Les avis
Le 07/03/2019 à 07:49
Bel endroit pour manger, allez au Wolf's Den, voyez-le
💬 Bon produit Prix autour de 5 € pour une glace, mais il y en avait beaucoup donc c'est acceptable.
💬 Désormais client fidèle, je me suis fait littéralement kidnapper par Bigaccia ! On ne peut s'empêcher de l'essayer, une plongée dans l'oasis du goût... Deux options, soit en choisissant les variétés proposées au menu, mais également en essayant les mêmes saveurs de pizza mais en bigaccia... Et ok, c'est tellement délicieux qu'il mérite l'étoile de #pornfood... Gabriele, pizzaiolo et propriétaire, gentil, attentionné, affable, beau... Merci
💬 c'est une cantine interentreprises. soyons clairs.
💬 Accueil chaleureux. Très propre, prix imbattables, service orienté client. Pour couper une petite faim avec des plats chauds ou froids, pâtes ou salades, pâtisseries faites maison salées ou sucrées, très bonnes glaces italiennes. Possibilités pour les sensibles au gluten et végétariens.
💬
💬 Super bonne pizzeria. La serveuse du midi fait des efforts pour les français 😁. Pizza bien garnie. Il faut ajouter le service qui n’est pas compris dans le prix ( 4€/pers) . Par contre les sodas locaux sont très sucrés.
💬 Bel emplacement, chambres magnifiques et un salon magnifique. L'hôtesse était très gentille et prête à répondre à toutes les demandes. Le copieux petit-déjeuner convient également aux personnes intolérantes au lactose. Une attention supplémentaire à ne pas sous-estimer. Je reviendrai certainement.
💬 Excellente pizza particulière dans un village de rêve
💬 IL MÉRITE JUSTE LE POSTE ! Evidemment rien à dire sur le lieu qui est enchanteur mais je rate tout Repos! Accueil médiocre et service client, à mon avis insuffisant ! Nous avons pris une suite de luxe pour une nuit, magnifique car elle dispose d'une grande terrasse avec vue sur le lac, mais je m'attendais à un peu plus d'attention ! Mauvaise propreté de la chambre, présence de toiles d'araignées sous le lit dont je joins des photos, dans le kit salle de bain il n'y a que du gel douche, un pain de savon et un bonnet... Honnêtement, je m'attendais à au moins un shampoing ! Compte tenu du montant important payé, je n'imaginais pas qu'il faudrait également payer pour l'accès à la "piscine" du jardin. Peu d'attention portée à la propreté et à l'aspect général de l'ensemble de l'hôtel. Vitres sales avec beaucoup de toiles d'araignées, plantes à moitié mortes et peu de variété même au buffet du petit déjeuner ! C'est vraiment dommage qu'un établissement avec un tel potentiel ne puisse pas en tirer le meilleur parti !
💬 Excellente cuisine, préparée avec soin, avec des propositions traditionnelles et innovantes ; le personnel attentionné et sympathique ; l'environnement intime avec un bon équilibre entre les éléments historiques et modernes