📌 Via Nikolajewka, 15, 25062 Concesio - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 14:30
Vous pouvez très bien manger si vous payez la bonne quantité
Le 01/09/2023 à 14:27
Bon Kebab, bien meilleur que beaucoup qui se croient on ne sait qui.
Le 12/01/2023 à 21:00
Bon kebab
Le 02/11/2022 à 16:53
Super kebab, samosa et chips. Le tout impeccablement cuit comme d'habitude.
Le 29/09/2022 à 12:57
Très gentil, kebab excellent et toujours super farci. Je le recommande vraiment !
Le 25/04/2022 à 14:06
Excellent, bon menu et excellent prix
Le 26/02/2022 à 23:49
Bien comme toujours !!!
Le 24/02/2022 à 14:10
Bien
Le 23/02/2022 à 20:19
Endroit propre et bon kebab
Le 15/01/2022 à 17:53
Leur pizza 🍕 est délicieuse 🙂 !!!
Le 05/01/2022 à 15:53
Le sandwich est très bon mais l'hygiène est à améliorer. Vous ne pouvez pas toucher le sandwich et la garniture avec vos mains mais avec une serviette ou au moins vous devez d'abord les laver.
Le 04/08/2021 à 19:55
Bon kebab et service rapide !
Le 26/01/2021 à 22:31
Excellent, propriétaire très gentil et sympathique, excellents produits
Le 24/01/2021 à 18:29
Premier kebab, propriétaire très courtois, très bon kebab
Le 04/11/2020 à 10:15
CELA COÛTE TRÈS PEU ET EST SUPER DÉLICIEUX ET IL FAUT 2 SECONDES POUR LE RENDRE EXCELLENT💓
Le 16/10/2020 à 04:46
Propre et excellent service. Le kebab est vraiment bon
Le 20/09/2020 à 18:24
Kebab ok, préparation peut-être excessivement lente
Le 09/08/2020 à 20:52
Un endroit sympa pour acheter un kebab quand vous êtes en soulagement de chimie, ou que vous êtes pourri et ivre/frappé par la maladie.... blagues à part, c'est un joli parc
Le 02/07/2020 à 07:54
Meilleur BS kebab, propriétaire sympathique de Poutine, BON KEBAB❤️🔥
Le 07/03/2020 à 21:52
BON KEBAB
Le 09/01/2020 à 13:14
Très bien
Le 31/08/2019 à 18:40
Très bon kebab, très satisfait du service, le patron est courtois, très gentil et toujours souriant. Fortement recommandé, à essayer absolument !
Le 04/08/2019 à 15:25
J'ai mangé le kebab piadina, ce n'est rien de spécial mais à Brescia c'est peut-être le meilleur que j'ai goûté.
Le 07/02/2019 à 14:09
Super kebab !
💬 Quel joli coin de l'Ombrie pour s'éloigner des hauts lieux touristiques ! La ferme est située sur une colline au milieu d'oliviers et de divers arbres fruitiers avec un panorama de collines. Nous avons pu nous détendre et passer du temps en famille. Les après-midis sont consacrés à la baignade et les soirées à savourer les délicieux repas préparés au restaurant. Tout le personnel est sympathique et arrangeant et vous fait sentir comme chez vous. Un bel endroit pour profiter de la nature en Italie.
💬 Cocktails basiques pas chers et accompagnés de tapas offerts et très bons, vue magnifique, personnel sympathique 👍
💬 Très bonne attention ! Il parle un peu espagnol.
💬 Une journée pluvieuse compensée par un excellent café bu dans ce bar de la Piazza di Trivero. Même en sachant que les bars des petits villages de montagne constituent une véritable ressource sociale car ils sont des points de rencontre de la communauté, je voudrais faire une petite critique en tant qu'usager de passage : car l'endroit le plus visible de la place, situé sur l'un des les plus belles routes panoramiques de la région de Biella et qui mènent à l'oasis de Zegna, semblaient sombres, négligées et nues ? C'est un avis personnel mais j'ai l'impression qu'il n'exploite pas le potentiel du lieu où il est implanté. Petite critique constructive et non polémique. Bon travail.
💬 nous n'y sommes pas restés, mais pour dîner plusieurs fois. Dès qu'on y entre, le restaurant a le "charme" d'une cafétéria d'hôpital - presque tout blanc, pratiquement aucune décoration. Ne vous laissez pas tromper par cela. Il y a une raison pour laquelle cet endroit se remplit rapidement, chaque soir. Le personnel est très sympathique, la nourriture est servie rapidement et tout ce que nous avons essayé (diverses pizzas, différents plats de pâtes et desserts) était très bon. Il n'a peut-être pas l'apparence raffinée des autres restaurants de la région, mais la nourriture d'Aquila peut rivaliser avec tous. Hautement recommandé.
💬 Quelle trouvaille ! Petite pizzeria proche de la gare de Ternate. Pizza absolument délicieuse. Personnel très gentil et arrangeant. Excellent rapport qualité/prix ! Ça vaut vraiment le détour.
💬 Juste pour la vue un petit dejeuner copieux un parking très loin
💬 Qualité prix tooop La bouffe est très bonne et le personnel est adorable
💬 J'ai fêté le premier anniversaire de mon petit dans cet endroit merveilleux. Tout est parfait. Nous nous sommes sentis accueillis et choyés. Le personnel attentif à chaque besoin et demande, une cuisine raffinée au-dessus de toutes les attentes, un emplacement incroyable avec une attention portée à chaque détail. Bref, quand il y a un bon endroit avec de la bonne nourriture et qu'on est entouré de professionnels, la recette d'un événement parfait est servie. Remerciement spécial à Mme Francesca, ainsi que la propriétaire de la maison, qui nous ont aidés avec leur bon goût et leur gentillesse pour que tout soit magique et parfait ! 5 étoiles sont réductrices ✨
💬 Hôtel très propre et personnel formidable, Cris à la réception était très accueillant et serviable, parle également plusieurs langues :)