Boulangerie 🇮🇹

Alba D'Oro Avis

📌 Via Sardegna, 70010 Turi - Italie

4.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Alba D'Oro à Turi

Les avis

Les dernier avis sur Alba D'Oro à Turi

Alessandro.i

Le 24/02/2024 à 14:18

5 / 5

Excellente boulangerie

Francesco.a

Le 13/10/2023 à 18:26

4 / 5

Bien

Dan.i

Le 24/08/2023 à 16:43

1 / 5

Tu ne peux pas appeler

ALBERTO.A

Le 12/06/2023 à 14:05

5 / 5

Expérience conviviale et produits délicieux... à recommander

Beatrice.o

Le 05/03/2023 à 17:43

5 / 5

Une boulangerie... où vous pourrez trouver des spécialités locales typiques... située au centre de Turi...

Francesca.e

Le 18/10/2022 à 10:19

5 / 5

Des gens polis, du pain focaccia friselle tout 😋 délicieux. Pour moi le Top

Photo n°1 de l'avis de Francesca.e fait le 18/10/2022 à 10:19 sur le  Alba D'Oro à Turi
Saverio.i

Le 04/10/2022 à 18:10

5 / 5

Excellents panzerotti ! La gentillesse et la serviabilité également !

Micaela.n

Le 22/05/2022 à 07:31

5 / 5

Excellente boulangerie, vous pourrez trouver des produits frais, comme du pain, des biscuits, des focaccias, des desserts pour le petit déjeuner. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Micaela.n fait le 22/05/2022 à 07:31 sur le  Alba D'Oro à Turi
Photo n°2 de l'avis de Micaela.n fait le 22/05/2022 à 07:31 sur le  Alba D'Oro à Turi
Photo n°3 de l'avis de Micaela.n fait le 22/05/2022 à 07:31 sur le  Alba D'Oro à Turi
Photo n°4 de l'avis de Micaela.n fait le 22/05/2022 à 07:31 sur le  Alba D'Oro à Turi
Photo n°5 de l'avis de Micaela.n fait le 22/05/2022 à 07:31 sur le  Alba D'Oro à Turi
emanuela.i

Le 09/04/2022 à 17:58

5 / 5

La gentillesse et la serviabilité toujours

Giuseppe.e

Le 18/02/2022 à 10:06

5 / 5

Excellent service.. bons sandwichs.... J'ai apprécié la focaccia à la tomate.. Vraiment délicieux

Stefano.a

Le 02/01/2022 à 14:04

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est affable et arrangeant.

Matteo.m

Le 24/10/2021 à 11:11

5 / 5

Tout est toujours délicieux. Tous les produits sont fabriqués avec des traditions locales et des ingrédients typiques de notre région. Territoire.😋😋😋

0d.n

Le 18/08/2021 à 19:05

5 / 5

Focaccia vraiment délicieuse et petite boutique bien aménagée. Ne peut être que recommandé.

D.a

Le 15/08/2021 à 21:55

5 / 5

Très bien

isabella.o

Le 23/07/2021 à 10:45

5 / 5

Sympathique et très serviable. Excellents produits.

Mauro.a

Le 19/07/2021 à 10:15

5 / 5

Je suis sorti maintenant, j'ai mangé de la focaccia des Pouilles, très bonne, je la recommande

Charlene.i

Le 05/07/2021 à 10:25

5 / 5

Excellente boulangerie.

Vito.a

Le 02/05/2021 à 17:44

5 / 5

Excellentes pâtisseries

Nico.o

Le 02/02/2021 à 22:50

3 / 5

Bonne qualité.....

Domenico.a

Le 27/11/2020 à 09:42

5 / 5

La meilleure boulangerie de Turi

Anna.n

Le 26/11/2020 à 10:27

5 / 5

Ils préparent de délicieux panettone.

Carmela.a

Le 16/09/2020 à 16:10

2 / 5

Je ne sais pas, je ne le trouve pas du tout aussi propre

Vito.o

Le 06/06/2020 à 21:31

5 / 5

Bons produits

gennaro.a

Le 22/02/2020 à 11:27

5 / 5

TOUT DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ

piero.a

Le 17/02/2020 à 18:43

5 / 5

Très bien

Francesco.e

Le 17/10/2019 à 06:01

5 / 5

Excellents produits et services au niveau du four

Emanuele.a

Le 29/09/2019 à 12:07

5 / 5

Excellente focaccia et excellent pain

Stefano.p

Le 06/09/2019 à 17:04

4 / 5

Très bien

Silvia.n

Le 24/07/2019 à 10:25

5 / 5

La focaccia est très bonne

Ivi.u

Le 29/06/2019 à 06:35

4 / 5

Bien

domenico.i

Le 03/06/2019 à 15:22

5 / 5

Excellente focaccia bravo Michele

Amedeo.a

Le 09/05/2019 à 09:22

4 / 5

Bons produits

Vito.e

Le 21/04/2019 à 07:27

5 / 5

Tous les produits sont très bons

Angelo.a

Le 03/04/2019 à 20:46

4 / 5

Bien....

Diego.o

Le 25/01/2019 à 18:53

5 / 5

Tout va bien, personnel sympathique, très bien.

Michele.i

Le 06/12/2018 à 18:20

5 / 5

EXCELLENTE FOCACCIA 😍😍😍

Antonio.a

Le 17/08/2018 à 02:06

5 / 5

Si vous êtes dans le coin, l'arrêt est recommandé car au moins la focaccia vaut la peine d'être essayée !

Vito.e

Le 10/07/2018 à 19:45

5 / 5

Très appréciable

Vito.e

Le 16/02/2018 à 18:42

5 / 5

Bon choix

Vito.a

Le 04/10/2017 à 17:15

5 / 5

Excellentes pâtisseries

Lia.c

Le 09/09/2017 à 08:58

2 / 5

Est petite

Graziantonio.a

Le 27/08/2017 à 10:19

5 / 5

Tout était bon, surtout la focaccia... personnel sympathique et serviable

Nicola.a

Le 07/05/2017 à 14:28

3 / 5

Et un bon

  • 🏪 Trattoria Paganuzzi (1431 Avis)

  • 💬 Beau restaurant dans la campagne de Plaisance, Cuisine excellente, les charcuteries au gnocco frit, la giardiniera règne en maître, sans oublier le vaste choix de vins locaux et non locaux, le cadre accueillant et le service excellent, j'y suis allé deux fois pour déjeuner avec des collègues et c'était tout. bien, nous reviendrons certainement. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Il vicoletto (2 Avis)

  • 💬 Chambres simples et propres, parfaites comme base pour visiter la ville. Je devais rejoindre la clinique car ma femme était à l'hôpital, on peut y arriver en 15 minutes à pied. A quelques pas du château, près de la mairie. Le prix inférieur à la moyenne justifie l'absence de wifi. TV dans la chambre et petite cuisine pour préparer un repas rapide que je n'ai pas utilisé. Le chauffage fonctionne bien et je n'ai pas souffert du froid. La dame qui le gère était gentille et serviable. Des tisanes et un réfrigérateur avec de l'eau sont à votre disposition.


  • 🏪 Albergo Campeggio (3 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable. Excellente nourriture. Environnement accueillant et disponible pour accueillir votre ami chien à l'intérieur du restaurant.


  • 🏪 Grand Hotel Berti Silvi Marina (314 Avis)

  • 💬 Comment ont-ils pu obtenir 5 étoiles ? Ça en vaut à peine 2-Heureusement que nous avions pris uniquement la nuit avec le petit déjeuner- Point positif pour l’emplacement, en bordure de mer ,pas de route à traverser et le personnel très poli et les animations durant la journée sont assurées pour divertir les clients mais c’est tout ce qu’il y a de positif La chambre , plutôt petite comme la télé qui a juste la taille d’un écran d’ordinateur et qui ne fonctionne que par intermittence -il faut passer la chambre à fond pour essayer de trouver une prise-il y en a 1 seule dans la chambre et 1 dans la salle de bains , très mal placée, de l’autre côté du miroir - Vous pouvez sans problème vous laver les mains en restant assises sur les toilettes tellement c’est petit.Il n’y a qu’un seul lavabo et l’éclairage est très mauvais- Il n’y a pas d’éclairage en rentrant dans la chambre, il faut d’abord allumer une lumière dans la salle de bain pour y voir quelque chose dans le petit couloir. Nous pensions avoir un petitdéjeuner digne d’un 5 étoiles mais tout est self service , nourriture industrielle avec du pain du centenaire impossible à couper avec les couteaux -les kiwis sont à moitié pourris-jambon et “fromage” de très mauvaise qualité - tous les gâteaux industriels comme les confitures -pas de tomates , ni de mozzarella-pas de nappes en tissus ,tout est en papier comme les serviettes , évidemment aussi- machine à café sale avec constamment des éclaboussures de café - Impossible de prendre le petit-déjeuner à l’extérieur -les canapés extérieures sont des coussins déchirés et sont usés-pas de parasols autour de la piscine-la plage privée n’est pas soignée- les chaises longues sont sales -paiement des boissons au bar avec une carte qu’il faut charger et impossible de récupérer le solde s’il reste quelquechose dessus à la fin du séjour- Je ne sais pas comment sont attribuées les étoiles en Italie , ni qui les attribue -je pense que dans le cas de cet hotel, un bon pot de vin a suffit pour convaincre certaines personnes sans scrupules. Ce n’est pas une adresse recommandable.


  • 🏪 Regina Sofia (3097 Avis)

  • 💬 Ce petit coin d'Italie, parfait pour déguster la spécialités pizza, restaurant incroyable qui nous a accueilli à la dernière minute malgré le mauvais accent anglais 😅🫶


  • 🏪 Civico 8 & Tasty ️ (130 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 B&B ORIZZONTE (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Carosello (6 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour une pause travail, compte tenu également des horaires d'ouverture, avec un menu à prix fixe, de bonnes pizzas et la possibilité de livraison à domicile. Grand parking et possibilité de déjeuner à l'intérieur comme à l'extérieur. Serveuse avec masque correctement positionné, gel désinfectant à disposition des clients et barrière en plexiglas en caisse. Informé.


  • 🏪 Palace Veneziano (54 Avis)

  • 💬 Super accueil et super service. Je recommande. Près du centre ( 1 minutes) et près de tout. Personnel à notre service et aux petit soins. Au top !!


  • 🏪 A Casina bed and breakfast (13 Avis)

  • 💬 Logement charmant, très propre, bien situé t bien équipé. En revanche la qualité du wifi est mauvaise.