentes ! Excellentes matières premières et pizza plutôt fine, légère et digeste. Pâte bonne et bien cuite. Livraison rapide et tout arrive chaud !
Le 14/01/2023 à 18:13
Ils trichent aussi sur le reste des pizzas en plus des pizzas dégoûtantes qui ne sont même pas bien nettoyées, ferment le lieu
Le 17/12/2022 à 19:54
C'est la première fois que je commande une livraison à domicile dans cette pizzeria, wow ça n'a rien, à commencer par le garçon qui semblait pressé, il m'a pratiquement donné les deux pizzas que j'ai commandées presque comme si je lui enlevais un fardeau, non pour citer la pizza, une des deux dans un état comme si elle avait vu la guerre, il semblait qu'il manquait quelques morceaux aux tranches déjà découpées, certaines tranches étaient littéralement collées à la boîte à pizza... l'autre pizza qui semblait esthétiquement ok, c'était aussi très salé. Livraison à temps même quelques minutes plus tôt, mais je ne commanderai certainement plus jamais ici, désolé !!
Le 16/10/2022 à 20:16
Nous avons toujours passé un bon moment... Vous passez une commande, vous les rappelez au bout d'une demi-heure et ils ne l'ont toujours pas préparée ! Cela fait une heure et demie que nous attendons et toujours personne ne se présente ! Je suis désolé mais nous ne les rappellerons plus
Le 25/09/2022 à 00:54
Pizzas prises la semaine dernière, très savoureuses, fines comme on les aime et bien assaisonnées ! Entre autres, livraison très ponctuelle et entre autres, si vous passez une commande d'au moins 10 euros, vous ne payez pas de livraison ! Qualité supérieure - prix !
Le 02/08/2022 à 10:35
Cette pizza n'est pas mauvaise 🍕 prix raisonnables
Le 21/06/2022 à 12:10
Gentils et sympathiques, la courtoisie est leur maître mot. Livraisons rapides, les pizzas sont délicieuses et il y a un large choix à la carte. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes des clients fidèles depuis quelques années maintenant, ils ne nous ont jamais déçus. Hautement recommandé.
Le 23/05/2022 à 17:58
Des pizzas délicieuses et des gens gentils. Bien joué!
Le 23/04/2022 à 19:37
Organisation épouvantable, livraison à domicile en avance ou en retard. Souvent la pizza ne correspond pas à celle commandée et les ingrédients utilisés récemment sont de mauvaise qualité.
Le 31/03/2022 à 12:34
Pizza fine et bonne. Excellente bouillie. Propriétaire sympathique.
Le 26/02/2022 à 08:16
Pizzas commandées hier soir, livrées par un gars très gentil, pile à l'heure ! Très bon, fin et bien assaisonné ! Félicitations !!
Le 30/07/2021 à 04:03
La farinata est spectaculaire !!!!
Le 28/05/2021 à 20:23
Très bien, essayez-le pour le croire
Le 30/04/2021 à 19:10
Je suis tombée sur cette pizzeria par hasard grâce au bouche à oreille de ma copine et je dois dire que c'est vraiment une pizza waouh. Livraisons très rapides.
Le 25/03/2021 à 19:13
Excellentes pizzas, grandes et super assaisonnées !
Le 15/02/2021 à 18:04
Très bien
Le 11/09/2020 à 11:02
Excellente pizza fine et bien assaisonnée même trop... par rapport aux pizza e delizie à proximité et autres concurrents... Livraison très rapide grâce au pizzaiolo mais surtout au livreur qui est très bon, très gentil et ponctuel en fait, je lui laisse toujours un pourboire. Bravo les gars, vous vous êtes beaucoup améliorés. Un joli 5 étoiles pour vous. Continuez comme ça
Le 17/08/2020 à 20:07
J'ai commandé une pizza avec des frites, la pizza est arrivée au bout d'une heure, les frites sont insipides et pas assez cuites, la pizza n'était plus chaude
Le 19/03/2020 à 18:57
Ponctuel, la pizza est bonne 👍👍👍👍👍
Le 01/03/2020 à 21:24
Je n'ai pas mis 5 étoiles seulement parce que le propriétaire et pizzaiolo a besoin d'un peu de temps pour organiser les livraisons à domicile... mais je suis sûr qu'il y arrivera, je le vois comme déterminé (juste un peu fou mais on ce sera le cas) ! Pour le reste, la pizza est fantastique ainsi que surdimensionnée par rapport à la concurrence et les prix sont en ligne... à recommander !!!
Le 19/02/2020 à 11:47
Très bonne pizzeria, les pizzas sont grandes et fines, bien assaisonnées et avec des ingrédients d'excellente qualité. Ils sont également à l’heure avec la livraison Just Eat. C'est la meilleure pizza fine que j'ai jamais essayée à Turin jusqu'à présent.
Le 09/02/2020 à 21:26
Des pizzas bonnes, copieuses et de qualité, livraison à domicile gratuite et rapide, délicieuses et aussi la farinata qu'ils donnent gratuitement. Je le recommande, c'est excellent👌🏻
Le 12/12/2019 à 17:21
De très bonnes et grandes pizzas, une farinata parfaite, tous ceux qui disent qu'elles ne sont pas bonnes sont juste jaloux, regardez comme c'est beau.
Le 08/12/2019 à 09:01
Très bonnes pizzas, grandes avec des ingrédients abondants, la livraison est gratuite et pour 18 ils vous donnent aussi une farinata, plein de trucs
Le 19/08/2019 à 05:36
Toujours une bonne pizza. Avec courtoisie et rapidité.
Le 21/05/2019 à 18:40
La pizza est très bonne !!
Le 19/05/2019 à 00:31
Pus
Le 24/04/2019 à 19:41
La pizza était froide, brûlée et avec une heure de retard et 3 étaient également mal assaisonnées
Le 07/04/2019 à 12:25
De délicieuses pizzas ! Ils sont très gros et avec beaucoup d'assaisonnement ! Le seul défaut est que le jambon était coupé en gros morceaux, ce qui était un peu nauséabond. Je recommande d'utiliser des tranches plus fines. Pour le reste, pizza et farinata fantastiques ! La calzone est géante !
Le 12/01/2019 à 23:36
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable. Je reviendrai à coup sûr
Le 22/12/2018 à 23:10
Impoli et sale
Le 19/09/2018 à 19:55
Très bonne pizza. Serveur très gentil et serviable. Je reviendrai certainement à 100%.
Le 16/09/2018 à 21:48
Petit
Le 25/08/2018 à 21:38
Bonne pizza locale, petite mais accueillante, personnel sympathique et compétent à recommander !!
Le 11/08/2018 à 00:14
La farinata et les pizzas sont vraiment bonnes, je les ai commandées à la maison, elles sont arrivées à l'heure et elles les rendent aussi plus assaisonnées que les autres pizzerias, je la recommande
Le 08/07/2018 à 18:35
REMETTRE À JOUR Tu me plains, tu m'as même fait la mauvaise pizza... De l'Americana au Francfort classique. Se retirer du marché culinaire c'est mieux *Mise à jour* La pizza est arrivée, dommage qu'il nous ait fait payer plus cher même si la livraison est gratuite au dessus de 10€... Elle aurait dû être à 13€ et à la place c'était 15€... Les bouffons, vous ne méritez pas d'avoir une pizzeria si vous réservez ce traitement aux clients. NOUS NE VOUS REPRENONS PLUS JAMAIS. Adieu. Je ne donne pas 1 étoile car je dois encore manger cette pizza bénie... Commandée il y a plus d'1 heure et elle n'est toujours pas arrivée. Après les avoir appelés, ils répondent également : oui, 3 minutes et nous y serons ! ... Encore 10 minutes se sont écoulées. Terrible dans le service et dans l'envoi des commandes... J'espère au moins une pizza !
Le 27/06/2018 à 18:10
wow quelle pizza. Très bien!!
Le 10/11/2017 à 21:19
Super ! Très vite! Excellents ingrédients ! Hautement recommandé!
Le 25/10/2017 à 16:47
On mange bien... La pâte à pizza est délicieuse, on ne lésine pas sur les ingrédients. Il les surcharge. Ils effectuent également des livraisons. Que puis-je dire, j'ai aimé, essayez-le aussi
💬 Cette maison d'hôtes de luxe est vraiment magnifique et située au centre de la ville d'Aquaviva delle Fonti dans la province de Bari. La cuisine et la chambre donnent sur un magnifique parc bordé d'arbres. Personnel aimable et serviable, les propriétaires du B&B sont très serviables et bon. De plus, pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi une chambre double avec baignoire d'hydromassage. Petit déjeuner compris, prix modestes, pas trop élevés. Bref, un B&B bon et confortable. J'ai pu rester huit jours et ma femme s'est bien amusée car j'avais des problèmes de santé, je le recommande pour les problèmes cardiaques. De plus, près du bar où est servi le petit-déjeuner, se trouve un petit restaurant Vitaly où la nourriture est excellente.
💬 Bel établissement. Simple. ADÉQUAT. J'AIME ÇA.
💬 Très bonne pizza, pâte légère et savoureuse, ingrédients de qualité. Personnel familier, gentil et professionnel à la fois, Damiano est un nom et une garantie, ça vaut la peine d'attendre même un samedi soir, les pizzas seront également excellentes, recommandées !
💬 Innovant - lieu d'avant-garde, nourriture de la plus haute qualité et raffinement ancien, service remarquable/rapide, surtout si l'on sert la travailleuse polyvalente Giorgia Razza, une fille avec une expérience et une vitalité considérables, toujours joyeuse et amicale avec tout le monde, complète comme une cerise sur le gâteau, son savoir-faire, celui de la convivialité avec les clients. Bravo à tous, Tano Scola et Mariangela, le top...! Sergio, il va sans dire, né en 1977...!! Et tous les autres ouvriers. Cordialement et à bientôt.
💬 C'était vraiment comme passer des vacances en famille ! Le merveilleux accueil de Carolina et Luigi nous a accompagnés depuis les petits déjeuners copieux et paisibles du matin, jusqu'aux conseils pratiques sur les endroits à visiter à proximité et sur les restaurants où vous pourrez déguster des plats typiques locaux, jusqu'aux agréables discussions du soir dans le patio relaxant. de leur splendide maison, utilisée comme B&B. Nous avons séjourné dans une chambre confortable et propre, avec une salle de bain privée et une grande terrasse donnant sur le magnifique jardin de la villa. Nous avons pu apprécier à la fois la mer, où Carolina a mis à disposition son parasol sur l'une des plages du front de mer, et le parc naturel de la Maiella avec ses splendides paysages et ses vues panoramiques. Savez-vous quand, en tant qu'adultes, vous avez envie de retourner dans les lieux de votre enfance où vous pourrez retrouver parents et amis du passé ? Ici, si vous recherchez cette émotion, rendez-vous à la Villa Carol, rendez-vous à Tollo !
💬 De l'extérieur on ne lui donnerait pas un euro, mais vu l'histoire de Monsieur dans le monde de la restauration. Luciano nous y sommes allés sans faute. Poisson frais et bien présenté, l'entrée chaude et froide très abondante et savoureuse, poissons grillés super variés allant de la simple crevette jusqu'à la lotte.... exceptionnel ! Félicitations M. Luciano, les rumeurs à son sujet se sont toutes avérées vraies !
💬 Bonjour les croissants
💬 Il y a des hôtels restaurants qu’ont ne peut oublié et ce restaurant je ne peut que vous le conseiller par sont accueil et la gentillesse du personnels j’ai fait un repas d’une grande qualité, le chef Giuseppe CARILLO vous transporte dans les saveurs d’une Italie Vraie Bravos pour tout le personnel
💬 Je vais souvent y manger pour diverses raisons : gentillesse, soin de la vaisselle, prix abordables, propreté et beaucoup de convivialité.
💬 Nous voulions un dîner facile après une longue journée avant de retourner à notre camping, sans marcher dans la ville, alors nous y sommes allés depuis un point de commodité. Un bon rapport qualité/prix sur la nourriture, vous pourrez et pourrez vous améliorer, mais nous avons eu un agréable dîner détendu assis dehors un soir. Les pizzas et les plats pour enfants étaient bons, l'offre de boissons était équitable. Rien à redire et familial