📌 Via Costantino Nigra, 30, 07036 Sennori - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/05/2019 à 21:47
Beau B&B...
Le 10/06/2018 à 14:58
Excellente chambre d'hôtes
💬 Le repas était délicieux, le service impeccable. Très bon vin. Grand choix de vins. Bonne qualité prix (correct) Dommage que le restaurant soit situé en bord de route. Petit Bémol on nous a apporté l’addition sans qu’on la demande pour nous faire comprendre qu’il fallait laisser la place au gens qui attendaient (malgré qu’il restait de la place à l’intérieur) et que nous avions envie de boire un autre café.
💬 Très naturel et original !!! C'est comme ça qu'est la Sicile. Il y a encore place à amélioration !¡!
💬 Tout simplement excellent, mieux même qu'un hôtel 5 étoiles pour ce que proposent les propriétaires et pour ce que vous payez. Nous étions 3 et nous avons passé un très bon moment. Il deviendra une référence pour tout futur déménagement à Parme.
💬 Très bien placé dans le centre ville d'Enna. Le petit-déjeuner est somptueux, dans une magnifique salle voutée
💬 Pizza et zonzellone appétissantes. Des filles vraiment faciles à vivre : gentilles et serviables.
💬 Nourriture délicieuse, service attentionné, mais j'attendais mon Spaghetti Vongole de manière suspecte plus tôt dans la journée. Mais cela a payé : tout était frais et bien cuisiné. La photo du propriétaire du restaurant est fièrement affichée au-dessus du siège du caissier - voir l'une des photos ci-jointes. Grazie!
💬 J'ai pris le petit déjeuner, un personnel sympathique et serviable. La brioche était très bonne. Complète les gars
💬 Grandes pizzas appétissantes plats sympas ! Restaurant qui marche bien alors attention mieux vaut réserver ! Mais endroit agréable avec un hôtel juste a coté a proximité du musée égyptien.
💬 C'est un petit B&B fantastique dans un endroit magnifique à Montalcino. Bien que simple, les propriétaires y ont clairement mis beaucoup d'amour. Le rapport qualité-prix ici est fantastique : abordable, confortable et plein de jolis détails dans chaque coin. Le petit déjeuner est majoritairement sucré (comme c'est courant en Italie) mais varié et les confitures et pâtisseries maison sont délicieuses. Je tiens également à féliciter les propriétaires pour leur hospitalité. Ils sont vraiment sympathiques et gentils et ont vraiment rendu notre séjour formidable. La maison donne sur une jolie petite place avec une vue imprenable sur le Val D'Orcia. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un endroit confortable et à un prix raisonnable à Montalcino :)
💬 Belle expérience