Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Parco Avis

📌 Stradello G. Mozzani, 1, 43123 Parma - Italie

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B&B Il Parco à Parma

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Parco à Parma

Marco.e

Le 30/09/2023 à 19:25

5 / 5

Tout simplement excellent, mieux même qu'un hôtel 5 étoiles pour ce que proposent les propriétaires et pour ce que vous payez. Nous étions 3 et nous avons passé un très bon moment. Il deviendra une référence pour tout futur déménagement à Parme.

Fernando.e

Le 13/02/2023 à 14:31

5 / 5

Accueil presque parfait, très soigné dans les moindres détails. Félicitations, difficile de trouver mieux.

Jean-Louis.r

Le 17/12/2022 à 14:19

5 / 5

Tout est parfait !

Alessandro.a

Le 06/11/2022 à 20:18

5 / 5

Appartement très confortable pour visiter la ville de Parme, propriétaire très gentil, excellent petit déjeuner, chambre très propre

Cynthia.a

Le 30/10/2021 à 12:58

5 / 5

Ma famille et moi avons passé 4 nuits et 3 jours au B&B Il Parco et nous avons vraiment adoré cet endroit. C'était spacieux, propre, frais et avait le sentiment chaleureux et confortable d'être à la maison. Le propriétaire était l'hôte le plus gentil et le plus attentionné de tous les temps et j'aurais aimé que nous n'ayons pas de barrière linguistique afin que nous puissions avoir plus de conversation entre nous. De cet endroit, nous avons pu facilement nous rendre à Parme, Modène et Bologne pour des excursions d'une journée pendant notre séjour. Elle laisse tout ce dont vous aurez besoin pour le petit-déjeuner et les collations dans la cuisine, nous n'avons donc pas eu besoin de sortir pour le petit-déjeuner et le café chaque matin, ce qui a été très utile pour nos 2 enfants que nous avions avec nous. Elle avait même des boissons et des produits alimentaires dans le réfrigérateur pour nous également. Chaque jour, elle réapprovisionnait également les choses pour que nous puissions en avoir davantage pour notre usage. Un parking public gratuit est situé juste à l'extérieur du bâtiment et nous n'avons eu aucun problème pour trouver une place de parking chaque soir à notre retour de voyage. Juste une expérience formidable à cet endroit pour notre famille de 4 personnes !

Bernard.u

Le 01/09/2021 à 13:45

5 / 5

Excellent

pattyarca.

Le 21/02/2021 à 08:01

5 / 5

Très beau B&B. Situé dans un quartier résidentiel calme et paisible, à 15 minutes du centre et proche des transports en commun). Appartement avec chambre double équipée de tout le confort (TV dans le salon et la chambre, micro-ondes, réfrigérateur, wifi, sèche-cheveux et lave-linge). Hospitalité et serviabilité absolument exquises de la part des propriétaires. Petit déjeuner copieux. J'ai beaucoup apprécié le souci du détail, tant dans le mobilier que dans les petites choses (set de courtoisie pour la salle de bain, chocolats, couvertures supplémentaires). Dans l'ensemble, une expérience absolument positive.

Alberto.g

Le 15/02/2021 à 17:11

5 / 5

Bon accueil, bel environnement propre, équipé de tout, parking public pratique.

Mashu.

Le 21/10/2019 à 08:30

5 / 5

Extraordinaire. Tout est superlatif. Le petit-déjeuner peut être le déjeuner et le dîner, tant il est riche et varié. Les hôtes sont des gens formidables, s'assurant que tout est en ordre pour rendre votre séjour parfait. Le petit jardin est un atout de l'emplacement. Il propose une place de parking gratuite. A proximité se trouve l'arrêt de bus qui vous emmène au centre-ville en 15 minutes environ. Je recommande en toute confiance.

Yama.

Le 05/09/2018 à 09:18

5 / 5

Endroit confortable et bien servi. Propriétaire très serviable !

Elena.e

Le 22/05/2018 à 12:54

5 / 5

Avril 2018 – B&B confortable, bien rangé et bien entretenu. C'est un véritable appartement au rez-de-chaussée avec de grandes et belles pièces élégantes et propres. Il y a aussi un petit espace ouvert avec un jardin et un porche extérieur. La salle de bain est immense et est équipée d'une douche, d'un lavabo, de toilettes, d'un bidet, d'un lave-linge et d'un sèche-cheveux. Chambre spacieuse avec lit double en fer forgé. Il y a la possibilité de se garer à proximité de l'appartement, même si ce n'est pas dans le périmètre du bâtiment ; cependant c'est un quartier calme. Présence du Wi-Fi et de la télévision. La propriétaire est très gentille et sympathique, elle nous a fait trouver des douceurs maison (gâteaux et biscuits) pour le petit-déjeuner (ainsi que des jus de fruits, céréales, biscuits, etc.) et un accueil Valdobbiadene Prosecco Superiore, qui nous a fait plaisir et agréablement surpris ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Graziano.a

Le 19/04/2018 à 19:56

5 / 5

B&B exceptionnel à Parme!

José.a

Le 04/01/2017 à 15:48

5 / 5

Un appartement spacieux et confortable situé au rez-de-chaussée d'un immeuble moderne. Très bien équipé. Le propriétaire propose un petit déjeuner plus que copieux. Se sentir chez soi.

Flavio.r

Le 03/10/2016 à 21:24

4 / 5

Super endroit où prendre un verre entre amis. Ambiance douce et personnel doux.

  • 🏪 Gherim Societa' Cooperativa Sociale (262 Avis)

  • 💬 Café savoureux


  • 🏪 The Olly Erba (129 Avis)

  • 💬 Lieu ouvert dès 6h30 du matin. Lumineux, spacieux, confortable, avec de grandes fenêtres et de nombreux sièges. Dès qu'on entre et qu'on voit ce qu'ils ont en vitrine, on a l'eau à la bouche et on peut choisir parmi une grande variété de brioches soigneusement présentées (certaines sont fourrées avec plus de crème que d'autres). Il y a aussi un coin salé et le pain fait par eux (je pense) car dès qu'ils entrent, derrière le comptoir, ils ont le laboratoire. A l'heure du déjeuner, il propose une carte qui change quotidiennement et à l'heure de l'apéritif, on recommence à discuter entre amis. Le personnel est gentil, attentionné, attentif et ne peut parfois aller nulle part mais fait de son mieux. Je reviendrai plus calmement. Ils proposent de belles initiatives sponsorisées sur les réseaux sociaux.


  • 🏪 Casale Ginisara (153 Avis)

  • 💬 À quelques minutes en voiture de Castellamare del Golfo, idéalement situé pour visiter Castellamare, Scopello, Segesta, riserva naturale dello Zingaro. Au calme, accueil sympathique de la part du gérant Gregorio. Chambres très propres. Excellent petit déjeuner Personnel très sympathique


  • 🏪 L'angolo ristorante di Fioretti A. (173 Avis)

  • 💬 Une expérience simple, des gens respectables, des menus pour ceux qui s'arrêtent à un point de restauration après une matinée de dur labeur à cause de la faim, et qui ne s'attendent certainement pas à passer du temps à évaluer un certain goût. Toutefois, le sérieux du personnel, les produits frais, l'excellent pain et les galettes, avec l'honnêteté des prix, en font certainement un endroit À VISITER et à apprécier pour l'activité à laquelle il s'adresse. BIEN


  • 🏪 La vallata (65 Avis)

  • 💬 Nous avons regardé sur Google comment fonctionne l'établissement. Nous sommes arrivés Fermé Très étrange. Apportez des modifications à la publicité.


  • 🏪 Pizzeria Al Pachino (70 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Mondo Doner Kebab Halal & Ristorante (284 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent service client. Je suis arrivé à Pise tard dans la soirée et c'était le seul endroit halal ouvert si tard. La quantité de nourriture était incroyable, un excellent rapport qualité/prix et fortement recommandé !


  • 🏪 La Pace (450 Avis)

  • 💬 Si vous voulez bien mangé vous en serez conquis, Seulement si vous voulez passer un bon moment, cela dépendra de l'humeur des employés. Pour notre expérience, le repas était plus qu'à la hauteur de nos attentes. Pour ma part, je vous conseillerais d'essayer les pizzas, évidemment, mais très agréablement surpris des bons produits qui les compensaient. (Conseil : Pizza di Buffala). Pour ce qui est du service, avec des employés qui n'esquisse pas un sourire de la soirée, cela est assez déroutant et pas accueillant. Malgré ces légers défauts, cela n'empêche en aucun cas de passer une bonne soirée. Afin de conclure, la cuisine est excellente, mais le service laisse à désirer.


  • 🏪 Burger House (3 Avis)

  • 💬 la nourriture est bonne (si elle arrive !), j'ai commandé deux sandwichs pour mes enfants, à 18h.. à 21h, ils n'étaient pas encore arrivés.


  • 🏪 American Bar Snc (190 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, très bon service, prix très bon marché. Ça vaut le détour.