📌 Via Stazione, 115, 21020 Mornago - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/06/2022 à 10:56
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et rapide.
Le 25/04/2022 à 06:39
Normale
Le 11/03/2022 à 22:16
Je me suis très bien retrouvé.
Le 01/09/2021 à 10:32
Excellent restaurant pour une pause travail, compte tenu également des horaires d'ouverture, avec un menu à prix fixe, de bonnes pizzas et la possibilité de livraison à domicile. Grand parking et possibilité de déjeuner à l'intérieur comme à l'extérieur. Serveuse avec masque correctement positionné, gel désinfectant à disposition des clients et barrière en plexiglas en caisse. Informé.
💬
💬 Horrible expérience !! Resort négligé au maximum, la maison sentait la moisissure, les climatiseurs étaient à moitié cassés et la piscine inutilisable (diriger qu'on n'y était allé que pour la piscine) Le propriétaire nous a invité en s'excusant pour un autre séjour en nous disant qu'il organisait, on ouvrait la saison etc, etc ! D'accord une fois contactée pour un nouveau séjour proposé par elle-même elle ne répond plus ! Un conseil, allez ailleurs !!
💬 Très bon séjour rapport qualité prix excellent. Nous étions à 4 avec mes amis et ce fut largement suffisant. A noter que la chambre triple ou quadruple ne possède pas de salle de bain. Nous avons profité des deux salles de bain commune et ce fut très bien comme ça.
💬 Cuisine locale et familiale Service diligent et sympathique Un restaurant où l'on trouve essentiellement des Italiens. Donc une bonne référence. Situé au bord d'une rivière, cadre agréable.
💬 La nourriture est meilleure que celle de ma mère et ma mère est une excellente cuisinière. :) Nourriture magique, bon vin, pâtes et raviolis faits à la main, gens formidables qui travaillent et bons prix. L'heure du déjeuner est folle, d'énormes files d'attente, mais ça vaut vraiment le coup ! Merveilleuse expérience.
💬 J'ai eu une très bonne glace en conserve, 250 kg à 12 € les parfums choisis étaient pistache et menthe. La pistache était bonne, la menthe un peu forte mais quand même bonne. J'ai été déçu car même si j'étais le premier client à arriver, j'ai dû attendre 2 personnes qui étaient arrivées après moi juste parce que j'avais reçu une glace en conserve et à la place un cornet.
💬 Expérience unique. Au coeur du marché Ballarò de Palerme, peu de tables, très calme et les filles sont super gentilles, courtoises et gentilles. Poisson cuit de main de maître. Délicieux plats siciliens de la terre et de la mer. Légumes très frais. Une expérience unique à tenter à Palerme. Réservation non nécessaire. Tables extérieures.
💬
💬 Mauvais, assez loin de l’aéroport 35 Euro en taxi, chambre vieilles et délabrées. Petit déjeuner dans une boîte laissée le jour d’avant. Nous aurions mieux fait d’aller coucher a Rome. Le seul point positif, le restaurant est tres bien.
💬 Quel services et qualité traditionnelle et vraiment artisanale au feu de bois énorme en diversité et très bon produit