📌 Via Campolungo, snc, 04019 Terracina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/08/2019 à 17:05
Tout va vraiment mal. Je le déconseille fortement. Une chose positive à propos de séjourner dans ce B&B n'est jamais arrivé. Quelque chose comme ça n'est jamais arrivé.. Je suis vraiment scandalisé par tout !!!!
Le 14/08/2019 à 11:35
Je réserve et la veille d'arriver à la propriété ils me disent qu'ils n'ont pas de disponibilité, et heureusement j'ai appelé avant d'arriver, sinon j'y serais resté et je n'avais même pas d'endroit où dormir !
Le 21/06/2019 à 15:35
Dans ce B&B vous découvrirez les trois composantes essentielles pour un séjour inoubliable : 1) une vue imprenable ; 2) un accueil vraiment familial avec la possibilité de pouvoir déguster des plats non seulement « faits maison » mais aussi locaux. On parle beaucoup du Km 0 mais en réalité la plupart du temps ce n'est qu'une illusion. Depuis Alba MARE e MONTI, vous pouvez rencontrer l'agriculteur qui apporte chaque jour ses produits de SAISON et vous remarquerez immédiatement une bonne odeur à laquelle nous ne sommes plus habitués ; 3) Mme Alba et son mari Giovanni, propriétaires du B&B, représentent un exemple rare de gestion familiale pour une activité entrepreneuriale, pour le soin apparent du LIEU dans lequel l'hôte nouvellement arrivé se sent immédiatement à l'aise.
Le 04/06/2019 à 16:18
Excellent accueil et famille, endroit merveilleux entouré d'une verdure splendide.
Le 10/09/2018 à 12:49
J'étais au téléphone avec mon ami qui logeait là après qu'il ait attendu 3 heures que je vienne le chercher suite à un accident sur l'autoroute on entend des gens dire ça ne se fait pas comme ça comme pour te dire. je ne peux pas rester ici à attendre des heures et des heures... .. Honteux
Le 01/07/2018 à 07:34
Belle vue grand-mère Alba très gentil petit déjeuner copieux excellent en tout propreté parfait jardin juste un endroit pour se détendre j'y retournerai certainement vue mer
💬 Glace délicieuse Un large choix de glace à prix raisonnable 1 boule 1,5 € 2 boules 2,5€ 3 boules 4,5€
💬 J'ai essayé un plateau de charcuteries et de fromages produits par eux, puis j'ai dégusté le mouton callara, la viande braisée et le porc effiloché... pour l'accompagner j'ai essayé une bière artisanale WEISS, qui était également excellente ! Je reviendrai certainement pour essayer les premiers
💬 personnel hyper serviable et sympathique. Le cuisinier nous a même emballé soigneusement nos restes de pizza. mini bar et coffre fort dans la chambre (attention, chaque ouverture de mini bar est payante). Machine à café, dosettes et sucre sont fournis. 2 oreillers par personne. Linge de lit, de toilette, nécessaire de toilette et sèche cheveux fournis. ascenseur. Parking grand et gratuit. Situé dans une zone commerciale. Relativement calme. Buffet petit déjeuner pantagruélique, on y trouve de tout (évitez tout de même le jus de fruits). A refaire.
💬 Le B&B Carpe Diem est l'endroit idéal pour passer vos vacances dans le Salento. Il est situé à Ugento, qui est un point stratégique pour rejoindre rapidement et facilement des endroits merveilleux tels que Gallipoli, Santa Maria di Leuca, Pescoluse etc. Le B&B est géré par Mme Rina qui vous accueille d'une manière extraordinaire, vous chouchoutant et vous faisant vous vous sentez chez vous, chez vous. 100% fortement recommandé. Nous reviendrons certainement
💬 Petite barre de qualité Bon café, environnement moderne et propre Il dispose également de quelques tables extérieures
💬 Étant client depuis 2021 (depuis que j'ai commencé le collège), je peux dire que pendant toutes ces années je n'ai jamais eu une mauvaise expérience avec cette boutique piadina. Ils ont du cresson, de la piadine, des chips et bien plus encore (à mon avis, le cresson, la mozzarella et la saucisse valent le détour). L'emplacement (très proche de l'école de Zangheri) est également excellent pour les étudiants qui suivent les cours de l'après-midi ou qui ne peuvent pas aller manger à la maison. Il dispose également d'une salle de bains... l'une des meilleures piadinerias de Forlì.
💬 Très bel hôtel. Service super sympathique et serviable. Les chambres sont douillettes, chaleureuses et confortables. Un peu cher à l'intérieur de l'hôtel - vin, eau, etc., mais dans l'ensemble plutôt correct.
💬 L’ambiance est agréable, le service rapide et bien fait. Les plats sont soignés, bien présentés et avec une touche d’originalité surtout très bons. Tout le monde a apprécié. Il y a même un parking. Nous y retournerons et c’est un endroit agréable, pour inviter des amis.
💬 Un lieu vraiment accueillant, ce n'est pas qu'un simple restaurant, la cuisine à mon goût je dirais est excellente ! Soigné avec passion par le propriétaire qui prépare également des plats de qualité sur demande et également possibilité de plats à emporter, à quoi s'ajoute la gentillesse du personnel qui ne se dément pas. Coûts plus qu'honnêtes pour la qualité et la quantité.
💬 Très déçu de ce logement et de l'accueil.