📌 Str. Spinagallo, 57/Int. 11, 96100 Cassibile - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nourriture et boissons bon marché et de qualité. Le service était excellent et les recommandations qu'ils ont faites étaient pertinentes ! Excellent choix sur l'une des places les plus mignonnes de Gênes. 16 euros pour la nourriture, les boissons et le vin incroyable !
💬 Fermento : une expérience gastronomique unique et délicieuse J'ai déjeuné aujourd'hui au Fermento, un restaurant de Quattro qui propose des plats à base de produits fermentés, et j'ai été agréablement surpris par la qualité et la saveur des plats. L'endroit est accueillant et propre, le personnel est sympathique et serviable et le menu offre une variété de choix pour tous les goûts. La gentille Annalisa, la propriétaire, m'a fait goûter son plat principal, le plat Fermento, qui consiste en une soupe de légumes et de céréales enrichie de différents types de ferments, comme le kéfir, le kombucha, le kimchi et le miso. Le résultat est un plat nutritif, sain et surtout délicieux, qui rassasie sans alourdir. Le plat Fermento est une explosion de saveurs et de bienfaits pour le corps, et je le recommande vivement à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de différent et de bon. La boutique Fermento est un restaurant qui mérite une visite et j'y retournerai certainement. Merci Annalisa de m'avoir fait découvrir ton monde fermenté !
💬 Très bonne nourriture et excellent service!
💬 Tout était super. C'est une jolie maison de campagne avec une vue imprenable. La maison était confortable pour 13 personnes (âgées de 5 à 53 ans, adolescents compris). La cuisine est très bien équipée. Nous avons pu manger à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. La piscine est super. Nous avons eu quelques problèmes techniques (pas la faute du propriétaire) et ils ont tous été traités rapidement et efficacement. Bruno était charmant et décontracté. Il a une excellente équipe qui s'occupe très bien de la maison. Le prix est très bon pour une maison de campagne. Il y a peut-être peu d'améliorations qui pourraient être apportées, et oui, ce sont des fourmis et autres insectes (la maison est au milieu du champ), mais nous serions ravis d'y revenir. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Merci!
💬 Cette petite ville de Castelnuovo est sereine et belle. le chef s'est assuré que nous étions satisfaits👏
💬 La nourriture la plus horrible d'Italie ! Personnel très ennuyeux.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! En famille, nous avons mangé 6 glaces à 6€, ce qui est fou en Italie. La taille de la boule de glace n’est cependant pas si énorme.
💬 J'y passe toujours, un arrêt obligatoire avec les produits locaux et l'hospitalité unique de personnes spéciales. Passez si vous voulez déguster des produits vrais et authentiques à table.
💬 L'endroit était fermé, je ne l'ai jamais retrouvé ouvert.
💬