Kebab 🇮🇹

Alaturca Avis

📌 Piazza Garibaldi, 35, 26013 Crema - Italie

4.1 / 5

💬 281 Avis

Avis sur Alaturca à Crema

Les avis

Les dernier avis sur Alaturca à Crema

Renata.

Le 04/05/2024 à 18:39

5 / 5

Vraiment très bien. Le meilleur de Crema et ses environs

Simone.e

Le 21/04/2024 à 11:57

3 / 5

Ok, le panino kebab était plus léger, mais j'ai apprécié qu'il ne soit pas trempé dans la sauce comme dans tant d'autres endroits. L’autre côté de la situation est que cela n’a pas été très satisfaisant. Le service était moyen et l'endroit était également très ordinaire. C'est bien d'avoir un endroit où l'on peut manger un morceau pendant la nuit à Crema. Essayez-le.

Oliver.

Le 01/01/2024 à 21:43

4 / 5

Top donateur kebab !!!

Richard.a

Le 27/10/2023 à 09:45

5 / 5

Excellente carte de sandwich Kebab et pizza, le sandwich Kebab est hyper garni et excellent. La place est Ben Cotta. Endroit très propre. Je le recommande à tous ceux qui sont dans la région.

LuigiManuel.i

Le 08/10/2023 à 18:25

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je viens toujours ici avec ma copine ! C'est inimitable !

Federica.

Le 03/08/2023 à 10:57

3 / 5

Bon, moyen, mais quels prix ! très exagéré !

Francisco.v

Le 24/05/2023 à 16:38

5 / 5

Très bel endroit, je le visiterai à nouveau

Ileana.a

Le 20/05/2023 à 22:39

1 / 5

Je demande une pizza kebab sans sauce épicée, et j'obtiens une pizza AVEC sauce épicée. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Anastasia.u

Le 14/05/2023 à 10:08

2 / 5

Il y a quelque temps, j'ai dû attendre une demi-heure avec mon ami pour commander et ce n'est que parce que nous sommes plus petits que nous pouvons être maltraités. Bon kebab cependant

Dae.

Le 02/05/2023 à 10:36

4 / 5

Kebab assez bon et emplacement au centre qui rapporte certes des points, néanmoins il y a quelques défauts. Le premier point contre, ce sont les prix, qui comme on peut le constater dans toute la crème, sont très élevés pour un kebab. Le deuxième point était le fait qu'une partie d'une portion de chips soit sortie dans le sac, cela veut certainement dire que la portion est abondante, mais ce n'est quand même pas appréciable qu'elles soient gaspillées ainsi. Mais après tout, recommandé.

Daniele.i

Le 15/04/2023 à 12:25

3 / 5

Bon et avec beaucoup de légumes mais un peu cher, un sandwich falafel coûte 6,50

Monica.i

Le 11/04/2023 à 05:44

5 / 5

Personnel très gentil

Ivan.u

Le 28/02/2023 à 18:54

5 / 5

Leur Kebab est très bon, il faut faire très attention aux sauces, ils sont pressés et ce n'est pas évident d'être sûr qu'ils mettent ce que l'on veut.

ilie.e

Le 24/11/2022 à 15:54

5 / 5

Tout est très bon, des prix honnêtes et un personnel sympathique

Milind.a

Le 14/11/2022 à 07:25

4 / 5

Le meilleur endroit pour les options végétariennes dans la petite ville de Crema. Pizza Margerita avec garniture de salade

Photo n°1 de l'avis de Milind.a fait le 14/11/2022 à 07:25 sur le  Alaturca à Crema
Photo n°2 de l'avis de Milind.a fait le 14/11/2022 à 07:25 sur le  Alaturca à Crema
massimo.i

Le 26/10/2022 à 10:13

5 / 5

Tu manges comme Dieu

Mio83.

Le 26/10/2022 à 05:55

3 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je suis allé prendre une collation à une heure inhabituelle, 11h30 du matin, donc ils n'étaient pas encore prêts. J'ai un hamburger et des frites. Le problème était que je n'ai pas bien apprécié la nourriture à cause des nombreuses mouches agaçantes qui planaient autour de vous. Pour le reste, la malbouffe habituelle

Bianca.u

Le 15/10/2022 à 13:22

5 / 5

Le kebab est très bon, c'est pas lourd et les sandwichs sont bons et complets, c'est toujours plein, il y a beaucoup de monde, c'est juste que l'endroit est un peu petit, les coûts sont proportionnés au produit vendu

Ma.e

Le 12/10/2022 à 19:36

2 / 5

J'ai acheté 1 portion de baklava qui coûte 4€ et 1 boîte de kebab 5,50€ (prix indiqués sur Deliveroo) mais au magasin ils nous ont facturé 12,50€

Ava.i

Le 03/07/2022 à 19:14

5 / 5

Cet endroit proposait des repas vraiment délicieux, savoureux et copieux à un prix très intéressant. Je le recommande vivement si vous recherchez une bouchée rapide et bon marché à Crema

Alessandro.i

Le 23/06/2022 à 20:16

5 / 5

Bon... prix corrects...

Peppino.i

Le 11/04/2022 à 19:36

1 / 5

Ce sont des arnaqueurs dans le sens où ils prennent mais donnent très peu. Je vous le déconseille.p

Photo n°1 de l'avis de Peppino.i fait le 11/04/2022 à 19:36 sur le  Alaturca à Crema
DDT.

Le 02/04/2022 à 13:10

3 / 5

Je lui aurais donné 4 étoiles, mais je ne le fais pas car j'ai commandé un sandwich kebap personnalisé et au lieu de mettre le ketchup que j'avais demandé, ils ont mis de la sauce piquante dessus. Je donne 3 étoiles car ils sont assez rapides et utiles.

Gourav.i

Le 01/12/2021 à 13:19

1 / 5

Je donnerais 0 étoiles, non recommandé, commandé un kebab avec de la viande quelques jours auparavant à l'intérieur, des chips épouvantables, 0 hygiène

Emanuele.i

Le 10/10/2021 à 20:11

2 / 5

Excellent emplacement de la chambre. Au cours de la dernière année, la qualité du kebab piadina a considérablement diminué, autrefois il était le meilleur de Crema.

Gianluca.a

Le 05/09/2021 à 18:49

4 / 5

Très bonnes pizzas !

Ahab.y

Le 27/08/2021 à 21:22

4 / 5

Bonne nourriture et prix équitables. En été, il fait un peu trop chaud à l'intérieur

Daniel.6

Le 10/07/2021 à 21:24

5 / 5

Il nous a fait une vidéo après avoir commandé 6 clichés. Meilleur kebab à la crème

Emma.i

Le 15/04/2021 à 09:20

1 / 5

je ne connais pas cet endroit

PANKAJ.U

Le 08/11/2020 à 08:20

5 / 5

Le meilleur kebab à la crème

Abdelaziz.a

Le 28/09/2020 à 17:31

3 / 5

HASSAN

petra.p

Le 01/06/2020 à 06:56

4 / 5

Délicieux falafels

vijaye.o

Le 16/02/2020 à 20:43

4 / 5

Pas mal

Gabi.i

Le 13/02/2020 à 20:59

5 / 5

Bien

Mah.o

Le 26/01/2020 à 19:05

5 / 5

C'est bien

Daniel.r

Le 25/01/2020 à 22:30

5 / 5

Il nous accueille toujours, il est génial

Katlhyn.a

Le 16/01/2020 à 22:27

3 / 5

Parmi mes kebabs préférés.

Matteo.a

Le 09/01/2020 à 12:46

5 / 5

Très bien

OLLARE.

Le 07/01/2020 à 17:25

5 / 5

Haut

Gaetano.i

Le 04/01/2020 à 21:23

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil, excellent kebap

_.a

Le 25/12/2019 à 11:09

5 / 5

quel kibab

Riccardo.l

Le 16/12/2019 à 21:53

5 / 5

Kebap riche, savoureux, frais et savoureux. Le pain fraîchement sorti du four est un vrai délice ! Bon et rapide !

giorgia.e

Le 30/11/2019 à 08:48

3 / 5

L'assiette de côtelettes d'agneau est très bonne je recommande

Lorenzo.a

Le 05/11/2019 à 17:07

4 / 5

Prix ​​corrects et emplacement assez accueillant. N'attendez pas trop longtemps après la commande. Endroit approprié si vous voulez manger quelque chose de bon rapidement. Il existe également des réductions pour les étudiants en semaine.

Enrico.n

Le 21/09/2019 à 17:24

5 / 5

Le meilleur kebab de Créma.

paulo.l

Le 24/08/2019 à 18:01

1 / 5

J'ai acheté 2 brochettes de pizza. Ce qui coûte 7 euros et m'a fait payer 8 euros.

Anna.o

Le 11/08/2019 à 19:33

5 / 5

Tout était excellent, même le thé turc

Omar.a

Le 07/08/2019 à 10:35

5 / 5

Bien

Scodinzadiavoli.u

Le 20/07/2019 à 16:35

5 / 5

Excellent, le meilleur de la région de Crema

Fifi.i

Le 24/06/2019 à 09:05

5 / 5

Ils font un très bon kebab

andrea.e

Le 20/04/2019 à 14:06

5 / 5

Dur mais juste

Michele.e

Le 08/04/2019 à 07:40

5 / 5

Nourriture gentille et surtout excellente

Sarah.a

Le 07/04/2019 à 19:11

5 / 5

Certainement le meilleur de Crema, nourriture excellente, service impeccable, personnel très gentil.

ionel.n

Le 02/04/2019 à 15:40

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de ionel.n fait le 02/04/2019 à 15:40 sur le  Alaturca à Crema
DollakuDesigns.

Le 02/03/2019 à 13:30

5 / 5

Bel endroit et excellent kebab, prix et offres raisonnables, recommandés.

Anna.u

Le 22/02/2019 à 13:02

4 / 5

Personnel extrêmement gentil et attentionné, bonne nourriture.

Milena.a

Le 20/01/2019 à 19:10

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique, pizzas et kebabs délicieux, propices à un dîner entre amis.

Andrea.e

Le 04/01/2019 à 15:55

5 / 5

Bien

Tiziano.a

Le 16/12/2018 à 17:44

5 / 5

Des gens très gentils, polis, souriants, 3 qualités recherchées par le client, des compliments, une excellente pizza

Erasmo.i

Le 09/12/2018 à 13:48

5 / 5

Très bon et accueillant, j'ai mangé au calme, personnel sympathique. Satisfait et recommandé à tous👍

free.a

Le 23/11/2018 à 16:54

3 / 5

Belles portions généreuses mais les goûts sont normaux, rien d'exagéré

maurizio.a

Le 12/10/2018 à 15:39

5 / 5

Optimal

Maria.a

Le 16/09/2018 à 17:52

2 / 5

Bien un peu petit

Columba.o

Le 05/09/2018 à 03:20

3 / 5

Il faut que ce soit plus propre

giuseppe.a

Le 28/07/2018 à 14:08

3 / 5

excellent sandwich doner kebab, baclava et kadaif

Enrico.o

Le 23/07/2018 à 05:48

5 / 5

Kebab rapide

Andrea.o

Le 05/06/2018 à 22:24

1 / 5

Cela ne me semble pas juste d'écrire qu'il ferme à 1h du matin et qu'il n'y a ensuite pas deux kebabs à 00h19.

Thomas.e

Le 04/06/2018 à 06:21

4 / 5

Super kebab et beaucoup de choix de plats et de boissons. Possibilité de dîner/déjeuner à l'intérieur du restaurant. Prix ​​normaux et présence de menus composés. Sans son propre parking, mais un parking payant est disponible devant le lieu.

Marco.e

Le 17/03/2018 à 15:29

2 / 5

Alaturca est facile à atteindre. Différents types de plats sont proposés, j'ai essayé la piadina au kebab et honnêtement j'ai goûté des brochettes meilleures et surtout plus copieuses. Endroit très fréquenté et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 17/03/2018 à 15:29 sur le  Alaturca à Crema
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 17/03/2018 à 15:29 sur le  Alaturca à Crema
ahmed.a

Le 21/02/2018 à 01:51

4 / 5

C'est un super endroit pour manger et boire. Je l'aime

Photo n°1 de l'avis de ahmed.a fait le 21/02/2018 à 01:51 sur le  Alaturca à Crema
alessia.l

Le 04/02/2018 à 07:56

5 / 5

C'est un endroit où l'on peut très bien manger et je recommande à tout le monde d'y aller manger

Azzurra.o

Le 24/01/2018 à 16:36

4 / 5

Bonne viande, beaucoup de plats, encore plus en dehors du kebab. Prix ​​normaux, endroit bien rangé et propre. Personnel sympathique et serviable.

Riccardo.a

Le 05/01/2018 à 23:38

5 / 5

Deuxième maison

Malik.r

Le 03/01/2018 à 12:25

4 / 5

4 étoiles parce que quand vous en aviez besoin, vous n'aviez pas les jetons

Enrico.o

Le 25/09/2017 à 20:07

5 / 5

Service excellent

Tommaso.l

Le 18/08/2017 à 20:18

4 / 5

Même s'ils ont confondu quel sandwich était picanto et lequel ne l'était pas, ils font d'excellents kebabs.

david.e

Le 06/08/2017 à 14:00

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab de Crema - une garantie. Les plats de viande sont également excellents

j.h

Le 06/08/2017 à 10:51

5 / 5

Peut-être le meilleur kebab de Crema. Des ingrédients toujours frais, une propreté impeccable, un large choix de plats plus restaurant, de nombreux sièges.

Paolo.u

Le 02/04/2017 à 10:01

4 / 5

Meilleure crème kebap

  • 🏪 ZENITH - Ristorante pizzeria enoteca (975 Avis)

  • 💬 Plats très raffinés. Bon service.


  • 🏪 Hotel Villa Ireos (200 Avis)

  • 💬 Chambre climatisé, vue magnifique ! Personnel serviable et patronne super aimable. Le petit déjeuner est relativement simple, mais rempli complètement nos attentes. Je recommande et retournerai sans hésiter dans cet hôtel


  • 🏪 Römerkeller By Napura (12 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîche et tellement bonne ! Les serveurs étaient tellement gentils. 100% recommande


  • 🏪 Taubers Unterwirt Aktiv & Vitalhotel (473 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits et nous avons adoré !! Le lieu est calme, idyllique avec une vue imprenable sur les montagnes. Nous avons réservé la suite avec le Jacuzzi qui est juste splendide avec une grande terrasse et un rooftop qui permets de profiter pleinement de l'extérieur et de l'air de la montagne. Le restaurant est juste délicieux et les plats sont très raffinés nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très agréable et fait son maximum pour vous mettre à l'aise. Merci pour le séjour. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Ristorante La Cave (63 Avis)

  • 💬 découvert et essayé en utilisant l'application fork et avec une réduction de 20%. Endroit assez central, petit, agréable et accueillant. Personnel sympathique, bonne qualité des produits utilisés.Prix en moyenne élevés, 40 € par personne avec réduction (entrée, plat, dessert, verre de vin et café)


  • 🏪 B&B "Il Pavone" di Marco Quarantelli (28 Avis)

  • 💬 B&B situé dans la campagne, à la périphérie de Busseto, idéal pour visiter Parme et sa province et pour se détendre loin du trafic de la ville. Chambre et salle de bain propres et très spacieuses, petit-déjeuner fantastique et vraiment copieux - il comprenait des gâteaux et des desserts faits maison, des confitures, du pain chaud et de la focaccia, un plateau de charcuterie et de fromages et bien plus encore. La propriétaire était d'une grande gentillesse, elle nous a accueilli avec le sourire et a toujours fait preuve d'une grande disponibilité.


  • 🏪 Pizzeria New York (45 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Mieux que la pizza que vous récupéreriez « à la maison » si vous étiez au large. Le service est également incroyable. Je reviendrais certainement à mon retour en ville !


  • 🏪 Trattoria Alla Passeggiata (412 Avis)

  • 💬 Le tout très bon, pâtes maison, viande excellente, accompagnements de légumes bien réalisés et frites avec pommes de terre fraîches ; courtois et professionnel, la seule remarque est les prix un peu élevés, pour notre porte-monnaie pas toutes les semaines, même si en cette période c'est comme ça un peu partout...


  • 🏪 Break Even Cafè (243 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que j'étais en pause déjeuner, la pièce était trop sombre, un peu plus de lumière ne ferait pas de mal. Le rapport qualité/prix est bon : le premier jour j'ai mangé un sandwich à base de pâte à pizza (bon) et la deuxième fois une part de pizza à la poêle (tant mieux pour moi car j'aime les pizzas profondes et moelleuses), les premiers plats sont pré -cuits et pré-emballés, rien à retenir pour ceux qui sont satisfaits mais je préfère fraîchement préparé. J'ai vu du désordre derrière le comptoir et je suis d'accord avec un autre critique selon lequel il serait préférable de se laver les mains avant de toucher la nourriture ou de ne pas remarquer cette action. Mieux vaut s'améliorer


  • 🏪 Linuxfood Mondello (126 Avis)

  • 💬 Ils fournissent les petits bars sur la plage, les arancini et la pizza fritta étaient bons et le pris correct.