Les avis
💬 Bon endroit si l'on cherche un All you can eat asiatique où pouvoir essayer plusieurs plats de pays différents. Rapport qualité-prix correct et service rapide. Parfait pour un petit dîner entre amis. On peut bien bavarder et la position est facilement accessible.
💬 Ascenseur 4e étage. Bon accueil. Parle Français parfaitement. Proche des sites touristiques. Salle de bains ok. Attention rue bruyante et froide.
💬 Super endroit, merveilleux propriétaire, bonne compagnie
💬 Bar familial toujours très disponible aux demandes de dégustation de la magique brioche au porc sans oublier les petits déjeuners et apéritifs copieux au fil des années. Je recommande également plus d'une évasion... essayez-la !!! Super Ale !!!
💬 Très bon accueil. Propre, neuf. Terrasse pour petit déjeuner. Manque juste un micro ondes à disposition.
💬 Endroit charmant et très propre, avec des hôtes sympathiques. Merveilleux petit déjeuner également. Cependant, il y avait un chien dehors qui aboyait parfois. Elle était mignonne, mais semblait manquer de compagnie car elle était seule dans la cage toute la journée. J'espère que ce n'était pas une situation courante.
💬 Russe ci-dessous. A due passi dalla stazione treni di Bologna. Fréquenté par chaque type de personne, le cibo est le plus économique du principal correspondant. Bibite meno annacquate e patatine molto more buone. Sugli hamburger ne note pas une grande différence en ce qui concerne la viande de cetriolo (non ne vado matto). A deux pas de la gare de Bologne. Visité par une grande variété de personnes, la nourriture est moins chère que son principal concurrent. Moins de boissons diluées et des chips bien meilleures. Il n'y a pas beaucoup de différence dans les burgers sauf qu'ils ajoutent toujours une tranche de concombre (je ne suis pas folle de ça).
💬
💬 J'y suis allée pour la première fois avec mon copain un samedi, endroit simple mais intérieur sympa, en été il y a la possibilité de pouvoir dîner dehors. Pour commencer nous avons essayé une omelette de pâtes et une croquette préparées par eux et franchement très bonnes... Félicitations... Pour continuer nous avons commandé deux pizzas assez élaborées mais excellentes (pizza blanche à la stracciatella, jambon cru et tomates séchées - pizza blanche à la cerise tomates jaunes, saucisses, pesto de basilic et cacioricotta) Pâte très légère et ingrédients frais. Prix normaux. Je le recommande également à tous ceux qui passent par là pour passer une soirée au frais lors de ces soirées d'été.
💬 Chambres comparables à celles d'un hôtel 5 étoiles. Il est situé au centre-ville et les gérants étaient extrêmement gentils et serviables.