📌 Via Bona di Savoia, 1, 27100 Pavia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/04/2019 à 17:39
Optimal
Le 31/03/2018 à 10:03
Mmmm
Le 21/11/2017 à 21:47
Sympathique et beau
💬 Bonne cuisine locale très simple.
💬 Nous sommes allés déjeuner lors d'un voyage en moto le dimanche. Lieu qui nous a été recommandé par un ami. A partir d'aujourd'hui, il est encore plus un ami !!! Personnel sympathique, compétent et présent. Tous jeunes et très préparés. Nourriture d'excellente qualité et poisson très frais, cuisiné comme le veut la tradition. Nous avons eu les spaghettis aux palourdes, qui étaient incroyables, et un deuxième plat, du stockfish à la ligure, un nouveau plat pour nous, qui a été une surprise. Endroit hautement recommandé, et quand je serai dans la région, je ne manquerai pas de revenir. Bon travail à tous.
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce B&B pendant deux semaines, l'une dans un deux pièces bien meublé, l'autre dans un grenier romantique. Excellent emplacement, excellent accueil, j'ai apprécié tout le confort !! Beaucoup d'espace extérieur, immense véranda. Grande discrétion de la part du propriétaire !
💬 Belle expérience, nous avons séjourné dans la suite Adamantem, belle chambre, très propre. Salle de bain très caractéristique. La grotte avec la piscine d'hydromassage est d'une beauté unique. L'heure du petit-déjeuner m'a fait me sentir chez moi. Personnel sympathique et serviable. Je recommande fortement.
💬 Le service était plutôt agréable avec une jeune serveuse souriante et une vue des plus agréable. Les sandwichs que nous avons commandés étaient plutôt bon. Le bémol c’est d’avoir retrouvé un bout de verre dans mon sandwich je ne sais par quel moyen il s’est retrouvé dans mon assiette ce qui m’a refroidi.
💬 C'est un endroit merveilleux situé au carrefour burolo. près d'Ivrée.
💬
💬 Le lieu est certes vieillot mais cela ne justifie pas l'environnement clairement sale, interne et externe. Le petit déjeuner et le service étaient corrects.
💬 Une pâtisserie un peu excentrée, qui propose une grande variété de pâtisseries, gâteaux et glaces, mais aussi d'excellents panzerotti frits ou au four. Personnel courtois et serviable. Possibilité de service à table.
💬 Service professionnel et amical. Carte des vins solide. Des plats frioulans classiques et innovants, sans excès, préparés avec beaucoup de soin et une profondeur de saveur. Soit vous cuisinez, soit vous créez. Ils ont créé un repas mémorable. Merci. Flan de Chicorée, Blecs au Ragoût de Canard, Chevreuil à la polenta. (la photo ne rend pas service, c'était vraiment incroyable)