📌 Via Vecchia Alimini, 17, 73028 Otranto - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 09:55
Propreté, gentillesse, il n'y avait pas de papier toilette et je m'attendais à du bain moussant en plus,
Le 16/07/2023 à 20:39
Nous sommes restés en couple pendant un week-end à la mi-juillet et nous avons immédiatement pu constater la centralité du B&B par rapport aux principaux monuments d'Otrante. M. Fausto et son fils étaient super gentils et amicaux et se sont rendus disponibles pour répondre à tous nos besoins. Hautement recommandé!
Le 04/09/2022 à 12:39
Excellent dans tout, le propriétaire aussi Nous reviendrons avec plaisir. Salutations d'Arturo et Regina
Le 10/07/2021 à 15:12
Nous avons passé un bon moment
Le 24/08/2020 à 20:22
J'ai passé un séjour très agréable dans cet endroit. Fausto, le propriétaire, a toujours été très déterminé à m'aider dans mes problèmes quotidiens.
Le 10/09/2018 à 06:45
Fausto le propriétaire... le meilleur !!!!
Le 29/08/2018 à 11:16
Excellente structure dans la zone centrale et point stratégique pour se déplacer. Endroit très propre, personnel et propriétaire exquis... Bref, emplacement splendide
💬 Excellent table. Chef charismatique. De bons plats du terroir piémontais. Le tout en pleine saison de la truffe. Un excellent moment entre amis. Et une belle carte de vin locaux.
💬 beaucoup de choix très propre
💬 🍴👍🍷👍🍰👍amunini👍👍👍
💬 Bon Kebab, bien meilleur que beaucoup qui se croient on ne sait qui.
💬 Burger au chorizo incroyable, bonne ambiance et ingrédients de très bonne qualité. L'un des meilleurs restaurants de burger que je connaisse, la diversité du menu vous fera vous demander quel burger vous voulez essayer, ils ont tous l'air appétissants ? Fortement recommandé +++
💬 Excellente expérience, calme, détente dans la nature. Excellent pour ceux qui veulent se reposer ou se déconnecter de la ville et du stress. Les propriétaires sont super serviables et très gentils. La maison est très belle et l'ambiance est fantastique, très confortable. Bref, je le recommande !!!
💬 Tout est excellent ! Personnel très gentil, nourriture vraiment bonne et fraîchement préparée. La gentillesse du personnel au top ! Le seul défaut c'est qu'il est vraiment petit. Je vous souhaite beaucoup de succès et une salle plus grande, peut-être avec quelques tables...
💬 J'ai commandé un dîner en livraison qui a pris 80 minutes au lieu des 40/50 notifiés au moment de la commande. La livraison a été envoyée à la mauvaise adresse… Le restaurant a quand même voulu m'envoyer le dîner froid ce que j'ai refusé ou me faire attendre plus longtemps pour un nouveau dîner chaud. J'ai proposé de restituer la même nourriture et de ne payer que si elle était suffisamment chaude une fois reçue. Le restaurant n'a pas accepté et a annulé la commande, me laissant sans dîner après avoir attendu 1 heure et demie (clairement, ils savaient qu'il faisait froid mais ont essayé de la restituer et de me faire payer un dîner froid tardif) Très mauvais service.
💬 Comme l'ont déjà dit d'autres utilisateurs, les chambres sont impeccables, l'amabilité et la serviabilité règnent en maître, une chose à ne pas sous-estimer est le petit-déjeuner au bar, une autre qualité à ne pas sous-estimer. Il y a bien d'autres choses positives que je pourrais écrire, je préfère vous laisser découvrir personnellement ce que je n'ai pas décrit.
💬 J'ai pris un café déca avec des pâtes. Le café est horrible et le dessert ne suffit pas.