📌 Piazza della Repubblica, 88D, 13835 Trivero-prativero-ponzone - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 20:02
Très gentil. Je leur ai demandé de remplir trois bouteilles d'eau et ils l'ont fait avec le sourire. Merci!
Le 24/03/2023 à 12:39
Pas n'importe quel bar, mais LE bar de ville qui n'a rien à envier au Benni's Bar Sport. Une certitude en somme, on vieillit mais lui pas, inchangé au fil des années dans ses fréquentations et son style.
Le 27/09/2022 à 19:58
Bar avec mobilier mal entretenu. Mais ouvert à partir de 5h30 pour le petit-déjeuner
Le 07/06/2022 à 08:46
Une journée pluvieuse compensée par un excellent café bu dans ce bar de la Piazza di Trivero. Même en sachant que les bars des petits villages de montagne constituent une véritable ressource sociale car ils sont des points de rencontre de la communauté, je voudrais faire une petite critique en tant qu'usager de passage : car l'endroit le plus visible de la place, situé sur l'un des les plus belles routes panoramiques de la région de Biella et qui mènent à l'oasis de Zegna, semblaient sombres, négligées et nues ? C'est un avis personnel mais j'ai l'impression qu'il n'exploite pas le potentiel du lieu où il est implanté. Petite critique constructive et non polémique. Bon travail.
Le 03/06/2022 à 16:57
Pour le moment, c'est le seul open bar (sauf restaurant trois étoiles) du hameau d'Oro (Oasi Zegna). Nous ne pouvons donc que vous dire merci !!!!
Le 31/05/2022 à 12:27
👍👍👍😜
Le 03/03/2022 à 13:52
Excellent café et cappuccino. Barman super sympa et gentil.
Le 07/08/2021 à 13:35
Endroit très accueillant....avec des managers fantastiques
Le 30/07/2021 à 22:44
Sympathie et harmonie
Le 25/06/2021 à 19:14
Des apéritifs fantastiques, dans un environnement informel avec beaucoup de convivialité, la brise de la montagne souffle avec le Spitz et la bière et les bienfaits gustatifs... serveuse et propriétaire avec le sourire toujours prêtes ! à essayer 👍
Le 23/05/2021 à 09:10
Propriétaire et barman toujours très gentils
Le 12/02/2021 à 09:08
Le meilleur café de la région !
Le 20/10/2020 à 09:40
Simple et accueillant :) Je dirais excellent pour un café sur le pouce
Le 30/08/2020 à 19:54
Pour moi, c'est comme aller chez un ami
Le 06/08/2020 à 11:49
Service très rapide
Le 03/08/2020 à 10:23
Le barman était super serviable et les sandwichs étaient très bons et bien garnis
Le 30/07/2020 à 17:28
Délicieux sandwichs et toasts. Ça se sent quand le jambon est frais
Le 15/07/2020 à 08:13
Beau bar avec chaises et tables à l'extérieur. Café délicieux !
Le 03/08/2019 à 05:18
L'un des clubs de la commune, un établissement qui existe depuis de nombreuses décennies au service des habitants et des passants. Situé au pied de la montée vers le Centre Zegna, il bénéficie d'un grand parking gratuit. Le service est toujours courtois avec un sourire amical.
Le 03/06/2019 à 05:15
Bar local, un peu vieillot..
Le 10/03/2019 à 07:23
Gloria et Enrico toujours très gentils et serviables dans le cadre de professionnalisme
Le 20/12/2018 à 05:53
Tous les croissants sont bons aussi
Le 16/11/2018 à 20:54
Excellent café
Le 21/08/2018 à 21:15
D'accord
Le 13/03/2018 à 10:24
Qui passe
Le 06/02/2018 à 17:10
tropoop
Le 21/12/2017 à 07:03
Excellents prix
Le 16/08/2017 à 23:25
Excellents sandwichs, choix de vins au verre
Le 04/06/2017 à 10:04
Passé par hasard en moto
Le 01/06/2017 à 03:41
Pour le bon café et le service
Le 04/03/2017 à 16:28
Il a tout ce que vous cherchez
💬
💬 Excellent. Pizza parfaite , pâtes un pur délice. Un petit bémol j'ai terminé ma pizza alors que mon mari n'était pas servi. Du coup plus faim goûté le plat et emporté.
💬 Nous venons souvent de Catanzaro spécifiquement pour manger à cet endroit. Gino et sa famille sont fantastiques, ils vous accueillent comme si vous étiez un ami ou un parent et cela se reflète dans le service et la cuisine typique et authentique. Le menu change en fonction de la disponibilité des ingrédients et de l'imagination de la cuisine. Le rapport qualité-prix justifie le voyage.
💬 Tres bon et quantitatif. Je recommande..
💬 Bon emplacement de la propriété. A proximité d'un parking gratuit et de l'ascenseur qui permet d'accéder facilement à la partie haute de la ville. Francesca, la propriétaire, est très serviable et gentille. Le petit-déjeuner est fantastique, à base de friandises et de biscuits préparés par elle. Hautement recommandé!
💬 Recommandé par un ami local et ça le mérite vraiment !! La fille qui sert le matin est vraiment gentille !! Les pâtes au four sont délicieuses😋
💬 Expérience de séjour horrible. Après quelques jours, le propriétaire de la maison, apparemment gentil et serviable, s'est révélé oppressant et a rendu le séjour invivable. Jour après jour, il supprima la possibilité d'utiliser les appareils présents dans la maison et modifia tous les accords établis au départ. Ainsi, peu de temps après, alors que j'avais déjà décidé de trouver un autre logement, je me suis plaint de son comportement obsessionnel et intrusif et j'ai été mal traité et expulsé sans aucun avertissement.
💬 Très bonne pizza Personnel agréable avec un très bon service Réservation impérative
💬 Tout ici respire la fraîcheur. Les Ingrédients de la salade mélée et tout ce qui compose les pizzas. Ces dernières sont dans le top 3 de toutes les pizzas que j'aie mangé. Je recommande vivement.
💬 Si on cherche la grosse ambiance Autogrill Italia, on sera pas déçu. Tout ce qu il faut dans une aire d autoroute, avec le parler Italien en plus.