📌 Via Sardegna, 70010 Turi - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 14:18
Excellente boulangerie
Le 13/10/2023 à 18:26
Bien
Le 24/08/2023 à 16:43
Tu ne peux pas appeler
Le 12/06/2023 à 14:05
Expérience conviviale et produits délicieux... à recommander
Le 05/03/2023 à 17:43
Une boulangerie... où vous pourrez trouver des spécialités locales typiques... située au centre de Turi...
Le 18/10/2022 à 10:19
Des gens polis, du pain focaccia friselle tout 😋 délicieux. Pour moi le Top
Le 04/10/2022 à 18:10
Excellents panzerotti ! La gentillesse et la serviabilité également !
Le 22/05/2022 à 07:31
Excellente boulangerie, vous pourrez trouver des produits frais, comme du pain, des biscuits, des focaccias, des desserts pour le petit déjeuner. Recommandé.
Le 09/04/2022 à 17:58
La gentillesse et la serviabilité toujours
Le 18/02/2022 à 10:06
Excellent service.. bons sandwichs.... J'ai apprécié la focaccia à la tomate.. Vraiment délicieux
Le 02/01/2022 à 14:04
Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est affable et arrangeant.
Le 24/10/2021 à 11:11
Tout est toujours délicieux. Tous les produits sont fabriqués avec des traditions locales et des ingrédients typiques de notre région. Territoire.😋😋😋
Le 18/08/2021 à 19:05
Focaccia vraiment délicieuse et petite boutique bien aménagée. Ne peut être que recommandé.
Le 15/08/2021 à 21:55
Très bien
Le 23/07/2021 à 10:45
Sympathique et très serviable. Excellents produits.
Le 19/07/2021 à 10:15
Je suis sorti maintenant, j'ai mangé de la focaccia des Pouilles, très bonne, je la recommande
Le 05/07/2021 à 10:25
Excellente boulangerie.
Le 02/05/2021 à 17:44
Excellentes pâtisseries
Le 02/02/2021 à 22:50
Bonne qualité.....
Le 27/11/2020 à 09:42
La meilleure boulangerie de Turi
Le 26/11/2020 à 10:27
Ils préparent de délicieux panettone.
Le 16/09/2020 à 16:10
Je ne sais pas, je ne le trouve pas du tout aussi propre
Le 06/06/2020 à 21:31
Bons produits
Le 22/02/2020 à 11:27
TOUT DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ
Le 17/02/2020 à 18:43
Très bien
Le 17/10/2019 à 06:01
Excellents produits et services au niveau du four
Le 29/09/2019 à 12:07
Excellente focaccia et excellent pain
Le 06/09/2019 à 17:04
Très bien
Le 24/07/2019 à 10:25
La focaccia est très bonne
Le 29/06/2019 à 06:35
Bien
Le 03/06/2019 à 15:22
Excellente focaccia bravo Michele
Le 09/05/2019 à 09:22
Bons produits
Le 21/04/2019 à 07:27
Tous les produits sont très bons
Le 03/04/2019 à 20:46
Bien....
Le 25/01/2019 à 18:53
Tout va bien, personnel sympathique, très bien.
Le 06/12/2018 à 18:20
EXCELLENTE FOCACCIA 😍😍😍
Le 17/08/2018 à 02:06
Si vous êtes dans le coin, l'arrêt est recommandé car au moins la focaccia vaut la peine d'être essayée !
Le 10/07/2018 à 19:45
Très appréciable
Le 16/02/2018 à 18:42
Bon choix
Le 04/10/2017 à 17:15
Excellentes pâtisseries
Le 09/09/2017 à 08:58
Est petite
Le 27/08/2017 à 10:19
Tout était bon, surtout la focaccia... personnel sympathique et serviable
Le 07/05/2017 à 14:28
Et un bon
💬 Beau restaurant dans la campagne de Plaisance, Cuisine excellente, les charcuteries au gnocco frit, la giardiniera règne en maître, sans oublier le vaste choix de vins locaux et non locaux, le cadre accueillant et le service excellent, j'y suis allé deux fois pour déjeuner avec des collègues et c'était tout. bien, nous reviendrons certainement. Je le recommande fortement.
💬 Chambres simples et propres, parfaites comme base pour visiter la ville. Je devais rejoindre la clinique car ma femme était à l'hôpital, on peut y arriver en 15 minutes à pied. A quelques pas du château, près de la mairie. Le prix inférieur à la moyenne justifie l'absence de wifi. TV dans la chambre et petite cuisine pour préparer un repas rapide que je n'ai pas utilisé. Le chauffage fonctionne bien et je n'ai pas souffert du froid. La dame qui le gère était gentille et serviable. Des tisanes et un réfrigérateur avec de l'eau sont à votre disposition.
💬 Personnel sympathique et serviable. Excellente nourriture. Environnement accueillant et disponible pour accueillir votre ami chien à l'intérieur du restaurant.
💬 Comment ont-ils pu obtenir 5 étoiles ? Ça en vaut à peine 2-Heureusement que nous avions pris uniquement la nuit avec le petit déjeuner- Point positif pour l’emplacement, en bordure de mer ,pas de route à traverser et le personnel très poli et les animations durant la journée sont assurées pour divertir les clients mais c’est tout ce qu’il y a de positif La chambre , plutôt petite comme la télé qui a juste la taille d’un écran d’ordinateur et qui ne fonctionne que par intermittence -il faut passer la chambre à fond pour essayer de trouver une prise-il y en a 1 seule dans la chambre et 1 dans la salle de bains , très mal placée, de l’autre côté du miroir - Vous pouvez sans problème vous laver les mains en restant assises sur les toilettes tellement c’est petit.Il n’y a qu’un seul lavabo et l’éclairage est très mauvais- Il n’y a pas d’éclairage en rentrant dans la chambre, il faut d’abord allumer une lumière dans la salle de bain pour y voir quelque chose dans le petit couloir. Nous pensions avoir un petitdéjeuner digne d’un 5 étoiles mais tout est self service , nourriture industrielle avec du pain du centenaire impossible à couper avec les couteaux -les kiwis sont à moitié pourris-jambon et “fromage” de très mauvaise qualité - tous les gâteaux industriels comme les confitures -pas de tomates , ni de mozzarella-pas de nappes en tissus ,tout est en papier comme les serviettes , évidemment aussi- machine à café sale avec constamment des éclaboussures de café - Impossible de prendre le petit-déjeuner à l’extérieur -les canapés extérieures sont des coussins déchirés et sont usés-pas de parasols autour de la piscine-la plage privée n’est pas soignée- les chaises longues sont sales -paiement des boissons au bar avec une carte qu’il faut charger et impossible de récupérer le solde s’il reste quelquechose dessus à la fin du séjour- Je ne sais pas comment sont attribuées les étoiles en Italie , ni qui les attribue -je pense que dans le cas de cet hotel, un bon pot de vin a suffit pour convaincre certaines personnes sans scrupules. Ce n’est pas une adresse recommandable.
💬 Ce petit coin d'Italie, parfait pour déguster la spécialités pizza, restaurant incroyable qui nous a accueilli à la dernière minute malgré le mauvais accent anglais 😅🫶
💬 Haut!
💬
💬 Excellent restaurant pour une pause travail, compte tenu également des horaires d'ouverture, avec un menu à prix fixe, de bonnes pizzas et la possibilité de livraison à domicile. Grand parking et possibilité de déjeuner à l'intérieur comme à l'extérieur. Serveuse avec masque correctement positionné, gel désinfectant à disposition des clients et barrière en plexiglas en caisse. Informé.
💬 Super accueil et super service. Je recommande. Près du centre ( 1 minutes) et près de tout. Personnel à notre service et aux petit soins. Au top !!
💬 Logement charmant, très propre, bien situé t bien équipé. En revanche la qualité du wifi est mauvaise.